CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un .Hack sur PS3 par CC2

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
24 août 2011 à 12:38:39

CyberConnect 2 devrait apparemment sortir sur PS3 un disque comportant un film .Hack ainsi qu'un tout nouvel opus.

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/08/24/ps3_hack_cc2_ceo/

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 12:42:03

Je me disais bien que CC nous préparait un nouvel opus Hack. :bave:

francknaraNRV
francknaraNRV
Niveau 10
24 août 2011 à 12:44:05

CC2 c'est quand même des balèzes, ils ont pas perdu le coup comme leurs confrères japonais sur cette gen et continuent à pondre du Naruto, du Asura's Wrath et du .Hack :fou:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 12:45:48

Oui par contre euh naruto non merci, ils peuvent remballer, Takara Tomy fait du meilleur boulot à ce niveau que CC2 à part pour le mode story CC est maître dans ce domaine. :noel:

Sinon ils ont pondu un paquet de Hack. sur psp mais d'abord porté les premiers ps2 dessus.

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
24 août 2011 à 12:47:53

Takara tomy ? ceux qui nous ont pondu les jeux nullissimes sur DS :rire:

Non, vraiment, CC2 j'aime vraiment ce qu'ils font, qu'il s'agisse de .hack ou de naruto

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 12:49:28

Takara Tomy c'est aussi Gekitou Ninja Taisen 4 sur GC et Clash of ninja rev 3 et 4 sur wii à savoir des jeux combats qui remplissent bien leur rôle, qui demande un certains skill et surtout qui est fun en offline.

CC2 c'est un mode combat nullissimes mais un mode story excellent en clair, ils veulent satisfaire les fan d'anime pas les fan de JV.

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
24 août 2011 à 12:54:24

"CC2 c'est un mode combat nullissimes mais un mode story excellent en clair, ils veulent satisfaire les fan d'anime pas les fan de JV.
"

On peut pas vraiment leurs en vouloirs, ils ont eux-même insisté en disant qu'ils etait de gros fan de la série (et ca se voit, parfoit la mise en scène est respecté a la case prés :ouch: )

Et puis, nullissime, je suis pas d'accord, c'est assez limité, je le reconnait, mais c'est dynamique et pour ceux qui detestent les jeux de combats style tekken, SC etc... je trouve ca pas mal, ca bouge bien, même si il y a effectivement une certaine...limite

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 12:57:16

C'est une blague? Naruto storm les combats sont ultra lent, pas technique, QTE, mou et chiant.

Ils reproduisent fidèlement l'anime mais pour le reste on repassera, les combats sont d'un chiant alors que dans l'anime c'est quand même assez mouvementé.

Au moins sur Gekitou Ninja et clash of c'est beaucoup plus animer que sa.

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
24 août 2011 à 13:01:04

On parle bien du deux la hein (de ninja storm) ? j'ai joué qu'a celui la moi, donc je sait pas si le premier c'etait bon ou pas (pas de ps3 moi)

Sinon, les autres jeux naruto, dans l'ensemble j'y ait peu joué, juste le premier je crois sur ps2, et les Ds, testé, tous des jeux nuls

Donc les version wii/gamecube, j'y ait pas joué, je peut pas comparer

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 13:03:20

Les opus DS sont des HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 13:03:21

CC2 sont vraiment des rois pour faire des jeux super proches d'une qualité d'animes. :bave: Surtout que .hack est vraiment énorme. :bave:

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
24 août 2011 à 13:10:00

Prinny-92
Posté le 24 août 2011 à 13:03:20
Les opus DS sont des HS.

takara tomy a aussi fait le dragon balde chronicle sur wii, tu as vu sa note ? :hap:

En clair, les HS sont des bouses infames :hap:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
24 août 2011 à 13:16:15

Justement j'ai jamais dit le contraire mais moi je te parles des opus Gekitou Ninja Taisen et Clash of ninja rev hein.

Et c'est pas pour dire mais leur opus psp sont abominablement moche et eux aussi ont fait des grosses erreur comme Akatsuki rising qui est une daube et Kizuna Drive.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
24 août 2011 à 13:31:48

y aura au moins un hack qui fonctionnera bien sur PS3 les pirates vont être contents :noel:

La vidéo du moment