CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 23:59:33

Excellent ce skyrim, seul petit défaut l'abscence de raccourcis sur le clavier pour changer de sorts ou d'armes en plein combat sans casser l'action.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:01:25

Encore un jeux PC qui est mieux jouable au pad qu'au clavier, syndrome Witcher 2 encore une fois ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:02:00

J'ai juste commencer pour voir comment ça tourne chez moi, et j'aime bien. Je finirai par m'habituer à l'inventaire, une fois qu'on a compris qu'en cliquant gauche sur une arme ça occupe la main droite et l'inverse pour le clic droit. Combiné avec le menu des favoris je m'en sors.

J'aurais aimé un raccourcis vers un set d'arme prédéfini, ça aurait été moins chiant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:03:29

Et puis l'animation c'est quand même beaucoup mieux que Oblivion, même si ça reste perfectible. Techniquement c'est bien sans plus, par contre la direction artistique est excellente, très cohérente.

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:05:55

" une fois qu'on a compris qu'en cliquant gauche sur une arme ça occupe la main droite et l'inverse pour le clic droit."

Ca me faisait chier ca, heureusement qu'on peux modifier les touches sur PC.

Moi j'ai mis 20min à comprendre que pour fermer les menus (inventaire etc), c'était tab :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:07:21

Pareil :rire:

Non c'est vraiment mal branlé franchement, et le menu déroulant tout moisi je pensais pas voir ça un jour sur PC.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:10:43

L'inventaire est à chier pour un RPG, c'est dingue. L'interface tu finis par t'y faire et à retenir les touches, perso j'ai même pas penser à changer les boutons de la souris. :noel:

[cpc]nessou
Posté le 13 novembre 2011 à 23:59:33
Excellent ce skyrim, seul petit défaut l'abscence de raccourcis sur le clavier pour changer de sorts ou d'armes en plein combat sans casser l'action.

C'est clair, les combats auraient pu être bien skillé avec un système à la diablo par ex.

bosh
bosh
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:11:52

"perso j'ai même pas penser à changer les boutons de la souris. "

Tu feras un bon ingénieur va :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 00:14:27

"Excellent ce skyrim, seul petit défaut l'abscence de raccourcis sur le clavier pour changer de sorts ou d'armes en plein combat sans casser l'action. "

Tu peux assigner des armes aux touches numeriques. Faut appuyer sur la touche désirée quand tu navigue dans le menu "rapide"

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:16:08

J'ai le cerveau découplé grâce au piano, tu peux pas test. :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:17:24

Ah jiranoob, j'ai lu que pour burnout c'est que france et angleterre donc trouve toi un VPN. :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:18:30

Si vous voulez voir un stream pour voir à quoi ça ressemble :
http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=millenium_tv

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2011 à 00:23:12

PinGoo
Posté le 14 novembre 2011 à 00:17:24
Ah jiranoob, j'ai lu que pour burnout c'est que france et angleterre donc trouve toi un VPN.

Ah ok, ceci explique cela. :noel:
Pas besoin de VPN, un proxy c'est bon :noel:

Et non flemme de me faire chier avec ça, jvais surement jamais le lancer donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 00:23:19

Feature tres interessante des compagnons: Impossible de leur assigner des ordres lorsque tu es dans un endroit interdit.

Exemple type: Je me trouve devant une salle un peu chaude, je veux la laisser sur la carreau le temps que je zigouille les types en mode furtif. ET BEN NON, au lieu du dialogue habituel pour lui donner des ordres, t'as droit à "On n'est pas supposés être là!"

NO SHIT CONNASSE? Obligé de me retaper le chamin à l'envers pour sortir du lieu et la laisser là.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2011 à 00:32:53

Ah et j'oublais piotr, merci pour le stream et pour l'info concernant burnout :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:38:02

Y'a pas de quoi le belge.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 novembre 2011 à 00:46:57

Bordel ça a l'air excellent Skyrim :bave:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:27:08

Deja en mode normal, au lvl 10 ya des truc louches.

Cest pour ca que jai mis en normal, car je savait que mode de difficulté + besthesda = lolwhat (level scaling d'oblivion, difficulté de Fallout NV(buff/nerf des degats ennemis/allié...)

Quitte a reessayer plus dur avec d'autres parties que la 1ere.

J'ai horreur des dosages de difficulté wtf. Je passe donc de difficulté hardcore a normal et vice versa en fonction des jeux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 novembre 2011 à 06:48:32

Le level scalling était une des pires tares d'Oblivion, je comprend pas pourquoi ils persistent la dedans. :malade:

Surtout que se baser sur le simple niveau, c'est con, vu que tu peux avoir un niveau élevé sans être réellement fort....

boustifon
boustifon
Niveau 10
14 novembre 2011 à 09:54:34

je l'ai téléacheté c'est sympa, je le prendrai sur steam quand il sera bradé
vous avez de bons tweaks ? pour la distance d'affichage des ennemis surtout (je vois pas les bêtes à + de 20m)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment