CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:39:56

Je m'impose a personne, faut pas mal le prendre, en échange, je demande la même.

On en oublierai presque que 80% des disputes ont commencé a propos des constructions placés de manière anarchique. :sleep:
Enfin, après, a vous de voir, vous avez peut être la mémoire sélective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:40:43

"Vous avez qu'a faire comme JV ville, avec un plan d'urbanisme et une charte à respecter pour chaque construction sous peine de sanction :oui: "

Et on est censé se flinguer quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:41:16

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 8 octobre 2011 à 22:39:56 Avertir un administrateur
Je m'impose a personne, faut pas mal le prendre, en échange, je demande la même.

:d) Ok ça je veux bien, t'as le droit après tout, la map est assez grande, mais vient pas chouiner.

"On en oublierai presque que 80% des disputes ont commencé a propos des constructions placés de manière anarchique. :sleep:
Enfin, après, a vous de voir, vous avez peut être la mémoire sélective. "

:d) Disputes auxquelles je n'ai jamais pris part, ne nous mets pas tous dans le même panier.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:42:02

"Et on est censé se flinguer quand? "

Y'a des armes à feu dans Minecraft :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:44:54

Dites je peux écrire la constitution du serveur ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:44:55

Posté le 8 octobre 2011 à 22:39:56 Avertir un administrateur

Ok ça je veux bien, t'as le droit après tout, la map est assez grande, mais vient pas chouiner.

:d) T'es chelou ce soir, je me place un peu a part (Pas non plus a des kilomètres), et tu me dis "la map est assez grande pour ça".
Cool, parce que c'est ce que je fais, faut choisir, soit on me le reproche, soit pas, mais pas les deux. :doute:

"On en oublierai presque que 80% des disputes ont commencé a propos des constructions placés de manière anarchique.
Enfin, après, a vous de voir, vous avez peut être la mémoire sélective. "

Disputes auxquelles je n'ai jamais pris part, ne nous mets pas tous dans le même panier.

:d) Je parlais pas de toi, en fait.
D'ailleurs, moi non plus, je n'ai rien dit, même quand on construisais des cultures juste au dessus de mon Rapture, et j'ai même modifié une de mes caves pour pas faire chier Vortex.
Bref, je cherche personne, je reste courtois, je demande quand je veux faire un truc pour ne gêner personne, et je suis exemplaire dans l'esprit, me reprocher cette attitude, c'est costaud. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:45:49

Je te reproche pas de te foutre à l'écart. Je te reproche le fait de critiquer nos constructions alors qu'elles ne te gênent pas le moins du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:49:16

Justement, s'il s'en branle, qu'il se la ramène pas avec ses "moi je veux pas voir des suppositoires géants chez moi et je suis sûr que vous me comprenez"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:50:13

C'est vrai que la dispute tourne autour des constructions, bien vu... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:52:36

En fait, quand je "critique" les constructions, je le fais avec le même état d'esprit que F0x quand il traite TW2 d'étrons, j'en abuse, j'en rajoute, et je le pense aps totalement.

Sauf que quand tu construit quelque part, t'as toujours envie d’agrandir un peu par la suite, c'est aussi le but, se faire une pièce supp', un port en rab', une autre entrée ou une portion pour la culture, et quand une personne construit un truc immense et que tu t'en rend compte une fois la travail bien avancé, ben ça fait chier.

Le truc est pas nécessairement moche, il a pas besoin de l'être pour "gêner" l’agrandissement, mais on a de la place, autant en profiter.
Et les rails, c'est super easy a placer, en plus, c'est cool, ça permet de visiter un peu plus, j'aimais bien le placement de Lino et Smash sur le premier, (Ou Dstar et Vortes sur Consoland) se grouper par 2-3 personnes, c'est rigolo.
J'avais d'ailleurs 2 voisins (A une centaine de mètre) sur l'ancienne nouvelle Map, et je trouvais ça sympa.

On avait de la place, on se marchait pas dessus, et étant peu nombreux, c'est très facile de savoir ce qui va gêner l'autre ou non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:53:29

(Et je parle pas du tout de ta tour en bois, j'ai l'impression que tu fais une fixette dessus, ce n'est absolument pas le cas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:54:04

Ce que tu dis là n'a rien à voir avec ce dont tu parlais avant (problème esthétique et non de place).
Là ton opinion est plus compréhensible oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:54:35

Posté le 8 octobre 2011 à 22:53:29 Avertir un administrateur
(Et je parle pas du tout de ta tour en bois, j'ai l'impression que tu fais une fixette dessus, ce n'est absolument pas le cas).

:d) Ben on me l'a pas mal reproché, je fais pas une fixette dessus par hasard m'voyez.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:56:52

Pas moi, d'ailleurs, ça devait aussi servir pour le chemin de rail en verre au dessus du sol, si on avait pu faire des croisements très simplement dans Minecraft, ce qu'on ne peut pas, trop dur a coder pour Notch.

J'avais d'ailleurs passé du temps a y trouver une solution, impossible en l'état.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:59:19

Pas toi, non, c'est vrai. M'enfin, mon petit doigt me dit que ma tour n'est pas pour rien dans ton éloignement sur le serveur actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:02:27

Il s'est éloigné dès qu'il s'est connecté, avant que ta tour moche soit en projet donc :noel:

"Quels croisements son impossibles? "

OXO
XXX
OXO

X pour les rails, y'avait un mod qui permettait de contourner le probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:02:56

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 8 octobre 2011 à 23:02:27 Avertir un administrateur
Il s'est éloigné dès qu'il s'est connecté, avant que ta tour moche soit en projet donc

Toi t'as pas compris. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:03:42

J'avoue que je lis en diagonale, vous etes fatiguant à finasser pour pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:07:04

"X pour les rails, y'avait un mod qui permettait de contourner le probleme. "

En effet, avec un bloc de brique je crois bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 23:07:36

Vu que ça déconne completement dans ce cas de figure, la solution doit pas etre simple. Autant surelever l'un des rails.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment