Jiraiya-08
Posté le 21 octobre 2011 à 01:20:34
Sauf que quand je dis "taggle" à un prof, je ne lui dis pas "Ta gueule", mais "Monsieur, je pense qu'à propos de ce que vous venez de dire parce que X, Y et Z. Que pensez vous de cela ?", ce qui généralement ce termine par un "Ah, tu as effectivement raison, je me suis effectivement trompé" ou "Ah tiens, je n'avais pas vu ça comme ça, c'est pas idiot".
Ah, et si, c'est à cause de mon refus de t'ajouter à la whitelist, pas la peine de se voiler la face.
Bon sur ce changons de sujet, cette discussion est très certainement en train de casser les couilles à tout le monde (mais bon avec toi on a l'habitude, c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre hein ?)
Non je le répète ça n'a aucun rapport avec le serveur...c'est juste je ne te connaissais pas avant ça. 
Et puis justement, niveau conversations qui m'ont le plus cassé les couilles sur GDC, je crois bien que celles où tu parles du pays où t'habites ou de la situation au moyen orient avec smash et piotr constituent sans aucun doute la majorité du top 10.