Bonsoir à tous,
Je crais ce topic pour pousser un coup de gueule concernant MS et sa politique du fric à tout prix.
Je possède cet accessoire nommé Kinect que je regrette d'avoir acquis il y'a quelque temps. Il n'a servit qu'à Noêl, nouvel an, quelques anniversaires et quelques soirées. Autant dire que la rentabilité de cet accessoire est quasi nulle.
Bref, la n'est pas la question, revenons à l'objet principal de ce topic.
MS est culotté, et ne se gêne pas de baisser la "culotte"
de ses clients pour leur enfoncer bien profond. Pourquoi cette intervention me direz vous?
Tout simplement parce qu'après avoir debourser 150€ dans cette bouse de Kinect il faut en plus debourser 60 ou 30 € (pour les plus debrouillard) dans un abonnement gold pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité qu'est vidéo kinect.
Je possède la 360 mais je ne joue pas en réseau ou très rarement (grâce à de nombreux codes 48h que je possède).
L'idée m'a traversé l'esprit d'essayer de trouver un moyen de rentabiliser mon kinect et c'est la que je me suis dis : "pourquoi pas utiliser vidéo kinect pour communiquer" et la, surprise, il faut être gold pour utiliser cette option
Je trouve ça grave d'imposer un abonnement gold pour utiliser certaines fonctionnalités. Je ne trouve déjà pas normal de devoir débourser pour jouer en réseau mais payer pour ces conneries (citées plus haut) c'est tout simplement inadmissible et ça jamais personne ne l'a signalé sur GDC.
Vidéo Kinect, Facebook (gratuit sur PS3), il faut être GOLD, GOLD bordel pour profiter de ces pourritures sur la console de MS. C'est parce qu'ils n'ont pas trouvé le moyen de nous faire payer MSN parce que j'en suis sur qu'ils en auraient été capable.
Après de gros mensonges, concernant les jeux gamers avec kinect, MS pousse la rentabilité du bordel jusqu'au bout.
Je précise que je l'ai acquis pour faire plaisirs à ma femme parce qu'elle trouvait ça "hyper intéressant"
, résultat des courses? Elle n'y touche même plus
Pourtant je l'aime ma 360, mais la faut pas pousser Bill...