Bon rage finalement c'est pas si bien que ça. Le jeu est moche. Les paysages sont vraiment admirables, mais bon vu l'utilité des extérieurs, on les apprécie que sur neogaf. Par contre la moindre texture a proximité est affligeante, c'est pas possible qu'il faille 1,5 go de VRAM et une bonne dizaine de gigas pour avoir des textures à peu près potables de près (alors imaginez le pack de texture HD de carmack)... Je parle même pas de loin, les types sont passés à côté du concept de lod avec la megatexture.
Tout est naze sauf les gunfights (trop faciles même en nightmare). Je vais pas m'étendre sur le reste: la conduite on a cru du motorstorm mais c'est du playmobil, l'artisanat est gadget vu la difficulté du jeu, c'est linéaire de chez linéaire sauf qu'on a aucune pression, parce que les combats sont faciles et que le jeu ne sanctionne pas. T'as rushé comme un taré et t'es mort devant 5 ennemis? Un mini jeu à la con et tu te lève full hp avec tout le monde à terre. Le feeling des combats est presque parfait, on a le droit au strafe jump, les déplacements sont hardcores mais on saute pas plus haut qu'une bite de chinois (par soucis de level design et de gestion des collisions?).