CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:13:05

Mouais, faut passer au vote populaire si on veut faire quelque chose d'interessant :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:17:46

Ok, tu proposes quoi Boris ? :fou:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14105464542477_seed_3.png
Omg comment il claque 10x fois plus ce village de PNJ :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:20:17

Le problème, c'est que l'aspect multi est toujours aussi peu exploité, a part pour construire, ça sert a rien de jouer "a plusieurs".
Et miner ensemble, c'est chiant, a 2-3 personne, on se marche dessus, on se perd dès qu'un joueur fait 50 mètres, on passe notre temps a se retrouver et miner ce que l'autre mine.

Pour ma part, j'attendais la 1.8 comme le messie, finalement, pas eu la moitié de ce qui était promis, ça pue. Et pour les constructions, ça manque de possibilité déco, et me faut des slimeball pour faire joujou avec les murs, sans compter que je veux creuser dans une montagne 15 fois trop grande pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:20:30

La basilique saint pierre ce serait pas mal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:21:46

Puis ils sont nazes les villages de PNJ, juste une table par baraque, pas de lit, de fleur, de chaise, rien. :noel:
Toutes les baraques sont construites pareilles, c'est affreusement mal fait, le pire, c'est que c'est pas aléatoire dans la construction...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:22:52

Ce qui est drôle c'est que Georges et Logan ont passé 1 semaine à configurer le bordel, et il a fallu moitié moins de temps pour que le serv soit vide :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:23:59

En même temps, devoir tout recommencer après une semaine de jeu, ça nous a tous tué. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:24:47

Pas moi, j'étais bien reparti. :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:25:08

"et me faut des slimeball pour faire joujou avec les murs,"

Jir' a créé des chunks à slims et ça poppe vachement bien, avoir des slimsballs c'est fastoche :o))
Et si tu veux construire dans une montagne trop grande pour toi, t'as qu'à demander de l'aide non ? :noel:

Et puis miner et construire à plusieurs, je pense vraiment pas qu'on ait réellement fait le tour des possibilités que ça amène. Se connecter et voir le monde qui s'agrandit et change autour de toi c'est cool, faire des projets communs,etc...

Evidemment, quand on va à 10 km faire sa maison, qu'on rentre jamais en contact avec les autres pour jouer de son côté, bah autant jouer en solo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:25:55

Codygno
Posté le 8 octobre 2011 à 22:23:59
En même temps, devoir tout recommencer après une semaine de jeu, ça nous a tous tué.

:d) moi ça m'a arrangé, franchement le premier serveur de la 1.8 était moche de chez moche, j'aimais vraiment pas du tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:28:13

Parle pour toi, moi et pseudo on avait trouvé un super spot près d'une crevasse.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:29:20

Ouais mais c'était pas groupé, on était enfermé dans les montagnes et à coté d'un désert, vraiment bof :o))

Maintenant c'est mieux :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:29:44

Si je me place a part, c'est pour pas avoir a subir vos construction totalement WTF.

Ceux qui ont vu des stades pousser a côté de chez eux me comprennent, ça ou bien des cultures partout, voir un rasage de terrain total, ou une tour qui monte a 300 km.
C'est pour ça que je suis partit, sur le premier, j'étais en plein milieu, et sur consoland, j'ai pas voulu m'imposer, d'autant que c'était bien avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:31:02

Moi c'est ce que j'aimais sur le premier serv, un gros tas de constructions WTF.
Pas un truc méga cohérent sans personnalité.

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:33:01

Cohérent, je m'en fout, y'a rien de cohérent dans le jeu, je veux juste qu'on évite de me gâcher la vue en faisant un truc moche près de chez moi, genre des pont en bois construit en biais, de façon totalement anarchique. ( :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 octobre 2011 à 22:34:11

Non, en fait, ma montagne est assez space, je veux creuser dedans et y faire des pièces, seulement, faut que je creuse dedans tout en surveillant un peu l’extérieur pour savoir ou je suis, c'est chiant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:34:21

Woaw, dur.
Soit un peu moins agressif stp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:35:30

Comment ça agressif, faut te calmer Nico il a rien dit de bien méchant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 22:37:09

J'aime pas son attitude, c'est tout.
S'il veut pas qu'on lui gâche la vue, il a qu'à jouer en solo.
Remarque c'est tout comme pour lui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:39:05

Vous avez qu'a faire comme JV ville, avec un plan d'urbanisme et une charte à respecter pour chaque construction sous peine de sanction :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment