CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF cet artwork de DmC ?!

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
18 août 2011 à 17:23:40

Evathcebor10

tu n as rien compris

si tu preferes bouffer un emo an jouant à devil may cry , vas y mais le perso originel a de la class et un style

Sais tu que le createur de DMC a bien rigoler quand il a vu ce nouveau DMC , il a vu que ce perso avait la classe d un emo sorti de twilight

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
18 août 2011 à 17:25:49

:ouch:
On dirait un vieux Roméo et Juliette :ouch:

Ce qui n'empeche que ce jeu sera bien :oui:

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
18 août 2011 à 17:59:04

Euh, N.Drake et M.Fénix (au passage Fénix, hein, pas pheonix quand tu post pour critiquer le goût des autres, fais le correctement) correspondent parfaitement au style imposé par le jeu, ici pour mon humble avis, ce "Dante", n'a pas du tout sa place dans le monde de devil may cry (je parle du premier, hein, parce-que pour moi, aucun autre épisode ne mérite de s'appeler devil may cry 2 ou 3 ou 4 :ok: )
Mais après ça doit rester un avis personnel, je vais pas insulter les gens parce-qu'ils trouvent que ce dante est mieux que l'autre, je dirais que je ne suis pas d'accord, mais je ne me permettrais pas de remettre en question le gouts des autres
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 17:59:48

EvathCebor10
Posté le 18 août 2011 à 15:03:30
Ca a déjà plus de tronche que tout ce qu'on a pu avoir de dégueulasse avec cette série aseptisée qu'est DMC.

Quand j'ai vu son pseudo j'me suis dit: "Manquerait plus qu'Evath aille à l'encontre de la masse, pour changer"

B-B-B-BINGO

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
18 août 2011 à 18:20:20

Tu trouves qu'il a pas de charisme, mais d'autres pensent le contraire, ça ne te donne pas le droit de dire que ces autres ont des gouts de chiottes, te prends pas pour le centre du monde en critiquant le gout des autres :(

undertaker55623
undertaker55623
Niveau 8
18 août 2011 à 18:35:19

Les anges ont un booty digne de celui d'Alexis Texas

EvathCebor10
EvathCebor10
Niveau 10
18 août 2011 à 18:45:39

"Sais tu que le createur de DMC a bien rigoler quand il a vu ce nouveau DMC , il a vu que ce perso avait la classe d un emo sorti de twilight"

Sais-tu que rigoler est un infinitif, et qu'il est pas conséquent impossible d'écrire "il a bien rigoler ?". Par ailleurs, vu la tronche de cake de Dante, ce personnage stéréotypé pour les -16 ans, si y'en a bien un qui n'est pas trop en position de tenir ce genre de propos, c'est probablement Kamiya. Lui qui ose dire qu'on "s'ennuie avec le nouveau Dante" alors qu'il a quand même pondu le personnage le plus lisse et le plus aseptisé possible, aussi fouillé et expressif qu'un playmobil, alors que ce nouveau Dante, avant même la sortie du jeu, anime déjà plus de débats et plus d'intérêt que ce que le vieux Dante n'a jamais suscité en quatre épisodes ?

Franchement...

Dracs
Dracs
Niveau 10
18 août 2011 à 18:47:19

"il a quand même pondu le personnage le plus lisse et le plus aseptisé possible, aussi fouillé et expressif qu'un playmobil, alors que ce nouveau Dante, avant même la sortie du jeu, anime déjà plus de débats et plus d'intérêt que ce que le vieux Dante n'a jamais suscité en quatre épisodes"

Le pire, c'est que c'est complètement vrai :fou:

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
18 août 2011 à 19:31:49

Forcément qu'une polémique provoquée exprès provoque un débat...

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
18 août 2011 à 21:04:16

Si dans ce DMC là, Dante est fils des anges.. WTF quoi. Ca devrait se renommer " Angels may cry ". Déjà.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
18 août 2011 à 21:12:05

Je trouve l'artwork magnifique moi. :(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
18 août 2011 à 21:13:41

Jolie artwork. C'est Justin Timberlake au milieu? :(

:noel:

Grasshole
Grasshole
Niveau 10
18 août 2011 à 21:15:21

Je croyais que c'était Robert Pattinson. Vous savez, celui qui meurt dans Harry Potter 4.

:noel:

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
18 août 2011 à 21:18:31
  • D_t_D Voir le profil de D_t_D

* Posté le 18 août 2011 à 15:15:44 Avertir un administrateur
* N'empêche je le trouve énorme comme artwork, ça reprend bien les compositions et détails classiques mais en mode strip-tease/rock, fallait oser quand même :noel:

Les gueulantes sur ce remake me feront toujours délirer, pour une fois que DMC a un tronche, on gueule ...
* Lien permanent

Ahh Dust,on voit bien la,l'oeil del'artiste,moi aussi,ça me rapelle les anciennes peintures d'ange ou de la renaissance peinte sur les églises.

BillGay
BillGay
Niveau 10
18 août 2011 à 21:23:52

C'est vrai qu'il est mignon le gay au centre.

La vidéo du moment