Resident Evil 5, j'attendais un peu trop naïvement un jeu du niveau du 4... bref c'est vous dire ma déception.
La 5G pokemon, elle m'attirait vraiment pas trop puis j'ai lu tout les tests et pleins d'avis super positifs, j'ai voulu lui laisser sa chance avec l'espoir d'avoir un épisode qui me tiendrais autant en haleine que diamant, au final je ne l'ai même pas finis et ça fait des mois que j'y ai pas retouché, grosse déception...
Street Fighter IV, alors là c'est plus moi qui ai un soucis car sachant que j'aime pas jouer à la manette à un jeu de combat j'ai quand même voulu encore une fois laisser sa chance au jeu, résultat, vu que j'ai pas de stick je prend 0 plaisir à y jouer et j'ai laissé tomber le jeu après une semaine, depuis jamais retouché.
No more Heroes j'ai pris d'occasion donc c'est un peu différent mais il m'attirait vraiment fort, au final même si les combats de boss sont géniaux, mais alors entre c'est vraiment la beresina quoi... faire des petits boulots tous plus répétitifs les uns que les autres, entasser des ennemis tous quasi identiques à la chaîne dans des couloirs avant d'arriver enfin au boss... j'ai arrêté quand je suis arrivé à un boss contre lequel je n'ai même pas eu de combat car il s'est auto détruit ou un autre gars l'a tué je sais plus bien, ça m'a gavé d'avoir à passer tout ce temps à me faire chier pour un bon moment, surtout si on me l'enlève. Plus touché depuis également !