CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 16:28:34

Les DLC c'est l'enfilade, point.

Encore plus lorsqu'ils viennent de Bethesda. Donc ce sera sans moi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:30:04

J'ai fait recemment les DLC Fallout New Vegas (Fallout New Vegas :coeur: ) "gratuitement" (tousse* tousse* offert par int . . un amis voilà voilou), même Obsidian fait de la merde avec ce système.

Feraient bien de retourner aux extentions d'antan pour faire du vrai contenu supplémentaire de qualité.

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:30:16

C'est pas une histoire de sacro-sainte parole ou je ne sais quoi. Ils étaient sceptique à l'annonce et à chaque preview il le trouve meilleur. Mais forcément toi t'es là en train de chialer parce qu'on a fusionné une pièce d'armure :rire:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:30:32

"je pense qu'il passe sa vie à trader des chapeaux sur TF2"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 16:32:18

Ils sont bien les DLC de FNV d'ailleurs sama?

(et pas de soucis de la... manière dont t'as fait ça?)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:32:29

Piotr : Et tu penses mal.

"Mais forcément toi t'es là en train de chialer parce qu'on a fusionné une pièce d'armure"

Plus d'attributs (ololol y'a des PERK), toujours l'absence de localisation des dégats, plus de création sort, toujours du level scalling ect ect . . . :sleep:

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:32:45

Je pense qu'une vraie extension est pas exclue, surtout pour un TES. Ils ont bien fait des DLC pour Oblivion et aussi une extension.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:33:30

Et une extension DLC :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 16:34:45

Oui, Shivering était le seul truc valable.

Mais y'a eu un trillion de merdes à coté.

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:35:22

C'est vraiment mineur à côté d'un vrai système de combat, un système d'artisanat, un système de progression mieux fichu, des environnements variés. Et le level scaling a été modifié, beaucoup moins chiant que dans Oblivion.

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:37:27

Enfin bon, j'vais pas me faire chier à discuter avec un gars qui n'aime aucun jeux et qui passe son temps à se faire jeter de serveurs TF2.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:38:53

"Ils sont bien les DLC de FNV d'ailleurs sama?"

Dead Money est bien pour son ambiance et pour son antagoniste (Elijah :cool: ) mais niveauROleplay, c'est le néant. Honest Hearts est une honte, c'est d'une laideur inconcevable, plus laid encore que les environnement les plus laid du Mojave, niveau roleplay, c'est le minimum syndical, la zone est petite et mal branlé, et l'histoire racontée est ininteressante au possible.

Old World Blue est de loin la meilleur, mais c'est pas la joie non plus. Y'a la blinde de réferences aux évenements ante-benny te "bute", les persos sont loufoque est réussis (Le Docteur Mobius :rire: ), mais les quètes sont minables car on ne plus fedex (va la, cherche et rapporte ça). L'histoire est les dialogue sont interessants, trés.

Lonesome Road, c'est du combat, du combat du combat, un seul PNJ, des dialogue linéaire et des choix absurdes (olololol, lançons donc ces missible intercontinentaux sur la RNC pour le lolz et récupéré du loot !)

Et non, pas de pb avec steam . . .

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 octobre 2011 à 16:40:56

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039923_015.htm

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:40:57

J'ai eu peur pendant un moment de voir un débat Sama/Darki :noel:

Enfin, tout le monde sait que Skyrim sera tout pourri, tout limité, tout consolisé. Oblivion en pire, mais avec des dragons et en moins moche.
Le seul truc que je suis pressé de savoir à propos de ce jeu, c'est à quel point la presse l'encensera, comme Oblitron.

Mon frère y a joué à la PGW, il m'a dit cash que c'était daubé et que je ne devrais pas le prendre. Sage conseil, sauf que je n'avais aucune envie de l'acheter à la base :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:41:57

Ouais, forcer d'avouer que Shivering Isles était vraiment un bon morceaux, rien que le fait que t'es des CHOIX à faire durant les quètes, c'était le paradis niveau roleplay, alors que dans Cyrodyl, tu passais ton temps à suivre un GPS.

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:42:14

Bah justement, ça vaudra sûrement pas Morro dans vos coeurs mais ce sera assurément mieux qu'Oblivion.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:42:26

Tu as donc acheté les DLC Sama ? Le mec qui part en croisade tout les 4 matins contre les "pigeons" console, qui a côté achète des chapeaux et des DLC.

Crédibilité 0 le gars.

Darki67
Darki67
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:44:37

Et en attendant vous avez pas beaucoup gueulé alors que TW2 est consolisé et limité.

El-Spetsnaz
El-Spetsnaz
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:44:58

Putain Dieu-Sama est encore la , t'es toujours un gros troll ou tu t'es calmé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 16:45:20

"Et en attendant vous avez pas beaucoup gueulé alors que TW2 est consolisé et limité. "

Limité? LIMITE?

Wtf?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment