CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:22:57

C'est toi qui a dit que tu serais mauvais hein :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:23:27

Ben un ratio moyen c'est plus ou moins 1. C'est correct pour un Battlefield.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2011 à 20:24:14

Baelog
Posté le 5 novembre 2011 à 20:20:48
Sur BF3, il y a 2 catégories de joueur sur ce topic. Les belges, cad les gros noobs comme Vortex et Georges. Et les français, qui sont pas trop mauvais. Cody est pas mauvais mais il est à 20 fps et se contente des serv à 32j sur des petites maps. Yoda est bon par contre, il prend les bonnes décisions. Par contre il a un ratio moyen, sans doute parce qu'il fait un peu trop le kéké

In this world there are two kinds of people, my friend. :noel:

Ahem, non, mais je joue plutôt en support vu que je peut pas me foutre au coeur de l'affrontement, ce qui fait que si mon ratio est bon, mon Spm est atrocement moyen.

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 novembre 2011 à 20:24:22

Ah :noel:

J'ai commencé avec un joli 0,3 et là je remonte, j'arrive aux 0,7. Sur les dernières parties j'ai un moyenne qui tourne en 0,9 et 1,2 environ, j'espère attendre l'unité d'ici peu de temps :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:25:21

L'autre jour j'ai vu un sniper avec un ratio de 4 et 875 points/minutes, j'ai halluciné. Sur 15h de jeu en plus, le mec a joué seulement sniper.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:28:24

J'aime bien jouer en escouade avec Yoda (et Cody quand il peut), il se place bien et joue beaucoup les objectifs. Après il meurt beaucoup aussi, mais vu qu'on respawn sur l'un ou l'autre suivant qui est vivant, on est très souvent en attaque. Et on arrive dans le haut du classement, une fois on a même fait MVP 2 et 3 il me semble :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 20:28:32

"Yoda est bon par contre, il prend les bonnes décisions. Par contre il a un ratio moyen, sans doute parce qu'il fait un peu trop le kéké"

Quelle bonne analyse, tu me fais rougir :coeur:
Mais bon, je suis à +/- 1 de ratio.

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 novembre 2011 à 20:28:50

Bah en sniper, en mode hardcore, ça peut franchement aller très très vite il me semble...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 novembre 2011 à 20:29:21

0.3. :rire: Même keal est plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 20:30:02

Toi aussi t'es bon ord :coeur:

Serveur de Georges : "NOOBS LIKE TO PARTY!" :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:30:30

Non mais tu restes mauvais pour quelqu'un qui me disait qu'il était excellent dans les FPS. T'es loin d'être mauvais mais excellent tu exagères un peu quand même :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2011 à 20:31:37

Vortex646
Posté le 5 novembre 2011 à 20:21:16
Ah non, mais c'est pas le problème, c'est même très sympa, et c'est pour ça que je parle des salons BD plus local, y'a un milliard de fois moins de monde, on voit tout de suite que les mecs qui font les dédicaces sont moins stressés, et prennent bien plus de temps (Parfois, les mecs te font une dédicace couché sur 2 pages, pendant une bonne demi-heure).

ouais mais y a qui au Salon BD plus local ? Le dessinateur de ?

Et puis c'est un avantage et un inconvénient qu'il passe du temps avec les gens qui viennent, mais alors ils se chopent 5 heures de file avant, faut faire un choix

:d) Je mate plus trop depuis un moment, mais généralement, tu tombes sur 2/3 mecs bien connus sur chaque salon, sur une petite douzaine de mecs invité.
En tout cas, du temps ou je suivais a peu près, y'avait du beau monde. Faut se dire aussi que les mecs préfèrent se taper des salons plus petits, plus conviviaux, moins stressant. Pour avoir eu l’occasion d'en discuter, les types supporte vraiment plus les très gros salon, ils le font un peu par obligation, la promotion des bouquins se fait aussi par ce biais, mais a choisir, c'est généralement vite vu.

Bon, puis quand je parle des dédi d'une demi-heure, va pas croire que c'est forcément comme ça, c'est souvent le cas après les premiers coups de feu, genre le matin, avec les mecs qui courent a l'ouverture des portes des salons. ( :noel: )
Ils font en fonction de, c'est pour ça que t'attends rarement plus d'une heure sur ce genre de salon, généralement 45 Minutes, pour les amateurs, c'est une aubaine, d'ailleurs, t'as des mecs qui suivent certains gros auteurs sur plein de salon. :noel:

De toute façon, ça se fait pas trop sur le JV, sauf pour les mecs comme le JDG, ou les équipes qui bossent et passent sur No-Life (Par exemple), ce qui reste quand même éloigné (A quand Kojima et Miyamoto ?), vu que c'est aussi dans leur intérêt de se montrer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:32:10

C'est con parce que tu joues bien les points et tout, mais tu termines toujours avec des ratios de naabs. Battlefield c'est surtout une question de placement, pas vraiment de skill (surtout à BF3 où il suffit d'avoir un minimum de réflexe et savoir viser grossièrement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 20:32:19

Excellent à DoD ouais. Pour le reste j'ai pas assez d'heures de jeu :noel:
Mais dans l'ensemble j'ai un bon feeling :oui: (j'ai tenu tête en 1vs1 à un mec de mas classe sur CSS, qu'est à 900 heures...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 20:33:15

Ouais je sais bien, faut dire qu'après RO2 j'ai tendance à faire le fifou et à courir partout :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2011 à 20:34:17

Baelog
Posté le 5 novembre 2011 à 20:25:21
L'autre jour j'ai vu un sniper avec un ratio de 4 et 875 points/minutes, j'ai halluciné. Sur 15h de jeu en plus, le mec a joué seulement sniper.

:d) Perso, j'ai tendance a me méfier de certains joueurs, vu ce qu'on a avec les jeux qui mettent trop en avant les stats, ça arrive souvent que des mecs trichent un peu sur les ratio et Pts, avec du multi-compte qui ont exactement les ratios inverse. :noel:

Enfin, après, le mec est peut être juste super bon, et connaissait assez la Béta pour comprendre comment et avec quels armes/équipement il faut jouer, c'est aussi a ça que sert l'équilibrage.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 novembre 2011 à 20:34:31

Ah sinon j'ai aussi une dédi' de l'auteur d'Afroi Samourai, je connais pas du tout mais bon :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 novembre 2011 à 20:35:10

LenuldePik
Posté le 5 novembre 2011 à 20:29:21
0.3. Même keal est plus fort.

Je suis à 0,7 merci :noel: C'est méga naze, mais c'est le premier BF que je touche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 20:35:21

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CFKeB3ja96k

Vu sur nofrag. Les tanks sont bien super fragiles au final.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2011 à 20:35:26

Baelog
Posté le 5 novembre 2011 à 20:32:10
C'est con parce que tu joues bien les points et tout, mais tu termines toujours avec des ratios de naabs. Battlefield c'est surtout une question de placement, pas vraiment de skill (surtout à BF3 où il suffit d'avoir un minimum de réflexe et savoir viser grossièrement).

:d) Bah, quelque part, niveau Stats, ils auraient peut être du la jouer TF2, avec les points bien mis en avant, au contraire du ratio, on change la vie de certains joueurs avec si peu de chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment