CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3 : ça vaut le coup ?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 17:43:28

Pour rappel parce que apparament ça te stress d'apprendre que killzone est proche du gameplay de COD.

Que le gameplay ne ce resume pas à la vitesse du joueur (qui le point le plus different en gameplay entre les 2)

suran13
suran13
Niveau 28
30 août 2011 à 17:49:02

D'un autre coté moi je serait bien curieu de savoir ce qui selon vous differenci le gameplay d'un FPS pur shoot, moi j'ai tj constaté que quelques subtillités mais j'avou ne pas etre expert en la matier donc eclairé moi svp ?

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 17:50:12

Non mais de toute façon ça sert a rien de parler avec toi t'es borné ,meme le 3 qui plus leger que le 2 en est encore loin d'un COD et ça ce joue pas pareil,mais c'est inconcevable de les comparer ,dans ce cas c'est comme si je disait que Halo a gameplay a la bf.

-vostok-
-vostok-
Niveau 9
30 août 2011 à 17:51:32

J'ai Killzone 2 et je voudrais savoir quelques trucs sur le 3 avant de me lancer :

Il y a peu de maps, mais est-ce qu'elles sont bien ? Parce que sur KZ2 90% des parties c'est sur une seule map (Académie Radeck :hum: )

Est-ce qu'il y a toujours les classes de noobs ? Toujours des tourelles partout, drône aériens, kamikazes boost lance-roquettes, sniper invisibles ?

Le respawn kill, ça c'est arrangé ou pas ?

Tout est aussi gris ? Ou c'est plus diversifié ?

Le gameplay est toujours aussi lourdingue ?

CoLoNeL-S0NY
CoLoNeL-S0NY
Niveau 10
30 août 2011 à 17:53:31

c'est toujours mieux que cette atrocité d'halol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 17:53:58

Le gameplay de Killzone est plus realiste que n'importe quel FPS console. Meme KZ3 qui a un gameplay plus accessible est largement devant niveau realisme.

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 17:57:16

Il y a peu de maps, mais est-ce qu'elles sont bien ? Parce que sur KZ2 90% des parties c'est sur une seule map (Académie Radeck :hum: )

:d) tu sais pas choisir t'es partie ,y'a pas que la carte la

'il y a toujours les classes de noobs ? Toujours des tourelles partout, drône aériens, kamikazes boost lance-roquettes, sniper invisibles ?

:d) sa fait partie de l'univers KZ les tourelles,les drones,après des noobs t'en a partout

Tout est aussi gris ? Ou c'est plus diversifié ?

:d) C'est beaucoup plus colorer que le 2

:d) IL est bien plus leger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 17:59:31

"Tu as raison d'en revenir au sujet lebron. Parce que sur la question de killzone VS halo je t'aurais roulé dans le goudron"

Je cherche pas a montrer le contraire je sais deja que Halo est le meilleur FPS Console. C'etait juste histoire de calmer certains pro-M qui font croire que Killzone=grosse daube alors qu'ils ont meme pas touché au jeu. Meme si Halo est le meilleur Killzone vaut bien mieux que la plupart des FPS sur consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 18:01:13

:d) IL est bien plus leger

Pas celui de KZ2 le gameplay est trop lourd (c'est le prix a payer pour une jouabilité realiste).

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:01:55

LeBron94 :d) meilleur c'est chacun c'est gout ,perso préfère largement KZ a HALO ,pour moi HALO c'est un fps disney land :ok:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:02:58

Bein disons question gameplay tu as plusieurs grande famille (bien sur avec parfois quelque petite subtilité).

Le FPS arcade pur : Le plus vieux représentant du FPS, à disparu. A faire de preference sur pc

-genre : quake, doom, unreal, painkiller, serious sam...
-particularité : Vitesse du joueur dément, pas besoin de recharger, plusieurs rocket pour tuer

Le FPS arcade mitigé : Un mix qui apporte quelque subtilité. Né sur PC à pris son essort sur console, en train de disparaitre. plusieurs balles pour tuer

-genre : Half life, counter strike, halo, timesplitter, perfect dark, bulletstorm...
-particularité : FPS qui s'adapta parfaitement au pad, gameplay mixte mais plus arcade

Le FPS mitigé réalisme : Né sur console, ultra populaire

-genre : COD, MOH, Killzone, Crysis
-particularité : Visée ironsight, sprint, mode de jeux qui ce veut réaliste, peu de balles pour tuer (favorise la camp)

Le utltra réaliste ; né sur PC, quelque exemple sur console

-genre : operation flashpoint, ghost recon, arma
-particularité : gameplay trés riche d'interaction

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:03:40

LeBron94 :d) sa question c'était part rapport au 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 18:06:03

COD est plus proche du FPS arcade mitigé si on excepte le peu de balles nécessaire pour tuer.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:07:21

Bien sur aprés chacun c'est goûts, on peut pas critiquer ceux qui préférent killzone à halo. Même si la presse et les joueurs préférent halo.

Attend tu dis que je suis borné mais parce que tu te heurte à un mur d'argumentation.

Maintenant si le gameplay de killzone et different de COD je t'invite à develloper sur le sujet

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:09:58

Une majorité de joueur le classe dans l'autre catégorie.

De part la visée ironsight, le nombre de balles, les modes, les armes, le gameplay manette.

C'est pas le plus réaliste, mais il appartient à cette catégorie

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:10:07

Mais putain ça sert rien tu veux rien comprendre ,normalement si t'as jouer a KZ tu peut dire que c'est un gameplay a la cod ,ou que ça ce joue comme COD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 18:11:48

Dans COD la vitesse du joueur est trop élevée avec ou sans le sprint quand au recul des armes il est presque inexistant dans COD. Et je parle pas du corps a corps completement raté dans COD.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:14:19

Et bein j'ai joué au 2 et je te dis que le gameplay de killzone est proche de COD.

Maintenant encore une fois je t'invite à prouver le contraire.

Mais sache que tu as intérêt à avoir de l'argumentaire face à un gros bill du FPS et du gameplay comme moi

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:15:24

On est bien d'accord lebron94. Mais les gros du FPS le classe ainsi et moi aussi

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 août 2011 à 18:15:24

Encore un topic ou des mec compare l'incomparable,,, Killzone et Halo.
Aller, comparé Forza et WipEout HD maintenant. :noel:

La vidéo du moment