Encore une fois, GDC n'a rien trouvé de mieux que de faire son élitiste envers une firme qui s'est imposé, et à raison, avec des produits toujours plus bons, qui s'améliorent d'année en année, dont les maîtres mots sont : Ergonomie et simplicité. Chaque produit Apple surpasse la concurrence, en plus d'être décliné en plusieurs modèles qui conviendront aux besoins de tous.
iPod
Le meilleur MP3 du marché, simple, ergonomique, fluide, beau, aux possibilités multiples, bref, sa réputation n'est plus à faire.
iMac
Il s'agit la certainement de la plus grande injustice pour un ordinateur qui a peu de part de marché face au monstre Windows malgré encore une fois une simplicité et une ergonomie à toute épreuve, ainsi que le design qui fera que cet ordinateur se fondra n'importe ou, et fera plus plus classe que n'importe quel PC. Pourquoi utilise-on toujours des Mac dans les films? Parce que un PC normal ça ferait tâche
iPhone
La on peut dire que même si Android n'est pas mal, l'iPhone et l'iOs sont un cran au dessus, avec encore une fois la simplicité, le design, et surtout l'AppStore tout simplement impressionnant.
iPad
Le dernier de Apple, sa réputation dans l'avenir sera faite j'en suis sur. La tablette sera certainement un outil d'avenir, attendez juste quelques années et vous verrez cela. Apple prend de l'avance sur son temps et nous sort quelque chose de très bon, comme à son habitude, beau et simple d'utilisation. Je crois que c'est sur ce produit de Apple que ça rage le plus, mais je pense aussi que c'est celui dont les bien-faits seront au final les plus reconnus dans le futur. Notamment dans le domaine de l'éducation, les tablettes vont se révéler très utiles.
La ou Apple s'impose, il devient le meilleur produit du marché. Ce que je vois, c'est une rage inconsidérée des anti-Apple ou des élitistes de GDC, qui comme d'habitude, cherchent à démonter ce qui marche systématiquement.