CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement pas de RDR PC ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2011 à 11:10:21

faut vous y faire sur PC il n 'y aura plus que des jeux avec un gros multi puisque tous les jeux solos se font piraté

:d) Metro 2033, STALKER, The Witcher, Penumbra, Amnesia, et les centaines de jeux multi-plateformes chaque année ne sont pas d'accord avec toi.

Ah et pour éviter le troll "olol ya pa bcp d'exclu", je suis loin d'avoir tout cité là.. Il y a encore drakensang, et tout le tatouin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:11:09

Xou est un troll kanard, n'y répond pas.
Il est du niveau de pourquoipas.

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
28 août 2011 à 11:13:10

"Pas mal celle là. Donc tu peux pas doser l'accélération ni le freinage, la direction est beaucoup moins précise qu'avec un stick mais c'est mieux au clavier qu'au pad? Explique donc en quoi parce que j'ai du mal à te suivre là."

Le clavier est plus précis que le pad mon gros, tu parles sans savoir ;)

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2011 à 11:13:53

Pas mal celle là. Donc tu peux pas doser l'accélération ni le freinage, la direction est beaucoup moins précise qu'avec un stick mais c'est mieux au clavier qu'au pad? Explique donc en quoi parce que j'ai du mal à te suivre là.

:d) C'est plus précis dans les virages et plus réactif qu'un stick.
Je te parle même pas des angles de caméra que tu gères bien plus facilement avec une souris qu'avec un stick, je te parle pas non plus de la fluidité qui permet de piloter bien mieux (oui j'ai vu l'énorme différence entre 30fps et 60 sur GTA IV, je l'ai fait en premier lieu sur x360 et je l'ai refait récemment sur PC), je ne te parle pas de plein de trucs en faite.

Bref, tu troll sans savoir :hap:

Xou est un troll kanard, n'y répond pas.
Il est du niveau de pourquoipas.

:d) Ouais je sais, mais il y a que des trolls de toutes façons sur les topics qui parlent de PC :noel:

Eilys
Eilys
Niveau 10
28 août 2011 à 11:13:58

black_soul6 Voir le profil de black_soul6
Posté le 28 août 2011 à 11:01:24 Avertir un administrateur
"Marre des PCistes relou qui veulent tout sans faire de concession."

Bah désolé, puisque des machines permettant de jouer dans de bonnes conditions existent, je ne vois pas l'intérêt de jouer dans de mauvaises conditions. C'est un peu comme si pour le même prix t'avais une bmw et une ford Ka mais que certains trajets ne pouvaient se faire que dans la ford. Ca n'a absolument aucun sens.
Lien permanent

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 28 août 2011 à 11:02:53 Avertir un administrateur
"Marre des PCistes relou qui veulent tout sans faire de concession. "

je ne vois pas trop où tu veux en venir avec cette phrase.
Tu veux dire qu'il faut faire des concessions pour jouer sur console ou bien ? :o))

:d) Quand je parle de concession je parle d'accepter de jouer sur une autre plateforme que leur machine de rêve.

Personne ne demande un Pokemon sur PC ou un Wow sur consoles portables. Les gens sont réalistes.

Tout comme Castlevania c'est sur consoles par exemple.

La série Red Dead a commencé sur console avec Revolver (PS2/Xbox) et continue logiquement sur consoles avec Redemption (PS3/360) pourquoi doit elle obligatoirement finir sur PC ?

Starcraft doit il aussi finir sur consoles ?

Je le dit clairement les Pro-Pc font chier a vouloir que tout finisse sur PC car c'est "kro kro bo :bave: " !!!

Le Pc a ses exclues.
Les consoles on les leurs.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 août 2011 à 11:16:33

je suis tout sauf un troll hein mais le piratage tue le jeu PC c'est un fait, je joue aussi pas mal sur PC, mais je suis forcé de constaté que beaucoup de multi support n'arrivent jamais sur PC ou alors très en retard pour limiter les pertes dues au piratage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:16:37

"Je le dit clairement les Pro-Pc font chier a vouloir que tout finisse sur PC car c'est "kro kro bo :bave: " !!! "

ça c'est carrément du troll, les versions PC ont d'autres avantages que leurs graphismes.
Elles proposent notamment désormais un choix entre différents périphériques de jeu bien calibrés (parce que le xfps sur 360.... :rire2: ), et sans parler d'un aspect communautaire plus approfondi, où l'on a droit à des mods et des patchs amateurs (qui ne fonctionnent pas toujours comme ils le devraient, d'ailleurs :o)) ).

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2011 à 11:17:34

Quand je parle de concession je parle d'accepter de jouer sur une autre plateforme que leur machine de rêve.

:d) Non non, je suis certain que tu sous-entendais le framerate et les graphismes aussi vu le tournant de la discussion. Tu ne devais à mon avis pas non plus parler de la maniabilité même si c'est encore un avantage du PC trop méconnu sur autre chose que les fps/str/hack'n'slash/MMO et pourtant...

