CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Pixar

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 août 2011 à 14:41:11

"après Fourmiz on a eu 1001 Pattes"

Ils sont sorti la même année.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
13 août 2011 à 14:41:23

"uais, d'ailleurs y'a eu toute une période où Disney collait aux basques de DW, le plagiat était à peine caché : après Fourmiz on a eu 1001 Pattes, après Madagascar on a eu Wild"

:d) Euh... C'est l'inverse hein, Dreamworks avait d'ailleurs eu des affaires judiciaires car Disney c'était plaint, et on comprend bien pourquoi.
La production de The Wild par exemple a commencé bien avant celle de Madagascar mais oh tient, à partir du moment où Disney a commencé à faire du RP dessus, Dreamworks a décidé de faire un film ayant le même cadre et de le sortir avant. Idem pour 1001 pattes et Fourmiz (la production de 1001 pattes a débuté fin 1994...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 14:45:24

The Wild c'était pas Pixar en plus...

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
13 août 2011 à 14:46:06

Jamais dit que c'est Pixar, c'produit par Disney en tout cas.

"Madagascar c'était parfaitement acceptable."
:d) Je hais Madagascar :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
13 août 2011 à 15:01:09

Madagascar c'est pourri, Dreamworks est à des années-lumières et des années-lumières de Pixar, que ça soit au niveau du scénario, de la narration, des personnages etc qu'au niveau de l'animation/modélisation 3D pure, Kung-Fu Panda 2 est au même niveau que Toy Story 2...

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
13 août 2011 à 15:06:42

Attention je veux dire au même niveau que Toy Story 2 niveau animation/modélisation, niveau scénario c'est évidemment à des milliards de kilomètres.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
13 août 2011 à 15:13:14

Madagascar c'est pas ce qui fait de plus en film d'animation, mais de la a dire que Dreamworks est à des années lumières de Pixar...faut se mettre à jour des fois, surtout quand on voit des prod tel que Dragon, Dreamwoks sont au niveau. Pas sur toutes leur prod, mais en même temps ils progressent.
Ca reste un des plus gros studios d'animation.

Si on parle de qualité visuel, la encore Dragon est laaaaargement au niveau d'un bon Pixar.

Sacknot: J'ai pas vu KFPanda 2, mais le 1 est déjà supérieur à Toy'sTory2 en terme de visuel. Ou alors on a pas vu les même film.... A la limite t'aurais dit Toy's Tory 3....et encore....

Squik22
Squik22
Niveau 10
13 août 2011 à 15:18:32

"Euh... C'est l'inverse hein, Dreamworks avait d'ailleurs eu des affaires judiciaires car Disney c'était plaint, et on comprend bien pourquoi."

Ah au temps pour moi alors, j'ai toujours cru que c'était Disney en manque d'inspi qui avait copié sur DW. Merci de m'avoir corrigé donc. (mais n'empêche que Fourmiz > 1001 Pattes :p )

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 août 2011 à 15:18:33

"Kung-Fu Panda 2 est au même niveau que Toy Story 2... "

moi j'étais plus gentil j'ai dis monstre et compagnie mais la tu y vas fort lol...

comme on la repproché un peiu plus haut on en pas nier que les effets de lumières son beau dans Kung fu panda 2 maus c'est vrai qu'au niveau détaille et polygone DW a beaucoup de retard

"Sacknot: J'ai pas vu KFPanda 2, mais le 1 est déjà supérieur à Toy'sTory2 en terme de visuel. Ou alors on a pas vu les même film.... A la limite t'aurais dit Toy's Tory 3....et encore.... "

alors je pense que tout le monde sera d'accord go optic 2000 Toystory 3 est largement plus jolie que Kung fu panda 2 même au niveau des effets de lumières...

mais chaud t'es aveugles ou quoi

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 août 2011 à 15:20:26

"Fourmiz > 1001 Pattes " :rire:

pas au niveau visuel car fourmiz est vraiment vraiment laid

Squik22
Squik22
Niveau 10
13 août 2011 à 15:22:26

Evidemment je parlais pas au niveau graphique. ^^

Et puis de toute façon quand t'es gosse le niveau visuel tu t'en fous un peu faut dire... (enfin, pas tant que ça, mais tu vas pas jusqu'à vérifier au pixel près lequel est le plus détaillé quoi ^^ )

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
13 août 2011 à 15:24:33

kelkincomca, le souci c'est que, ayant vu les deux et ayant adoré Kung fu Panda 1, j'ai l'étrange impression qu'il est plus travaillé, plus joli que ne l'est Kung fu Panda 2... Comme si ils avaient passé beaucoup moins de temps dessus.

