CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:11:54

Non en effet, la solution n'est pas simple, mais elle est réalisable. Mais elle nécessite de sortir du cart selon mes "calculs" dans 2/3 des cas, donc autant faire ceci:

OXO
XOX
OXO

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:17:26

C'est ce que je dit, tu sureleve une des voies.Tu rajoutes qu'en multi t'as necessairement un rail aller et un rail retour par voie(donc 8 rails qui se croisent et tu obtiens un batiment entier pour un simple croisement. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 23:24:01

" D'ailleurs, moi non plus, je n'ai rien dit, même quand on construisais des cultures juste au dessus de mon Rapture, et j'ai même modifié une de mes caves pour pas faire chier Vortex. "

Bah en même temps, je construisais mon magnifique tunnel que t'étais même pas né, donc ouais que tout à coup je remarque qu'une partie du tunnel que j'avais construit se voit tronquée d'un bloc en hauteur (déjà qu'il y en que 3) ça la fout mal donc c'est totalement normal de ta part d'avoir changé ça :noel:

Et même, les disputes c'est un peu le moteur d'ID Steam, donc ton argument est bof bof.

Enfin, je dois quand même reprendre les propos de Nico', mais que fais-tu en multi' ? Je veux dire, tu joues vraiment comme si t'étais en solo, et quand on veut te relier avec des rails tu fais "ah non pas jusqu'à chez moi lol".

Après j'imagine que c'était encore une partie de ton humour super explicite, mais je trouve que tu pousses le bouchon un petit peu trop loin Maurice !

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:26:15

Je propose d'en parler autour d'un picon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:27:25

Je vous ai deja dit à quel point on s'en carrait l'oignon de vos histoires?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:29:31

"kes tu fé là si t'en a rien à foutre lol ?"

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 23:29:39

C'est pas vrai cuicuit, j'ai pas brûlé mes maisons, on s'en ait chargé pour moi.

Et franchement, si vous avez pas vu que j'étais pas sérieux dans mon message, je peux rien faire pour vous ! :cody:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 23:36:07

Ouais, enfin je savais aussi que dans moins d'un mois faudrait changer de serveur pour les PNJ, et puis ça faisait 2 semaines que j'étais plus passé sur le serveur puisque j'étais en vacances sans PC.
L'acte était tentant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:43:57

vacances sans PC...

L'horreur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 23:49:34

Ah ouais chaud :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 23:50:02

Nico' :d) bah, en fait j'ai pas ressenti énormément de besoin.
En même temps Sud de la France, barbeuc', touristes à la belge, toussa :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2011 à 23:50:20

[nicomezi]
Posté le 8 octobre 2011 à 21:18:35
Ba quoi ?

Je vais pas changer d'os si ça m'est inutile.

Oui oui blablabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:50:36

J'habite 365 jours par ans dans le sud de la france, noraj. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:51:29

"Oui oui blablabla "

:d) Honnêtement, raf de brider mon proco pour le moment, je le fais même pas tourner à 50 % dans tout les cas.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 23:53:20

Wer d'abord, et puis file moi un verre aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:55:13

Toulouse pour les études, entre toulouse et la méditerrannée le reste du temps. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:01:01

Bande de beauf sudiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 00:01:14

Heu je suis à l'UPS ouais. (tu voulais UT3 peut être ? ^^ )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 octobre 2011 à 00:03:13

Codygno
Posté le 8 octobre 2011 à 22:52:36

En fait, quand je "critique" les constructions, je le fais avec le même état d'esprit que F0x quand il traite TW2 d'étrons, j'en abuse, j'en rajoute, et je le pense aps totalement.

Sauf que quand tu construit quelque part, t'as toujours envie d’agrandir un peu par la suite, c'est aussi le but, se faire une pièce supp', un port en rab', une autre entrée ou une portion pour la culture, et quand une personne construit un truc immense et que tu t'en rend compte une fois la travail bien avancé, ben ça fait chier.

Le truc est pas nécessairement moche, il a pas besoin de l'être pour "gêner" l’agrandissement, mais on a de la place, autant en profiter.
Et les rails, c'est super easy a placer, en plus, c'est cool, ça permet de visiter un peu plus, j'aimais bien le placement de Lino et Smash sur le premier, (Ou Dstar et Vortes sur Consoland) se grouper par 2-3 personnes, c'est rigolo.
J'avais d'ailleurs 2 voisins (A une centaine de mètre) sur l'ancienne nouvelle Map, et je trouvais ça sympa.

On avait de la place, on se marchait pas dessus, et étant peu nombreux, c'est très facile de savoir ce qui va gêner l'autre ou non.

T'as lu les nouvelles règles du serveur ou bien ? Pour régler ce problème, y a :

"Tout projet de construction de très grande taille doit recevoir l'accord de la majorité du serveur avant de pouvoir démarrer. Toute construction non autorisée sera détruite sur le champ."

De plus, y a le concept "d'espace aérien" à respecter, mais c'est que sur le wiki pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 00:04:48

cuicuit :d) Why not. J'ai jamais vu quelqu'un de gdc en vrai. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment