"En fait j'ai dis que le graphisme était en partie loupée, et donc que personnellement ça me faisait chier (en partie). Mais j'ai, il me semble, pas nié le reste, j'ai juste dit que globalement, c'était pas non plus la joie et qu'on a vite tendance à crier au chef d'oeuvre parce qu'on kiffe grave."
Autant dire que c'est n'importe quoi. CB a été loué en son temps pour la qualité du dessin et son chara design/mecha design. Et comme toujours, tu te postes ton petit piedstal et tu proclames que la série ne peut qu'être naze parce que selon toi les graph sont foiré (ce qui est au demeurant est faux). Excuse moi de te le dire, mais tu te prends pas pour de la merde mon gars. CB fait partie à l'aise du top 10 des meilleurs série, et a reçu des critiques dithyrambiques, y compris sur sa partie graphique.
Tu peux toujours essayer d'imposer tes goûts standardisés de petit graphiste gentillet qui a appris sa leçon, mais j'ai bien l'impression que tu t'es enfermé là dedans et que tu n'es plus capable d'apprécier quoi que ce soit dès qu'un détail insignifiant te gêne.