CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse déception ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 août 2011 à 10:44:59

"Front Mission Evolved"

Ou comment, en changeant le genre qui définissait une saga culte, passer d'une licence phare aux sombres oubliettes de la médiocrité.

Link222link
Link222link
Niveau 10
28 août 2011 à 10:52:48

Resident Evil 1: pas eu peir et la maniabilité est indomptable :(

Link222link
Link222link
Niveau 10
28 août 2011 à 10:53:31
  • peur
Moogly25
Moogly25
Niveau 15
28 août 2011 à 10:53:41

:ouch:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 août 2011 à 11:01:30

Resident Evil 5, j'attendais un peu trop naïvement un jeu du niveau du 4... bref c'est vous dire ma déception.

La 5G pokemon, elle m'attirait vraiment pas trop puis j'ai lu tout les tests et pleins d'avis super positifs, j'ai voulu lui laisser sa chance avec l'espoir d'avoir un épisode qui me tiendrais autant en haleine que diamant, au final je ne l'ai même pas finis et ça fait des mois que j'y ai pas retouché, grosse déception...

Street Fighter IV, alors là c'est plus moi qui ai un soucis car sachant que j'aime pas jouer à la manette à un jeu de combat j'ai quand même voulu encore une fois laisser sa chance au jeu, résultat, vu que j'ai pas de stick je prend 0 plaisir à y jouer et j'ai laissé tomber le jeu après une semaine, depuis jamais retouché.

No more Heroes j'ai pris d'occasion donc c'est un peu différent mais il m'attirait vraiment fort, au final même si les combats de boss sont géniaux, mais alors entre c'est vraiment la beresina quoi... faire des petits boulots tous plus répétitifs les uns que les autres, entasser des ennemis tous quasi identiques à la chaîne dans des couloirs avant d'arriver enfin au boss... j'ai arrêté quand je suis arrivé à un boss contre lequel je n'ai même pas eu de combat car il s'est auto détruit ou un autre gars l'a tué je sais plus bien, ça m'a gavé d'avoir à passer tout ce temps à me faire chier pour un bon moment, surtout si on me l'enlève. Plus touché depuis également !

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2011 à 11:06:37

Et pourtant la 5G de Pokémon éclate toute les autre versions sauf les remake Or/Argent. Pokémon Blanc/Noir sont bien mieux réussis que leur prédécesseurs et la stratégie plus poussée.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 août 2011 à 11:12:31

Possible mais j'ai pas du tout accroché.

Déjà rien que le fait de pas avoir de pokemon des autres gen ça j'y suis totalement réfractaire, on me dira que c'est pour le bien toussa, moi ça m'a complètement empêcher d'accrocher au jeu, en fait j'aime pas mon équipe de pokemon car je m'y retrouve pas dedans, les nouveaux sans êtres catastrophiques sont encore une fois bien en dessous des deux premières gen.

Puis on en avait parlé comme d'un pokemon qui révolutionnait en quelque sorte la série avec des changements, un bon scénario et tout... j'en attendais bien plus niveau changements, pareil le scénario sans être nullissime ne m'avait pas pris plus que ça.

Ah et aussi on avait fait pas mal de foin techniquement dessus, comme quoi des super effets en 3D et tout. C'est vrais le pont et la ville en 3D c'est bien marrant, mais c'est qu'un petit moment du jeu ! J'aurais bien aimé avoir toutes les villes comme ça moi, surtout que quelques mois après j'ai joué à Solatorobo et j'ai vraiment vu ce que la DS avait dans le ventre en terme de 3D et je réalise que ce Pokemon aurait pu faire mieux sur ce point là !

iCyb
iCyb
Niveau 10
28 août 2011 à 11:13:53

Halo ODST, Reach, Pokémon B/W, Darksiders, Tekken 6, GTA4 ( une petite deception, pas aussi grande que les autres jeux cités ), TOV ( sur la fin minable ),

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2011 à 11:16:14

Bah le côté de ne pas avoir des Pokémon des ancienne gen jusqu'à la ligue c'est juste super ! Car ça veut dire que le Pokédex est très gros (le plus grand de tous JE CROIS ) et donc Nintendo ne s'est pas foutu de nous comme à la 4G.

Question scénario c'est pas non plus une grosse révolution mais c'est déjà une petite amélioration, faudra continuer dans cette voie car c'est chiant de se taper tout le temps la même histoire.

Si tu veux jouer en 3D partout, tu prends l'Action Replay, t'as un code qui te permet d'avoir une vision similaire :o))

GeNeRaI_SONY
GeNeRaI_SONY
Niveau 9
28 août 2011 à 11:18:45

Josh_Randall
Posté le 28 août 2011 à 10:43:50
Halo odst et reach? Ce n'est pas possible ce sont des chefs d’œuvres.

ce fanboy ... ces des daubes tes halo 3.5

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2011 à 11:19:37

"Genral_Sony"

Avec un pseudo pareil on ne s'attend pas à une quelconque objectivité bien évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 11:20:15

reach est très bon.
Odst propose une expérience un peu différente des halo "habituels" mais se loupe un peu.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
28 août 2011 à 11:23:02

Ouais 'fin je vais pas acheter l'Action Replay pour ça, mais merci du tuyaux si un jour j'en ai un sous la main j'essayerais ça doit être marrant :noel: !

Sinon la 4G c'était pareil, sauf que t'avais tout les pokemon 4G trouvables avant la ligue PLUS des pokémons issus de toutes les autres générations mais pas tous, tu pouvais ensuite les trouver quand tu avais finis la ligue.

Là t'as uniquement la 5G de dispo jusqu'à la ligue et seulement après les autres G qui sont accessibles, mais moi j'aurais voulu avoir quelques pokemons des autres générations dès le début, quelques uns pas tous comme dans diamant.

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
28 août 2011 à 12:18:54

ce fanboy ... ces des daubes tes halo 3.5

:d) Ton Pseudo veut tout dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 12:24:50

Final Fantasy XIII pas besoin d'argumenter

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
28 août 2011 à 12:40:05

La 5G Pokemon c'est de loin la meilleure et c'est celle qui sauve la série vu la médiocrité de la 4G :rire:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
28 août 2011 à 12:51:26

"Halo odst et reach? :ouch: Ce n'est pas possible ce sont des chefs d’œuvres.
Par contre Killzone 3, Resistance 3, Uncharted 3, God of Wars 3, GT 5 sont biens des déceptions :oui: "

:d) Qu'elle pro-m !!!

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
28 août 2011 à 12:53:08

"Par contre Killzone 3, Resistance 3, Uncharted 3, God of Wars 3, GT 5 sont biens des déceptions "

:d) J'ai oublié ont vois que tu sais même pas pourquoi tu dis sa vu que tu dis que uncharted 3 et resistance 3 sont des déception alors qu'ils ne sont même pas sortis.

Troll-Vivant
Troll-Vivant
Niveau 5
28 août 2011 à 19:07:41

Bien le mec qui nous parle de jeux jamais sorti :noel:

123a
123a
Niveau 10
28 août 2011 à 19:10:43

sonic the hedgehog sur ps3/360
une cata en bonne et du forme :hap:

La vidéo du moment