CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC note Deus Ex HR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:35:10

C'est un RPG ?

Ah, tu fais partis des gens qui pense que : personnage customisable = rpg ?

Donc zelda, stalker, DBz budokai ce sont des rpg ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 août 2011 à 19:35:24

Ça dépend si le jeu est bien rythmée et varié en gameplay les 30 h ne poseront pas de problème.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
22 août 2011 à 19:36:02

et le piratage est aussi important sur console que sur pc hein

Eilys
Eilys
Niveau 10
22 août 2011 à 19:36:06

PS3 > PC :content:

2011 l'année de la PS3 :bave:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
22 août 2011 à 19:36:46

C'est pas un RPG comme un Divinity non plus...

Sinon 17, je m'attendais à cette note. Outré du portage PC qui a l'air d'avoir été bâclé, dire qu'à l'époque c'était l'inverse par rapport à la version PS2...

Alors pour cette version PC, soit c'est de la mauvaise foi, soit le downgrade est tellement pourri que la différence d'1 point est méritée.

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
22 août 2011 à 19:36:57
  1. Ruben08 Voir le profil de Ruben08
  2. Posté le 22 août 2011 à 19:33:10 Avertir un administrateur
  3. 30 heures de jeu max' et ils osent mettre 17 en durée de jeu? C'est un RPG allo, 30h c'est honteux de chez honteux pour un Rpg...

Juste comme ça DE c'est du temps réel assez rythmé hein. C'est pas un J-RPG qui dure longtemps uniquement à cause de son gameplay ultra lent et long.

Ruben08
Ruben08
Niveau 9
22 août 2011 à 19:37:27

Ben faudrait savoir, un jour on nous sort "Deus Best RPG ever" et là tu me sors que non... Globalement t'avoueras que ça a plus la gueule d'un RPG-FPS que d'un autre genre. Donc dans la mesure où, aux dernières nouvelles ça reste + ou - un rpg, ouais 30h c'est assez minable.

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
22 août 2011 à 19:37:34

Le premier Deus Ex dure une vingtaine d'heures et c'est très bien comme ça, les jeux hybrides du genre ne sont jamais aussi longs que de véritables RPG.

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
22 août 2011 à 19:37:41

Nan parce que Kalyny, tu parles d'un foutage de gueule, mais pour toi un jeu qui se récolte 17/20 qu'il soit sup' ou inf' c'est du foutage de gueule ? Parce que dans l'absolu on s'en fiche qu'il soit supérior ou inférior, tout ça c'est juste pour alimenter les trolls (comme moi), car à oeil nu ça ne se voit pas du tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 19:44:53

Ruben (j'aime ton nom, no gay :peur: ) :d) C'est d'abord un FPS ensuite un rpg. C'est un FPS avec des élément de RPG pour être exacte. Et j'ai jamais dis, personnelement, que c'était un rpg. Et honnêtement, le premier DE durait plus ou moins le même temps,ce qui ne l'a pas empêcher d'être ce qu'il est. Enfin, il faut relativiser, comme le dis Dansvosmiche (quel nom affreux :noel: ) c'est du temps réellement jouer sans interruption, pas de la longueur artificielle.

Hapunch : c'est pas une question graphique apparemment, c'est de l'ergonomie donc suivant les gens ça peut vraiment être gênant.

cisla33333
cisla33333
Niveau 10
22 août 2011 à 19:47:04

La digne suite d'une légende SUPERIOR PS3 :cool: :ok:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
22 août 2011 à 19:47:26

Sous-noté :(

Kalyny
Kalyny
Niveau 10
22 août 2011 à 19:50:40

"Hapunch]]]] Voir le profil de Hapunch]]]]
Posté le 22 août 2011 à 19:37:41 Avertir un administrateur
Nan parce que Kalyny, tu parles d'un foutage de gueule, mais pour toi un jeu qui se récolte 17/20 qu'il soit sup' ou inf' c'est du foutage de gueule ? Parce que dans l'absolu on s'en fiche qu'il soit supérior ou inférior, tout ça c'est juste pour alimenter les trolls (comme moi), car à oeil nu ça ne se voit pas du tout :("

:d) Osef de la note, le fait est qu'il y a du portage foireux dans l'air, et ça c'est clairement pas normal. Ils ont fait quoi depuis la beta? Apparemment rien. C'est tout ce que j'ai à dire, que le jeu soit bon ou pas.

La vidéo du moment