Et puis oui y'a de jolis effets de lumières, oui les plans larges sont jolis, mais comme l'a dit chapix, au niveau des détails c'est le vide absolu, l'animation pareil c'est très pauvre...

Le mettre à la hauteur de Toy Story 3 c'est juste une insulte envers Pixar :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
13 août 2011 à 15:27:05

Squik22
Posté le 13 août 2011 à 15:22:26
Evidemment je parlais pas au niveau graphique. ^^

Et puis de toute façon quand t'es gosse le niveau visuel tu t'en fous un peu faut dire... (enfin, pas tant que ça, mais tu vas pas jusqu'à vérifier au pixel près lequel est le plus détaillé quoi ^^ )

Justement, maintenant qu'on est plus gosses on y fait attention, et on remarque le travail de fou qu'il y a dans chaque Pixar, que ça soit le nombre impressionnant de petits détails modélisés, les textures, les liquides aussi, etc etc

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
13 août 2011 à 15:46:41

Ok je veux bien que KFpanda 1 soit pas au niveau de TS 3 :noel: j'ai exagéré un peu beaucoup sur ce point, mais bon il est clairement au dessus du 2 quoi :(

Bon ça fait longtemps que je l'ai vu KFpanda1 en même temps. Faudrait que je le chope en DVD.

Et fait que je vois Kung fu panda 2 aussi, on m'en a dit beaucoup de bien.

Sinon dans le genre visuel qui pète pas mal, y avait Volt aussi :noel:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 août 2011 à 15:48:37

kelkincomca Voir le profil de kelkincomca Censurer ce message Ignorer kelkincomca Exclure kelkincomca Citer ce message
Posté le 13 août 2011 à 15:46:41 Avertir un administrateur
Ok je veux bien que KFpanda 1 soit pas au niveau de TS 3 :noel: j'ai exagéré un peu beaucoup sur ce point, mais bon il est clairement au dessus du 2 quoi :(

Bon ça fait longtemps que je l'ai vu KFpanda1 en même temps. Faudrait que je le chope en DVD.

Et fait que je vois Kung fu panda 2 aussi, on m'en a dit beaucoup de bien.

Sinon dans le genre visuel qui pète pas mal, y avait Volt aussi :noel:

:rire:

c'est officiel t'es aveugles :rire:

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 août 2011 à 15:56:40

Clair qu'en Blu-Ray sur une bonne TV les Pixar arrache la gueule, là Haut ou Toy Story 3 :ouch2:

Sinon ceux qui se plainent que Pixar arrête pas de faire des suites, perso j'en redemande, Toy Story 3 est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films de 2010, il atomise les deux premiers, idem pour Cars qui est largement plus drôle et rythmé que le premier.

D'ailleurs ils ont même fait un court métrage Toy Story "ken et barbie en vacance à Hawaii" pour faire patienter pendant cars 2 :rire:

mais là de savoir qu'y va avoir une suite de Monster & Cie, c'est énorme :coeur:

Sinon sur un aspect non graphique mais artistique, je préfère largement les pixar, dreamworks tire un peu trop sur la corde avec shrek ou l'age de glace je trouve.

kung fu panda c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 août 2011 à 16:06:41

éSinon sur un aspect non graphique mais artistique, je préfère largement les pixar, dreamworks tire un peu trop sur la corde avec shrek ou l'age de glace je trouve. "

:rire:

l'age de glace c'est pas un dreamworks :hap:

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 août 2011 à 16:12:12

ah bah autant pour moi, pourtant j'en été sûr :noel:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
13 août 2011 à 16:19:09

624part2 Voir le profil de 624part2 Censurer ce message Ignorer 624part2 Exclure 624part2 Citer ce message
Posté le 13 août 2011 à 16:14:13 Avertir un administrateur
Normal que Pixar roxxe, c'est un studio appartenant à Apple :cool:

BTG :noel:

cela appartient à Disney depuis 2006

DyddI
DyddI
Niveau 18
13 août 2011 à 16:23:55

Mais Steve Jobs est le plus grand actionnaire de disney

La vidéo du moment