[Tipper]
Posté le 27 août 2011 à 21:27:01 "Moi quand je regarde un film des années 80 c'est pour le voir avec les effets spéciaux de l'époque"
Intérêt zéro, voire négatif. Le film reste le même à tous les nivaux sauf qu'on a une amélioration des effets spéciaux. J'veux dire quel intérêt d'avoir des effets spéciaux moins bons sur le même film?
En bref, Scénario, mise en scène, jeu d'acteur, rythme, narration, décors, personnages et tout le reste ne change pas d'un iota. Et on a une amélioration des effets spéciaux.
En bref, l'évolution ne peut pas être négative.
Elle l'est complètement si tu veux revoir le film que tu avais vu à l'époque...... et te remémorer la première fois que tu l'as vu lorsque tu l'avais vu (à la télé, ou encore mieux au ciné
)
La, ça devient impossible.....
Pourquoi ne pas foutre la version originale et la version retravaillée sur un même BR bordel de m*rde!
Ca sert à quoi toute cette capacité sur un BR s'ils ne sont même pas foutu de mettre les 2 versions....
Je sens que je vais finalement être déçu par cette version si elle ne contient que les versions retravaillées et non originales.....