CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop la rage sur Apple.

---Apple---
---Apple---
Niveau 2
13 août 2011 à 14:56:25

Encore une fois, GDC n'a rien trouvé de mieux que de faire son élitiste envers une firme qui s'est imposé, et à raison, avec des produits toujours plus bons, qui s'améliorent d'année en année, dont les maîtres mots sont : Ergonomie et simplicité. Chaque produit Apple surpasse la concurrence, en plus d'être décliné en plusieurs modèles qui conviendront aux besoins de tous.

iPod :d) Le meilleur MP3 du marché, simple, ergonomique, fluide, beau, aux possibilités multiples, bref, sa réputation n'est plus à faire.

iMac :d) Il s'agit la certainement de la plus grande injustice pour un ordinateur qui a peu de part de marché face au monstre Windows malgré encore une fois une simplicité et une ergonomie à toute épreuve, ainsi que le design qui fera que cet ordinateur se fondra n'importe ou, et fera plus plus classe que n'importe quel PC. Pourquoi utilise-on toujours des Mac dans les films? Parce que un PC normal ça ferait tâche :hap:

iPhone :d) La on peut dire que même si Android n'est pas mal, l'iPhone et l'iOs sont un cran au dessus, avec encore une fois la simplicité, le design, et surtout l'AppStore tout simplement impressionnant. :content:

iPad :d) Le dernier de Apple, sa réputation dans l'avenir sera faite j'en suis sur. La tablette sera certainement un outil d'avenir, attendez juste quelques années et vous verrez cela. Apple prend de l'avance sur son temps et nous sort quelque chose de très bon, comme à son habitude, beau et simple d'utilisation. Je crois que c'est sur ce produit de Apple que ça rage le plus, mais je pense aussi que c'est celui dont les bien-faits seront au final les plus reconnus dans le futur. Notamment dans le domaine de l'éducation, les tablettes vont se révéler très utiles.

La ou Apple s'impose, il devient le meilleur produit du marché. Ce que je vois, c'est une rage inconsidérée des anti-Apple ou des élitistes de GDC, qui comme d'habitude, cherchent à démonter ce qui marche systématiquement. :sarcastic:

fuyu
fuyu
Niveau 10
13 août 2011 à 14:57:41

Do NOT feed the troll.

Droledecoco
Droledecoco
Niveau 7
13 août 2011 à 14:58:41

Non non, cette rage est justifiée à cause du prix excessif des produits Apple et aussi à cause des multiples procès pour rien qui nuisent grandement l'image de la marque..

---Apple---
---Apple---
Niveau 2
13 août 2011 à 14:59:32

Après on peut chialer sur le prix, mais il peut-être justifié par la très haute qualité des produits Apple.

last_chewbaca
last_chewbaca
Niveau 10
13 août 2011 à 14:59:50

et Il sert à quoi l'ipad :hap:

---Apple---
---Apple---
Niveau 2
13 août 2011 à 15:01:03

Tu vas très vite voir pourquoi une tablette c'est pratique dans les prochaines années :hap:

Moi j'ai un iPad, je suis sincèrement convaincue que c'est un achat d'avenir.

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
13 août 2011 à 15:01:04

Ca te fais rien toi, de voir qu'un imac est vendu a 2000 euros alors que l'équivalent pour un pc windows dépasse même pas les 600 euros ?

Ne me sort pas, olol y'a dé virus sur windows, un antivirus ça s’installe .

Droledecoco
Droledecoco
Niveau 7
13 août 2011 à 15:01:37

"Si vous n'avez pas d'iPhone, et bien vous n'avez pas d'iPhone."

J'aime bien les pubs qui te prennent pour un con doublé d'un pigeon.

Shadow-Defender
Shadow-Defender
Niveau 10
13 août 2011 à 15:01:48

"la très haute qualité des produits Apple."

Un produit apple vaut quoi ? Trois fois plus chère que la concurrence pour la même qualité ?

SicileMonIle
SicileMonIle
Niveau 4
13 août 2011 à 15:02:24

iPod Le meilleur MP3 du marché, simple, ergonomique, fluide, beau, aux possibilités multiples, bref, sa réputation n'est plus à faire.

