CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:09:50

OH PUTAIN JE L'AI TUE §§§ TELLEMENT EPIC COMME COMBAT

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:15:15

Je vais me prendre Skyrim à 30 euros sur greenmangaming. Je suis faible, mais la pression est trop forte :-(

Sinon Dracu j'ai vu ton message, je pensais aussi avoir perdu mes saves quand j'avais mis le patch offline, en fait elles sont planqué sur ton DD, mais uniquement si tu as activé les saves locals.

Si ce n'est pas le cas, tu es baisé :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:25

Buter ce dragon m'a procurré le même sentiment de plénitude que de battre les boss en nightmare sur quake. :bave: J'ai straff, j'ai switché les sors, sorti les potions, changé de baton.

OMG :bave:
J'avais plus senti ça sur un jeu solo depuis des lustres.
J'ai ressenti des émotions. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:18:26

Faut avancer jusqu'à un certain point de l'histoire pour rencontrer des dragons sur la map? :(

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:19:51

WULD ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:20:01

D'après ce que j'ai compris, tu affrontes le premier durant la quête principale, et après tu te fais attaquer aléatoirement.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:20:06

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de la comparaison avec la feuille blanche dans le test de lesnumériques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:22:34

Mouais, je l'ai tué et puis j'ai dévié de la quête principale juste avant d'aller voir les barbes-grises.

Je dois pas avoir de chance...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:25:15

Tu veux dire que t'avais déjà le patch offline installé et que tes saves se sont volatisés par magie ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:26:19

Ptin je regarde les stats steam de Skyrim, je n'ai jamais vu un jeu atteindre un tel nombre de joueurs je crois. 280 000 joueurs sur le même jeu c'est un record absolu.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:26:52

Perso je l'ai rencontré au pif alors que je sortais d'un donjon. Je me baladais tranquille pour aller faire une quête à l'autre bout de la map, je rentre dans un donjon qui était au final en fait un piège fait par un magicien que je connaissais pas, je sors du donjon et là j'entends LE cri. :bave:

Je suis mort 3 fois avant d'arriver à la butter, c'était épique de courir en descendant de la montagne, en esquivant ses jets de feu au mieux et lui foutant sur la gueule. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:28:22

En plus AC2 est bien long, j'ai dû passer une trentaine d'heure dessus, facilement. Enfin si tu veux juste finir le jeu, y'a des saves pour tout les chapitres qui traînent sur le net.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:29:48

"Perso je l'ai rencontré au pif alors que je sortais d'un donjon. Je me baladais tranquille pour aller faire une quête à l'autre bout de la map, je rentre dans un donjon qui était au final en fait un piège fait par un magicien que je connaissais pas, je sors du donjon et là j'entends LE cri."

C'est le genre de truc qui me plait dans les TES. Tu peux flaner au milieu d'une quêter et faire des recontres ou découvrir des trésors. C'est vraiment dommage que la narration et l'écriture soit aussi perfectible, mais bon si l'ambiance est au rendez vous ça ira.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:31:12

Bah la narration c'est du classique RPG, c'est une quête principale + 10 millions de bouquins à lire.
Apparemment faut faire la guilde des mages ou jesaispasquoi si on aime le background.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:33:44

Oui ok mais par narration je veux parler de l'interêt que suscite les quêtes, qui passe par la façon dont elles sont raconté. Enfin ça fait partie de l'écriture, et ce n'est pas un domaine dans lequel Bethesda excelle. Les TES n'ont jamais été très subtil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:34:01

Non, la Confrérie :bave: Elle est toujours là en plus, on peut la rejoindre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:35:10

Tiens F0x, au cas où t'aies pas vu : t'as Burnout Paradise offert sur origin, je sais pas si tu l'as déjà.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:35:13

Sinon y'a moyen de jouer en vostfr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:35:47
  • t'ai
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:36:22

J'ai vu mais j'aime pas trop les jeux de caisses. Vu que c'est gratuit je vais pas cracher dessus mais je n'y jouerai sûrement jamais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment