CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Là où Wind Waker est introllable

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 août 2011 à 09:09:59

Je plussois l'auteur, mais le jeu en lui-même est introllable t'façon.

+1000 mon VDD au passage. C'est exactement ça :noel:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
19 août 2011 à 09:15:58

Le combat final contre ganon est un peu chiant à partir du moment ou il pare absolument tout nos coups. Mais sinon j'ai fait tenir le combat 2 heures. C'était Epic. Comme le combat avec Ganondorf dans TP. Pas forcément voulut (pour ne pas dire je ne voulais pas de Ganondorf dedans) mais quand même épic. Et pis, sa tronche en voyant la canne à pêche: Priceless :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 09:17:53

Le seul défaut de ce WW que j'ai trouvé, ce sont les donjons, y'en a pas assez où alors ils ont pas la gueule de donjons.

Pour le reste... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 10:09:58

Euh je l'ai pas trouvé si épique WW... Allez-y, dites le, "MER IL ET FOU" toussa, mais j'explique :d)

-Graphisme cell-baving carton. Ok ça allait bien à l'époque, mais comment on peut faire encore passer ça pour une référence, cette excuse de pas allez chercher dans les tripes de la GC ? :( (may çay enfantin... C'est niais à en plus pouvoir :( )
-Le charac-design : rien que link papier mâcher, y'en a qui lui trouve du charisme ? Il est muet et ne fait que geindre comme tout les links ! Ok, passons, mais les persos qui ont la hanche au niveau des genoux ! Matez moi ça :d) http://www.zeldauniverse.net/images/games/tww/characters/pirates.png
Sans parler des pirates moche en général... Même sur la première île y'a un putain de gamin qui vous coure après la morve au nez ! :malade:
Par contre y'a un perso introllable : la mémé ! On trolle pas mémé qui fait de la soupe :ok:
-L'histoire, je l'ai pas trouvé superbe, vu qu'on passe son temps sur une mer vide et moche, puis donjon. Après le combat final, OK on a tous été surpris du A lumineux puis enfin planter son épée dans Ganondorf pour qu'il se solidifie, mais franchement les mecs..

http://images.wikia.com/zelda/images/a/a2/Ganondorf_Wind_Waker.png :rire:
http://images.wikia.com/awesomecharacter/images/7/7a/Ganondorf_2.jpg :peur:

Voilà quoi, ouvrez un peu votre esprit étroit, il est pas introllable, je le dis en tant que fan de zelda :ok:

OmegaRidley2
OmegaRidley2
Niveau 10
19 août 2011 à 10:15:32

Tous les perso sont charismatiques (ou presque...). Link comprit étant donné que ses expressions du visage variée retranscrivent bien ses sentiments.

Perso, c'est pas niais. C'est un choix de graphismes bien foutu, c'est putain d'agréable à regarder.

Et puis Ganon, que ce soit dans WW ou TP, il gère :noel:

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
19 août 2011 à 10:28:28

Les personnages n'ont aucune classe, link le charisme d'une moule anorexique, l'histoire, enciore une fois, sans imagination. Le manque de personnalité du jeu. Les graphismes cartoon en carton ( olololol ). Le gameplay soporifique... blabla

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
19 août 2011 à 10:28:49

encore*

La vidéo du moment