je ne vient jamais sur ce forum et on risque de ce moqué de moi ou de m'insulter , mais cette quéstion me trotte la tête depuis 2 mois quand ma ps3 a sauté , pS3 ou xbox360
voila je voulais vos avis sur la 360 parce que je la connais pas , halo est bien ? gear of war ? left four dead ? les mini jeux ? le menus ? la capacité ? la communauté ?
voilà quand j'ai acheter la PS3 a l'époque elle s'imposer vraiment et comme mon frère y joue , mais voilà j'ai envie de teste halo , gear of war , il parrait qu'il y a plein de dévellopeur indépendant et leurs mini jeux , on a les dlc de call of duty en avance . ( mais call of duty ce dégrade de plus en plus , est ce que il y a des avantage aussi par exemple du cotes de assassin's creed , Battlefield 3. Ce genre de chose merci )
j'arrive pas a me décider j'ai pas de console depuis 2 mois pour ne pas faire de boulette
je tien plus de pas jouer
étant donné le nom du forum "guerre des console" je suis bien conscient que mon topic est le 29567230523075 parlant de ça mais je veut des avis nouveau , merci et désolé