CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:47:01

"c'est tout, j'ai n'ai fait que défendre le multi, qui est effectivement un BC3."

Sauf que c'est censé etre BF3.

D'où le 15 sans doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:47:17

"Oui mais eux c'est parce que pendant 50 ans on a eu du "U3 BGE Gears 3 POURI LOLILOL", alors que moi j'ai toujours dis que le solo de BF3 = lol, c'est tout, j'ai n'ai fait que défendre le multi, qui est effectivement un BC3. "

:d) une fois de plus, t'as pas compris. Peut être que les niais que l'on accusé de faire du damage n'avaient jamais dit non plus U3 = BGE.

"Non s'en foutu de la gueule de l'autre débile quand il a dit que le "Uncharted 2.5" c'était un faux défaut et même une qualité. "

:d) Je parle pas de ce post.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:48:30

"une fois de plus, t'as pas compris. Peut être que les niais que l'on accusé de faire du damage n'avaient jamais dit non plus U3 = BGE. "

En l’occurrence, si.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:48:47

"D'où le 15 sans doute."

Le mec qui a testé descend surtout le jeu à cause du solo, si tu savais lire. Le solo a toujours été considéré comme un bonus dans un BF, aujourd'hu ça passe plus trop de sortir un jeu uniquement multi alors depuis BC ils te sortent un solo tout pourri pour la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:49:28

Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
Posté le 26 octobre 2011 à 19:48:30 Avertir un administrateur
"une fois de plus, t'as pas compris. Peut être que les niais que l'on accusé de faire du damage n'avaient jamais dit non plus U3 = BGE. "

En l’occurrence, si.

Porter a dit ça oui, mais zakari par exemple, j'en doute.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:50:05

Et je ne vois pas pourquoi on lit encore Deg Sama, il critique pour critiquer, il n'a jamais toucher un BF. Va plutôt pleurer sur ce qui reste de Hitman :-(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:50:25

francknara, porter, terry, haidane étaient tous d'accord. :ok:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:50:45

Ce qui est marrant c'est haidane qui a tout de suite changé d'avis pour batman. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 octobre 2011 à 19:51:08

Ce flood pour du vent, depuis trois jours.

Pendant des plombes "OLOL Uncharted 3 BGE" puis des "Sale Testeurs de merde" avec des damages de folie pour un 18 (Quand même !), l'annonce de GTA V, et aujourd'hui, BF3 et son 15 qui ravive la guerre MW3 Vs BF3, avec mes équipiers qui sont pour le moment absent, Piotr', t'es chiant de t'être barré. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 octobre 2011 à 19:51:10

"Le solo a toujours été considéré comme un bonus dans un BF, aujourd'hu ça passe plus trop de sortir un jeu uniquement multi"

Alors qu'on met du multi là où il n'y en a pas besoin et que les jeunes s'en foutent du solo.
PARADOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:51:14

Ouais, le club des 5, il leur manque plus que le chien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2011 à 19:51:43

une fois de plus, t'as pas compris. Peut être que les niais que l'on accusé de faire du damage n'avaient jamais dit non plus U3 = BGE.

Sauf que je connais pas les niais, je m'en branle de ce qu'ils disent, mais la mouvance générale soniaise si, c'était U3 = BGE.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:52:37

Tu sais Cody, je ferai un bon équipier aussi :noel:

Plus sérieusement, active ta copie qu'on fasse quelques missions coop.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:52:48

Soit pas deg comme ça hein FOx, si t'es content de BF3, tant mieux pour toi, moi je voulais juste brisais le "il a descendu qu'à cause du solo" qui me semble un peu facile à sortir pour le coup :myamotoquilèvelesmains:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:52:59

"Sauf que je connais pas les niais, je m'en branle de ce qu'ils disent, mais la mouvance générale soniaise si, c'était U3 = BGE. "

Ben eux aussi, donc si tu cris partout que "raf de la note de bf3", tu risques de te ramasser des "damage control :rire: " dans tes dents. T'vois ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2011 à 19:53:43

C'est bien mais je m'en branle de ce qu'ils disent, again.

t'vois ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 octobre 2011 à 19:54:18

Bof, les "niais" ont dit aussi la même chose pour God Of War, ou le Zelda qui arrive, ou pour les 45 Halo de cette Gen', on s'en branle de l'avis des Fanboys, c'est pas nouveau.

Ce qui est grave, c'est de les voir répété a tue-tête la même chose pendant des plombes pour... ben pour ça quoi. C'est a la fois hyper drôle, et en même temps, c'est affolant tellement c'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 19:54:36

:sleep:

C'était juste une remarque comme quoi on accusait à tort parfois. Pas un conseil.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:54:59

"Soit pas deg comme ça hein FOx, si t'es content de BF3, tant mieux pour toi, moi je voulais juste brisais le "il a descendu qu'à cause du solo" qui me semble un peu facile à sortir pour le coup "

Je suis pas deg vu que j'aime bien ce BF3 justement, mais dans ta connerie tu persistes à penser que BF c'est aussi du solo. Evidemment, c'est ce que crois les incultes comme toi qui n'ont jamais touché de BF. Le multi est béton, c'est du BC2 amélioré (enfin je suppose, pas fait BC2), donc ça me parait évident que c'est le solo qui a été descendu, et c'est ce qui est précisé dans le test.

Ton troll tombe à l'eau.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 octobre 2011 à 19:58:02

De ce que j'ai pu comparer avec l'Alpha et la Béta, c'est du multi BC2 débarrassé d'une partie de ses tares. C'est pas encore optimal cela dit, reste des choix douteux.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment