Codygno
Posté le 8 octobre 2011 à 22:52:36
En fait, quand je "critique" les constructions, je le fais avec le même état d'esprit que F0x quand il traite TW2 d'étrons, j'en abuse, j'en rajoute, et je le pense aps totalement.
Sauf que quand tu construit quelque part, t'as toujours envie d’agrandir un peu par la suite, c'est aussi le but, se faire une pièce supp', un port en rab', une autre entrée ou une portion pour la culture, et quand une personne construit un truc immense et que tu t'en rend compte une fois la travail bien avancé, ben ça fait chier.
Le truc est pas nécessairement moche, il a pas besoin de l'être pour "gêner" l’agrandissement, mais on a de la place, autant en profiter.
Et les rails, c'est super easy a placer, en plus, c'est cool, ça permet de visiter un peu plus, j'aimais bien le placement de Lino et Smash sur le premier, (Ou Dstar et Vortes sur Consoland) se grouper par 2-3 personnes, c'est rigolo.
J'avais d'ailleurs 2 voisins (A une centaine de mètre) sur l'ancienne nouvelle Map, et je trouvais ça sympa.
On avait de la place, on se marchait pas dessus, et étant peu nombreux, c'est très facile de savoir ce qui va gêner l'autre ou non.
T'as lu les nouvelles règles du serveur ou bien ? Pour régler ce problème, y a :
"Tout projet de construction de très grande taille doit recevoir l'accord de la majorité du serveur avant de pouvoir démarrer. Toute construction non autorisée sera détruite sur le champ."
De plus, y a le concept "d'espace aérien" à respecter, mais c'est que sur le wiki pour le moment.