CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:32:23

C'était un peu du cheat les mobs qui crevaient seuls, je me demande si c'est pas une protection pour éviter que les joueurs se retrouvent bloqué à cause d'un monstre introuvable qui nous a sauvé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:44:29

En tout cas c'est plus simple avec une équipe équilibré. J'ai l'impression que face au double Scar (moi et cody) + le double aa12 (schnapp et le mec lvl 6), le patriarche s'est fait torché super vite. Même pas besoin de pipe quoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 novembre 2011 à 01:34:38

Je trouve ça super drôle perso, c'est la partie ou on a rien préparé qu'on a buté le Patriarch. :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
13 novembre 2011 à 03:29:55
bosh
bosh
Niveau 10
13 novembre 2011 à 03:46:22

Ah mais vous jouez à KF ici aussi en fait :doute: ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
13 novembre 2011 à 03:48:33

Pourquoi t'y joues?

bosh
bosh
Niveau 10
13 novembre 2011 à 04:10:50

J'y jouais.

Un peu.

Mais bon, comme d'hab, j'étais mauvais :-(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
13 novembre 2011 à 04:38:05

Bon bah envoies ton ID steam, on peut se faire une partie ensemble un de ces jours, le mien c'est Langveiler.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:13:47

Skyrim GOTY. Ptain je me force à m'arrêter de jouer. :bave:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:41:01

Alors que j'étais un gros détracteur avant sa sortie en pensant que ça allait être un ersatz d'oblitron, c'est tout l'inverse et il m'a redonné goût au jv.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:49:22

D'après ce que j'ai compris, il y a une grosse simplification au niveau rpg (évolution du perso + simple, moins de pièce d'équipement, moins de compétence/carac, etc ...), une interface et un inventaire à chier + les défauts habituels des TES (combats nazes, IA en mousse, bugs, écriture baclé) mais à côté l'ambiance et l'univers sont beaucoup plus intéressants que sur Oblivion.

Coup de bol ce sont ces derniers points qui m'intéressent dans un JV, je vais au moins essayer :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:50:39

Enfin je fini d'abord la campagne de MW3, qui honnêtement déboite bien. Rien à voir avec celle de BF3, là y'a le rythme et la mise en scène made in CoD, classique et efficace.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:55:43

Les combats sont pas si pourris avec l'arc, j'ai l'impression d'être Legolas. :bave:

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:56:37

Si t'écoutes les mecs comme Deg Sama, forcément Skyrim est une daube. Au final y a pas grand chose de simplifié, c'est juste différent de ce qu'on avait avant. Et puis y a toujours les signes astro je comprend pas ce qui disent le contraire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:00:01

C'est ce que m'a dit aussi Cody, et puis cette histoire d'interface avec des trucs non cliquable ... j'aurais pas la patience d'attendre un mod.

Mais je pense le prendre prochainement et faire le pigeon, tout le monde raconte ses aventures sur l'autre topic et c'est insupportable :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:23:23

mais à côté l'ambiance et l'univers sont beaucoup plus intéressants que sur Oblivion.

Coup de bol ce sont ces derniers points qui m'intéressent dans un JV, je vais au moins essayer

:d) Pareil. ^^

J'installe seven 64 ce soir et je lance le DL de Skyrim. :content:

bosh
bosh
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:31:38

Hum, donc d'un coté on a Cody qui parle d'un étron, de l'autre Piotr qui parle du GOTY... :noel:

boustifon
boustifon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:41:26

Question à la con sans doute mais si je mets le PC en veille, les programmes/téléchargements etc se poursuivent ? :anu:

bosh
bosh
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:42:46

boustifon
Posté le 13 novembre 2011 à 10:41:26
Question à la con sans doute mais si je mets le PC en veille, les programmes/téléchargements etc se poursuivent ?

http://1.bp.blogspot.com/-GTbsRrzSJ1g/TdjWr47XgQI/AAAAAAAAAIk/7tONFHpZB3s/s1600/13-are-you-serious-face.jpg

boustifon
boustifon
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:44:30

heureusement que j'ai précisé question à la con pour éviter ce genre de réponses, tu peux retourner sur le forum allemagne maintenant merci

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment