Je joue plus non plus, overdose.
Lors des duels, On passe son temps a se demander si on s'est fait ramoner parce que le joueur d'en face est meilleur, ou juste parce qu'il a une arme ou des équipements +xx% qui lui donne l'avantage a un type de classe en particulier, a un moment en particulier, a un endroit en particulier.
Comme dit avant, la lisibilité de l'action n'est plus présente, pas seulement dans les classes, mais dans l'utilisation qui en sont faites a cause des items.
C'est le syndrome du Medic qui joue solo parce qu'il a des armes efficace pour, mais ramené a toute l'équipe, sauf que Valve avait su corriger ça.
T'as des classes qui devait jouer a distance qui sont maintenant au CaC, et si demain, un heavy se chope des bottes qui le rend plus rapide que les scouts en échange d'un nerf, certains trouveront encore le moyen de défendre l'idée.
L'overdose d'objet a tué l'esprit même du jeu, le nombre et les spécificité te font trop douter, toutes les classes se jouent de 47 manières différentes, cassant même leurs limites, dans le tas, y'a besoin aussi de trop de nerf parce que Valve prend pas le temps de tester convenablement, et ça passe trop de temps a tricoter sur un Trade Channel qui remplace le Tchat, qui servait originalement a jouer.
Je dis ça, alors qu'en plus, ou oublie les Maps a Double Cart qui n'ont jamais réussi a convaincre totalement, alors que ça partait d'une putain d'idée (Et de Map amateurs aussi).
M'enfin, si Sama y joue encore, c'est peut être juste parce qu'il a trouvé un serveur qui savait passer outre ses crises de nerfs.