:d) Qualité audio de merde

iMac Il s'agit la certainement de la plus grande injustice pour un ordinateur qui a peu de part de marché face au monstre Windows malgré encore une fois une simplicité et une ergonomie à toute épreuve, ainsi que le design qui fera que cet ordinateur se fondra n'importe ou, et fera plus plus classe que n'importe quel PC. Pourquoi utilise-on toujours des Mac dans les films? Parce que un PC normal ça ferait tâche

:d) Je préfère mon pc gamer

iPad Le dernier de Apple, sa réputation dans l'avenir sera faite j'en suis sur. La tablette sera certainement un outil d'avenir, attendez juste quelques années et vous verrez cela. Apple prend de l'avance sur son temps et nous sort quelque chose de très bon, comme à son habitude, beau et simple d'utilisation. Je crois que c'est sur ce produit de Apple que ça rage le plus, mais je pense aussi que c'est celui dont les bien-faits seront au final les plus reconnus dans le futur. Notamment dans le domaine de l'éducation, les tablettes vont se révéler très utiles.

:d) Asus Transformer ?

iPhone La on peut dire que même si Android n'est pas mal, l'iPhone et l'iOs sont un cran au dessus, avec encore une fois la simplicité, le design, et surtout l'AppStore tout simplement impressionnant.

:d) Bien qu'on a déjà des smartphone 3D à ce prix ?

---Apple---
---Apple---
Niveau 2
13 août 2011 à 15:02:27

2000€ pour les plus haut modèles, sinon t'as des iMac à 800€. :sarcastic:

Stop sortir les plus gros modèles pour grossir le prix. :hap:

Kalyny
Kalyny
Niveau 10
13 août 2011 à 15:02:39

Fuyu Voir le profil de Fuyu
Posté le 13 août 2011 à 14:57:41 Avertir un administrateur
Do NOT feed the troll.

:d) C'est si dur à comprendre?

Hametoche
Hametoche
Niveau 6
13 août 2011 à 15:02:47

Procès pour rien? Tu as vu les multiples plagiat que l'on trouve sur le marché?

La vrai raison des antis Apple est qu'ils n'ont jamais utilisé de produits Apple (Iphone, Ipad, Imac) du à une frustration li au fait qu'ils ne peuvent pas se permettre de s'offrir un produit de la marque à la pomme.

Le plus marrant c'est qu'un Iphone est plus qu'abordable avec un forfait, enfin bref.

Apple propose clairement les produits les plus intéressant dans leur catégories.

Droledecoco
Droledecoco
Niveau 7
13 août 2011 à 15:04:04

" Pourquoi utilise-on toujours des Mac dans les films? Parce que un PC normal ça ferait tâche "

C't argument ultime. :ouch:

---Apple---
---Apple---
Niveau 2
13 août 2011 à 15:04:13

Si Apple a un tel succès, je crois que c'est bien au delà de la pub, les produits ridiculisent tellement la concurrence... :sarcastic:

maximumfail
maximumfail
Niveau 10
13 août 2011 à 15:04:46

---Apple---
Posté le 13 août 2011 à 15:02:27
2000€ pour les plus haut modèles, sinon t'as des iMac à 800€.

Stop sortir les plus gros modèles pour grossir le prix.
Lien permanent

Caractéristiques d'un imac :

The Apple iMac G4/800 (Flat Panel) features an 800 MHz PowerPC 7445 (G4) processor with the AltiVec "Velocity Engine" vector processing unit and a 256k on-chip level 2 cache, 256 MB of RAM (PC133 SDRAM), a 60.0 GB Ultra ATA/66 hard drive (5400 RPM), a tray-loading "SuperDrive", and NVIDIA GeForce2 MX graphics with 32 MB of DDR SDRAM (AGP 2X support).

:d) Pour le même prix chez windows t'as un pc avec I7 et une gtx560 .

Et l'équivalent de ce imac chez windows dépasse même pas les 150 euros .

SicileMonIle
SicileMonIle
Niveau 4
13 août 2011 à 15:05:01

Le plus marrant c'est qu'un Iphone est plus qu'abordable avec un forfait, enfin bref.

Apple propose clairement les produits les plus intéressant dans leur catégories.

Lol , l'iPhone , le truc super chère qui coûte le prix d'un Optimus 3D Dual core ? :rire:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
13 août 2011 à 15:06:15

Moi j'ai les moyens de m'offrir des produits Apple, mais j'en veux pas...parce que j'en aurais pas l'utilité.

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
13 août 2011 à 15:06:47

"Pourquoi utilise-on toujours des Mac dans les films? Parce que un PC normal ça ferait tâche"

Mais kilécon ! :rire:

Tiens, pourquoi voit-on toujours des produits Sony dans les films ? :hap:

Tout simplement pour faire de la pub. C'est comme pour les voitures qu'on voit dans James Bond. Pub. :ok:

notme76
notme76
Niveau 6
13 août 2011 à 15:07:31

(Lit le pseudo de l auteur)

J ai presque envie de te DDB mais je me contenterais de me barrer de ce topic de mouton :hap:

La vidéo du moment