Le Pc a ses exclues.
Les consoles on les leurs.

:d) Sauf que là c'est un éditeur tier qui n'a pas reçu de chèque exclu de la part des constructeurs. En clair ils auraient tout intérêt à faire une version PC. Pour rappel GTA IV se vend bien sur PC hein et ils vont sortir LA Noire sur PC.

Bref, je vois pas en quoi c'est une tare de demander ce genre de choses qui devraient être fait naturellement.

Melonzema
Melonzema
Niveau 9
28 août 2011 à 11:17:59

Normal que ça n'arrive jamais sur PC, le jeu ne correspond pas aux PCiste, ce n'est pas un jeu pour kikoos-panpan ou rois des elfes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:18:47

[[Xou]] :d) Tu prends le problème à l'envers à mon avis.
Le soucis, ce n'est pas le piratage, c'est le fait que le public PC soit de plus en plus restreint par rapport u public console. Et il faut rester lucide, un portage PC est quelque chose de très onéreux, on ne développe par pour une machine aux caractéristiques bien définies. De plus, du coup, il requiert plus de suivi.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
28 août 2011 à 11:18:51

"C'est plus précis dans les virages"

Non, là c'est du troll, le stick gère beaucoup mieux la direction que des touches de clavier.

"Je te parle même pas des angles de caméra que tu gères bien plus facilement avec une souris qu'avec un stick"

Non, de la même façon, vu que t'as pas besoin d'une précision extrême.

"je te parle pas non plus de la fluidité qui permet de piloter bien mieux"

Tant que ça rame pas y a pas de problème, et ça rame rarement sur 360.

"je ne te parle pas de plein de trucs en faite. "

Comme le dosage de l'accélération et du freinage que tu évites car impossible au clavier? Mais tu vas peut-être me dire que ça sert à rien en conduite :sarcastic:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
28 août 2011 à 11:20:21

Sérieusement , on va se battre pour une manette à 25 euros ?

On est pas pauvre , il faut une manette ? On achète une manette tout simplement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:21:06

""je te parle pas non plus de la fluidité qui permet de piloter bien mieux"

Tant que ça rame pas y a pas de problème, et ça rame rarement sur 360. "

Sur GTA, par exemple, je ne suis pas d'accord là par contre. :o))

black_soul6
black_soul6
Niveau 9
28 août 2011 à 11:23:01

"Quand je parle de concession je parle d'accepter de jouer sur une autre plateforme que leur machine de rêve."

Dans quel but, satisfaire l'envie de micorosft de satisfaire le marché ? Désolé, quand je joue je pense d'abord à mon confort, pas aux intérêts financiers d'un constructeur.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
28 août 2011 à 11:23:19

"Sérieusement , on va se battre pour une manette à 25 euros ?

On est pas pauvre , il faut une manette ? On achète une manette tout simplement ."

Certes, mais là je tombe sur des clients qui osent me dire que la conduite est meilleure au clavier qu'au pad. Je corrige c'est tout.

"Sur GTA, par exemple, je ne suis pas d'accord là par contre."

Ça peut ramer quand il y a une très grosse fusillade, et encore c'est rare, mais en voiture non c'est plutôt constant.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 août 2011 à 11:24:09

Sur GTA, par exemple, je ne suis pas d'accord là par contre. :o))

:d) Perso j'ai vu une sacrée différence. Ca rame pas sur X360 en revanche la fluidité accrue aide tout de même. Pas besoin de jouer à un FPS pour avoir de l'intérêt dans la fluidité hein :noel:

De toutes façons, je sais même pas pourquoi on débat là-dessus puisque de toutes façons comme le dit Chapelle, pour 25 euros t'as une manette x360 pour ton pc.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 août 2011 à 11:24:28

Quand la caméra est bien foutue, c'est très précis sur le stick aussi.

Genre stick gauche pour la direction et droit pour la caméra, sur Dualshock en tout cas, j'ai toujours au autant de confort qu'avec la souris, dans RDR/GTAIV notamment.

Enfin c'est clair que la souris est plus précise, mais de là à dire que la caméra est chiante avec la manette, faut avoir deux mains gauches.

Et je plussoie pour le dosage de l'accélération, que vous le vouliez ou non, pour piloter, manette > clavier.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 août 2011 à 11:25:09

De toute façon, sur PC, dès que je sors du FPS/RTS ( dans ce que j'ai ), je sors le pad 360 sans problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:25:43

""Sur GTA, par exemple, je ne suis pas d'accord là par contre."

Ça peut ramer quand il y a une très grosse fusillade, et encore c'est rare, mais en voiture non c'est plutôt constant. "

Oui en voiture c'est constant, mais à une trentaine de FPS...
Pas plus tard que hier, j'ai testé GTA IV sur PC à 45 FPS, crois-moi, ça change le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:26:18

"Oui en voiture c'est constant, mais à une trentaine de FPS... "

Et encore je suis gentil...

La vidéo du moment