CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No Troll] Vidéo Kinect...

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
19 août 2011 à 02:37:12

Bonsoir à tous,

Je crais ce topic pour pousser un coup de gueule concernant MS et sa politique du fric à tout prix.

Je possède cet accessoire nommé Kinect que je regrette d'avoir acquis il y'a quelque temps. Il n'a servit qu'à Noêl, nouvel an, quelques anniversaires et quelques soirées. Autant dire que la rentabilité de cet accessoire est quasi nulle.

Bref, la n'est pas la question, revenons à l'objet principal de ce topic.

MS est culotté, et ne se gêne pas de baisser la "culotte" :noel: de ses clients pour leur enfoncer bien profond. Pourquoi cette intervention me direz vous?

Tout simplement parce qu'après avoir debourser 150€ dans cette bouse de Kinect il faut en plus debourser 60 ou 30 € (pour les plus debrouillard) dans un abonnement gold pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité qu'est vidéo kinect.

Je possède la 360 mais je ne joue pas en réseau ou très rarement (grâce à de nombreux codes 48h que je possède).

L'idée m'a traversé l'esprit d'essayer de trouver un moyen de rentabiliser mon kinect et c'est la que je me suis dis : "pourquoi pas utiliser vidéo kinect pour communiquer" et la, surprise, il faut être gold pour utiliser cette option :ouch:

Je trouve ça grave d'imposer un abonnement gold pour utiliser certaines fonctionnalités. Je ne trouve déjà pas normal de devoir débourser pour jouer en réseau mais payer pour ces conneries (citées plus haut) c'est tout simplement inadmissible et ça jamais personne ne l'a signalé sur GDC.

Vidéo Kinect, Facebook (gratuit sur PS3), il faut être GOLD, GOLD bordel pour profiter de ces pourritures sur la console de MS. C'est parce qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de nous faire payer MSN parce que j'en suis sur qu'ils en auraient été capable.

Après de gros mensonges, concernant les jeux gamers avec kinect, MS pousse la rentabilité du bordel jusqu'au bout.

Je précise que je l'ai acquis pour faire plaisirs à ma femme parce qu'elle trouvait ça "hyper intéressant" :noel: , résultat des courses? Elle n'y touche même plus :-(

Pourtant je l'aime ma 360, mais la faut pas pousser Bill...

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
19 août 2011 à 02:39:51

rage que j'ai eu kinect pour 39€ ? :hap:

sinon moi c est à peu pres le meme cas que toi, kinect c est bien à plusieurs c'est tout

Bacchus-D79
Bacchus-D79
Niveau 10
19 août 2011 à 02:41:33

Va jouer à Child Of Eden.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
19 août 2011 à 02:46:24

vachement crédible le troll, qui crache sur la Xbox à chaque post.

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
19 août 2011 à 02:48:45

Oses dire que je n'ai pas raison!!! Bousin de fanboy. J'ai la 360 et j' l'aime bien pour certain jeux mais je refuse de jouer les fanboys aveuglés.

MS nous pressent comme des citrons, plus que n'importe quelle autre firme du milieu.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 août 2011 à 02:51:03

"rage que j'ai eu kinect pour 39€ ?"

quelle adresse ? :noel:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
19 août 2011 à 02:53:06

de toute façon il faut être un peu bête pour acheter Kinect si absolument aucun jeu ne t'intéresse.
et si ce sont les jeux gamers qui t'intéressent, t'avais qu'à attendre un peu, entre Child of eden, Leedmees, Rise of Nightmares, Forza 4, ou encore The Gunstringer il y a de quoi faire pour la fin 2011.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:53:24

Non mais t'as le fric pour n'avoir rien à faire d'autre que d'acheter Kinect donc pourquoi pas le Live?
Après je suis d'accord que les fonctionnalités gratuites sont ultra restreintes. Genre faut payer pour parler avec des amis quoi :rire:

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
19 août 2011 à 03:14:24

A la base, c'était pour partager des moments de jeux avec ma femme et mes proches, après quelques soirées l'accessoire est tombé dans un sommeil léthargique. Ma femme se désintéresse totalement du jeu vidéo, et le simple fait de trouver de l'intérêt à cette bouse m'a motivé à le prendre en attendant les fameux jeux "gamers" promis par MS.

Le problème n'est pas l'accessoire en lui même parce qu'au fond de moi, je m'attendais à un bidule casu du même calibre que la wii voir pire mais, bel et bien le fait de devoir payer pour parler avec des amis :ouch:

Tout est payant sur cette fichue 360. Ils auraient au moins pu laisser vidéo kinect gratos au même titre que MSN, surtout vu le prix du bazard...

DemonSony
DemonSony
Niveau 5
19 août 2011 à 06:51:23

Hé ouais c'est ça Microsoft. :honte: Et Kinect c'est une tres grosse arnaque a la base facon, faut juste avoir la console ,mais les trucs kinect c'est du gadget qui sert a rien apres a part faire joli en déco.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
19 août 2011 à 06:53:02

La question est est-ce que Microsoft sont des méchants.
Ou est-ce simplement l'auteur qui est pas futé d'avoir acheté Kinect DayOne? :doute:

Ça laisse perplexe un fait... :-(

Eilys
Eilys
Niveau 10
19 août 2011 à 07:03:27

Dommage l'auteur mais les Pro-M de GDC n'auront jamais la bonne foi d'admettre que Kinect c'est une belle enculade de la part de Microsoft.

