CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FireFox....

Bakred
Bakred
Niveau 10
13 août 2011 à 18:50:03

Ben la différence de vitesse entre Chrome et FF se compte en milli-secondes, un PC puissant et ca ne remarque pas du tout :noel:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
13 août 2011 à 18:50:57

Je ne suis pas quelqu'un de borné hein. J'utilise FF comme navigateur secondaire, j'ai tous les navigateurs Chrome 14/ IE9/ FF5 et opera 11.5 et je les ai tous testé et personnalisé entièrement. Si mon utilisation est ainsi, c'est qu'il y a des extensions Chrome que je ne trouve pas sur le catalogue de FF.

Ca ne concerne que mon utilisation mais il n'y a pas sur le catalogue FF d'extension de notification de nouvelles videos youtube (il y en a une dizaine sur Chrome...), pas d'équivalent de "0 Number" (notifications à la fois pour Gmail et Reader et bientot G+)

De plus depuis que FF a décidé d'avoir des cycles de développement de 8 semaines, à chaque changement de version la moitié des extensions deviennent incompatibles.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
13 août 2011 à 18:52:17

FF te bouffe toute ta RAM et trouve le chic d'être le plus lent des trois.

:d) Nimp, j'ai 8go de ram @1600mhz, FF utilise que 1 à 7% de ma ram totale.

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
13 août 2011 à 18:53:04

Bakred Voir le profil de Bakred
Posté via mobile le 13 août 2011 à 18:50:03 Avertir un administrateur
Ben la différence de vitesse entre Chrome et FF se compte en milli-secondes, un PC puissant et ca ne remarque pas du tout :noel:

Tain, il arrive à copier les smileys :bave:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 août 2011 à 18:53:10

La ram c'est fait pour être utilisé de toute façon.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
13 août 2011 à 18:54:21

Nu, tous les navigateurs ont atteint une vitesse plus que correcte, la différence entre 2 browser nu maintenant revient un peu à de l'enculade de mouche.

La différence se fait surtout lorsqu'on est un power-user, démarrage à froid avec plusieurs onglets, + de 20 extensions par exemple.

Bakred
Bakred
Niveau 10
13 août 2011 à 18:55:54

Et puis niveau vitesse, IE9 se défend tres bien mais bon ca reste IE :(

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
13 août 2011 à 18:57:28

IE9 nu comparé à FF5 nu, je trouve IE9 plus rapide, par contre flexibilité c'est pas trop ca :(

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
13 août 2011 à 18:58:40

De toute façon avec mes 6 Go de ram j'ai pas de probleme pour jouer ET avoir FF en arrière plan.
Et niveau rapidité, Chrome et FF sont a égalité cher moi, après j'ai un Core i7 2600 donc a voir avec des cpu moins puisants. ( J'ai aussi testé sur l'ordi de mes parents qui a un Core 2 Quad q6600 et aucunes différences. ) :)

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
13 août 2011 à 19:00:29

j'ai un Core i7 2600 donc a voir avec des cpu moins puisants. ( J'ai aussi testé sur l'ordi de mes parents qui a un Core 2 Quad q6600 et aucunes différences. ) :)

:d) Bof, FF consomme même pas 2% de mon 2500K OC, à la rigueur 7-8 quand je regarde une vidéo en streaming.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 19:05:52

Nan mais rangez vos PCs en carton quoi. :rire:
Avec mon i7 950 je navigue souvent avec une dizaine d'onglet FF me mange meme pas 5% de ma RAM avec 6GO. :rire:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
13 août 2011 à 19:13:53

Bof, FF consomme même pas 2% de mon 2500K OC, à la rigueur 7-8 quand je regarde une vidéo en streaming.

:d) Exactement comme moi. Non la differance ( s'il y en a une ) se joue sur les cpu ( très ) bas de gamme, et sur les Intel Atom et autres du même genre, avec lesquels la rapidité d'exécution est déterminante.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 19:41:27

Sur mon pc portable, FF rame à mort et Chrome est niquel. Bon par contre il bloque certains liens, genre gamerblog :(
C'est un vieu pc mais bon.

ol[redemption
ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 19:42:28

Hmm après vérification, ya aucune extension sur Chrome et la blinde sur FF, j'aurais du la fermer :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
13 août 2011 à 19:43:42

Posté le 13 août 2011 à 19:41:27 Avertir un administrateur
Sur mon pc portable, FF rame à mort et Chrome est niquel. Bon par contre il bloque certains liens, genre gamerblog :(
C'est un vieu pc mais bon.

Même chose sur mon Pc portable c'est pas la joie Firefox, par contre sur le fixe... :bave:

La vidéo du moment