CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux Ex HR Version PS3 > All versions

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
22 août 2011 à 23:26:17

Dommage qu'il y a pas de sous titre comme presque tout les jeux de la gen, DVD >>>>>> jeuxvideo

]pourquoipas[
]pourquoipas[
Niveau 6
22 août 2011 à 23:28:02

ashitaka18 je fermerais m'a bouche quand tu aura herbergé l'avant dernière image...

De toute façon tu es aveugle et pas objectif car les votes donne raison à la version PS3 qui est + net que la version Xbouse...

...à part si on est Pro-M et Aveugle

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 août 2011 à 23:30:12

Buy-more, attendons, il se peut que la vo soit telechargeable.
Et franchement se baser sur ça pour definir une sup'...

De toute façon tu es aveugle et pas objectif car les votes donne raison à la version PS3 qui est + net que la version Xbouse... :d) Vous ne voyez pas que c'est seulement une question de contraste comme d'habitude ? Et "l'objectivité des votes", c'est l'argument du desespoir ça, non ?

]pourquoipas[
]pourquoipas[
Niveau 6
22 août 2011 à 23:34:21

Qui me parle... qui me parle... :question:

J'ai cru entendre un Pro-M rager... :question:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
22 août 2011 à 23:36:50

Je suis au contraire parfaitement objectif, ton vote d'aveugle incapable de voir les couloirs moche et l'aliasing c'est poubelle, et ton avant dernière image est en basse def, par contre la dernière c'est la même en haute def avec la loupe, et on voit très bien l'aliasing, soi pas deg de ton inferior. :noel:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
22 août 2011 à 23:40:30

Ce conflit se terminera suivant la qualité de la TV du joueur, si il possède un câble HDMI, si il est prêt ou loin de sa TV, enfin la lumière ambiante dans la pièce ou la température de la pièce, et enfin la marque de ses sous vêtement aussi :oui:

]pourquoipas[
]pourquoipas[
Niveau 6
22 août 2011 à 23:41:19

... :rire:

Alala je dois bien avouer que je pourrais jamais me passer des Pro-M

Suramar
Suramar
Niveau 8
22 août 2011 à 23:42:04

C'est votre premier superior ou quoi ? :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 août 2011 à 23:42:40

Bon, comme vous êtes lourds avec vos comparatifs :

"The image quality and texture resolution is interesting indeed. On one hand we have the PS3 having a slightly better anisotropic filtering making some of the background elements look a bit sharper. In theory anisotrophic filtering works by preserving the “sharpness” of textures usually lost by mip-mapping, thus this type of filtering should also help with the minor aliasing issues on the PS3, but maybe the algorithm isn’t aggressive enough. On the other hand the Xbox 360 looks to have better shadows and SSAO implemented throughout. This could be observed by looking at the 4th rollover on the first page and the 2nd slider on the same page. Furthermore, there appears to be some extra lighting on the Xbox 360 as well, but this could be dynamic and is only noticeable in very limited areas of the analysis. On a positive note, texture resolution of the “higher resolution” mip-maps are unquestionably identical – this includes diffuse, normal, specular, detail etc. However, it does appear the Xbox 360 has a slightly more aggressive “lower resolution” mip-mapping approach. This can be seen by looking at the 2nd rollover on page two.

Bottom line is both versions look great, but as mentioned above, graphically the Xbox 360 version looks to be a bit more polished throughout. With better looking AA, more consistent SSAO, shadows, lighting and mip-mapping, the Xbox wins this category by a hair"

360:
Global percent of torn frames: 0.0
Global average FPS: 29.60

PS3:
Global percent of torn frames: 0.00
Global average FPS: 29.50

"The PlayStation 3 version of Deus Ex: Human Revolution had an average load time of roughly 21 seconds, while the Xbox 360′s average load time was 35 seconds throughout 5 clips. PlayStation 3 wins this category easily. NOTE: the PlayStation 3 version of Deus Ex Human Revolution had a mandatory install of 2.9 GBs."
http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-analysis/

In the end this was another close analysis. Both versions looked great and graphically had minor differences between the two. Most importantly, both versions play with nearly flawless performance! It’s nice to see that Edios paid close attention to both systems unique architecture. Although the Xbox 360 won slightly in the graphics department the PS3 fought back with nearly a 10 second faster load time. In the end of this revolution both versions come out on top. No matter which version you pick they both deliver what they are set out to do. Any small differences really just comes down to personal preference.

(plus beau d'un poil de cul sur 360, performances egales, mais temps de chargement plus courts sur ps3, égalité)
http://www.lensoftruth.com/head2head-deus-ex-human-revolution-analysis/2/

]pourquoipas[
]pourquoipas[
Niveau 6
22 août 2011 à 23:45:33

Qui me parle... Qui me parle... :question:

J'ai cru voir un Pro-M ah ben non... :question:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
22 août 2011 à 23:48:15

Quelle répartie, ouah, fascinant... :sarcastic:
C'est pas grave, vous en aurez d'autres des superiors versions graphiques pour trois pixels.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
22 août 2011 à 23:48:51

"Ce conflit se terminera suivant la qualité de la TV du joueur, si il possède un câble HDMI, si il est prêt ou loin de sa TV, enfin la lumière ambiante dans la pièce ou la température de la pièce, et enfin la marque de ses sous vêtement aussi"

Surtout la désactivation de l'overscan qui rend les jeux sub HD chez pas mal de monde. :noel:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
22 août 2011 à 23:50:40

chaud je viens seulement de remarquer que PixelPirate le PC-iste a mis 18 a la version PS3 et 17 a la version PC :noel:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 août 2011 à 00:13:23

vegasamsam
Posté le 22 août 2011 à 23:30:12
"Buy-more, attendons, il se peut que la vo soit telechargeable. "

Ouai, et il se peut aussi que la VO soit payante sur le xbox live :hap:

850 points Microsoft, ce serait donné :cool: :hap:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
23 août 2011 à 00:24:26

Je me rappelle le bon vieux temps où les soniais disaient "ololol osef des superior avc 3 pixel de diferense". :-(

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 août 2011 à 00:26:18

C'est pas le pixel en l'occurence, mais le contraste et la netteté. Mais le plus important, ceux sont les pistes de sous-titres manquantes qui feront toute la différence.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
23 août 2011 à 00:26:43

VO certes mais a moins que vous soyez excellents en anglais ... ca risque d'etre incomprehensible nan :question:

A moins que vous parliez de la VO.. STFR

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
23 août 2011 à 00:28:54

"Pistes audio" je voulais dire.

Mais sinon oui, on parle de VOSTFR.

SamFisherjk424
SamFisherjk424
Niveau 10
23 août 2011 à 00:29:06

Attendons le test de Gamekult. Trunks et Dr Chocapic ont intérêt à assurer sinon je paye des Corses pour l'envoyer en Somalie. :hap:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
23 août 2011 à 00:29:55

Je me rappel le bon vieux temps ou les pro-m disaientololol on a des supériors avec 3 pixel de différence :-(