Chercher un peu d'objectivité chez ces types c'est comme leur demandé de dire du bien de Uncharted 2 :noel:

Et oui Kinect c'est de la merde , une belle merde même.
Totalement inutile pour le jeu vidéo , ne tenant AUCUNE promesse et se contentant de n’être guère plus utile pour le jeu qu'un simple Eyetoy 2.0 :noel:

Mais bon c'est un produit M$ for xbox360 donc même si c'est complétement a chier et que l'enfilade ne s’arrête pas là , les bouzeux continuerons a nier l'évidence :ok:

En même temps 1 demi milliard de dollars de promo ça laisse forcement des séquelles chez le pigeon de base :rire:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
19 août 2011 à 07:21:33

Mon cher petit Eilys, si tu savais le nombre de d'absurdités que tu nous sors par jour.

Bon au début Kinect était supposé avoir une caméra HD sur elle.
Donc théoriquement elle aurait pu avoir une latence pratiquement inexistante.
L'idée est abandonné pour le coût de production.

Kinect dans l'état actuel ne sert à rien sauf sur PC,
La réelle plateforme qui exploite le potentiel de l'engin.
Tu vois pas de PSMove avoir une communauté derrière pour l'exploiter.
Sur Kinect, Si.

Donc si Microsoft est un peu intelligent (contrairement à certains. :o)) ) ils laisseront faire toute la salle besogne à la communauté à savoir... la recherche et développement de leur produit.
Je m'explique...

Microsoft dans 2-3 ans avec sa prochaine version de Kinect et de Xbouze va avoir en main des centaines d'applications déjà fait par les utilisateurs, restera plus qu'à choisir les meilleurs et hops, marketing facile et à peu de frais.
Les seuls pigeons c'est ceux qui ont achetés Kinect Dayone pour jouer sur Xbox360.

Pas la machine elle-même mon petit artiste... :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
19 août 2011 à 07:31:24

Je crois qu'on reverra plus Eilys,
Quand c'est pour troller il est là.
Pour le reste c'est comme David Copperfield... Magieeeee.

• pouff*

The Troll Disappear... :-(
:d) http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/12/1259/N72T000Z/affiches/david-copperfield.jpg

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
19 août 2011 à 10:50:14

ThriceOwns :d) mais pourquoi devoir etre gold pour utiliser video kinect? Ils poussent le bouchon un peu loin chez MS... Moi c est pas tant le prix de l'accessoire ou son incapacité a proposer de vrais jeux (enfin si mais bon) mais plutot la politique MS qui pompe le moindre euro la ou ils se trouvent jusqu'a oser faire payer le CONsommateur pour jouer en ligne et surtout utiliser des fonctionnalite merdique a la base, enfin banal je veux dire et des fonctionnalités que l'on utilisera que occasionnellement. Facebook, video kinect, nan sérieux payer pour ça faut pas déconner. Je précise que je voulais juste tester et rien est dit que j en serais devenu fan.

Objectivement il n'y a pas pire que MS dans leur politique business et oser défendre ça c est faire preuve d'un fanboyisme chronique et maladif...

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
19 août 2011 à 11:32:57

Faut savoir ce qu'on achète avant d’acheter.

Si tu te renseigne pas c'est ta faute, pas celle de Microsoft.

Moi j'ai Kinect, et je savais pertinemment à quoi m'attendre, et donc je ne suis absolument pas déçu.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
19 août 2011 à 11:35:40

Sinon t'achète une webcam.
Ou tu branche Kinect sur ton pc.

C'est vraiment du troll à la c*n comme on en voit tout le temps sur ce forum.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
19 août 2011 à 11:37:08

Hametoche, je pourrais pas te dire.
C'est une business avant tout Microsoft, comme Nintendo et Sony en fait.
Et il faut qu'il fasse plaisir aux actionnaires, ceci explique surement cela.

Mais je concède que Kinect pour le moment ne sert pas à grand chose sur 360.
Sauf pour les personnes qui veulent jouer entre potes ou les jeunes enfants.
Les jeux gamers viendront surement au courant de 2012, fin de l'année selon moi.

Par contre pour ma part, Kinect c'est fait pour le PC point à la ligne.
L'avoir acheté Dayone pour la 360,
C'est un peu avoir acheté le Virtual Boy à sa sortie quoi... :-p
http://www.pocketgamer.co.uk/FCKEditorFiles//virtualboy_mariotennis.jpg

(PS: Le Mario Tennis sur l'image, j'y ai joué IRL... No-Rage. :content: )

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
19 août 2011 à 11:51:12

MS nous pressent comme des citrons, plus que n'importe quelle autre firme du milieu. :d) Personne ne t'oblige à acheter ce qu'ils proposent. Tu peux parler de pressage d'agrumes quand tu evoques les taxes de l'Etat, les impôts, pas quand tu regrettes d'avoir dépensé ton argent par choix.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
19 août 2011 à 11:51:58

Tiens y a pas encore eu le SWF de Gamekult ? :o))

La vidéo du moment