CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:12:28

Dites vous qu'on a ces bugs sur une map qui a déjà été corrigée via l'alpha, j'ose pas imaginer l'état des autres... :mort:

:d) Non mais la source du problème est la même, ils nous refilent qu'une map mais ils règles les problèmes sur chacune, sauf peut-être l'équilibrage des camps.
Problème de geodata et des impacts du lag sur les animations principalement (je suis en train d'upload une vidéo là, je vais la link après, un petit montage perso, vous allez dire "WTF" :noel: )

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:14:55

Rapelle moi ton grade stp.
:sarcastic:

:d) Captain obvious est dans la place :noel:
Pourquoi tu joues aux JV ?

On s'y croirait presque c'est tout, j'ai pas besoin d'avoir vécu ça pour le penser surtout que les maps sont fictives.
C'est comme un jeu de caisse, t'as besoin d'avoir piloter une mclaren dans ta vie pour dire que les sensations sont géniales ? :hap:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 octobre 2011 à 11:15:09

Mais ça peut aussi concerner un problème de texture où les impacts passent à travers par exemple, et ça c'est inhérent à la map, tu vois ce que je veux dire?

Par exemple les trous dans le sol qu'on a, peut-être qu'ils sont sur une autre map et qu'ils s'en sont pas rendus pas compte (parce que s'ils testaient vraiment leurs maps ils nous auraient pas refilé une beta ayant ce problème :( )

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:23:44

Mais ça peut aussi concerner un problème de texture où les impacts passent à travers par exemple, et ça c'est inhérent à la map, tu vois ce que je veux dire?

:d) Oui biensûr, mais ça c'est un problème de geodata. Après effectivement, et c'est là que t'as raison, il faut qu'elle soit faite correctement partout, elle pourrait très bien fonctionner pour une map et déconnait sur une autre.

Cela dit, ils font aussi des stress test en interne et ils ont probablement leur propres béta-testers.

Par exemple les trous dans le sol qu'on a, peut-être qu'ils sont sur une autre map et qu'ils s'en sont pas rendus pas compte (parce que s'ils testaient vraiment leurs maps ils nous auraient pas refilé une beta ayant ce problème :( )

:d) C'est vrai, mais pas complètement. Disons qu'un développement marche par système de build (oui dieu-sama, je n'ai pas développé de jeu moi-même, pas la peine d'intervenir :noel: ). Il n'est pas rare qu'une bêta ou une alpha ait un build antérieur à la version actuelle du développement. Notamment car ça leur laisse le temps de préparer le build en question pour les serveurs afin que ce soit stable, et pendant ce temps l'équipe de dev continue de l'améliorer.

Du coup quand on teste le build 6613, ils peuvent très bien en être au build 6895 (par exemple :noel: ).

Et donc, c'est ce qui explique souvent le gouffre de bugs entre une obt peu de temps avant la sortie et une release.

Surtout que là pour BF3, de nombreux bugs sont ultra-voyants pour n'importe-qui, je doute qu'ils aient besoin d'une obt pour s'en rendre compte :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
03 octobre 2011 à 11:24:15

OMG la forêt à 18:50.
Crysis dans les choux. :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:25:26

"Crysis dans les choux."

Après 4 ans, il serait ptetre temps :hap:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 octobre 2011 à 11:27:47

Excuse moi, mais ça me fait un peu rire de lire "ouais c'est un ancien build" :noel:

...

Bien entendu, ils vont nous filer un ancien build où ils auront corrigé la plupart des soucis, pour qu'on leur rapporte les soucis qu'ils ont déjà corrigé, au lieu de nous filer leur nouvelle version afin de rapporter les nouveaux bugs.

Ce n'est pas valable que pour BF3, mais perso, je trouve ça très très con :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:30:29

Ben disons qu'ils ne testent pas que les bugs visuels lors d'une beta/alpha.

Ils testent la stabilité des serveurs, ils regardent les retours des joueurs, ils peuvent se rendre compte plus facilement de l'équilibra des classes/armes, et les obt servent en général à avoir une estimation de l'attente sucitée par un jeu. Ce qui leur permet de prévoir un certains nombre de serveurs à l'avance tout en optimisant les dépenses.

Mais ouais nous refiler un ancien build c'est con mais ils ont pas trop le choix en même temps :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:38:30

Sinon voilà le montage que j'ai fait sur des bugs/petites anecdotes du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=4aqDj4DNx6A

Je sais pas si vous allez apprécier mon humour m'enfin, vous verrez bien :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:48:13

C'est pas loin d'être le truc le moins drôle que j'ai jamais vu.

:d) Ah ben si je suis pas le pire ça me rassure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:11:20

Question !

J'aimerai un nouveau casque OSEF je peu me démerdé... mais vous connaissez un site qui donne toutes les caractéristiques de chaque casque ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00119281.html?ao=15

genre ici, qu'est-ce qui me dit que le casque à le contrôle du son ? (vous savez le truc qui pends sur le câble...)

j'ai un casque qui me dépanne et qui n'a pas le contrôle du son, et c'est vraiment horrible, devoir ouvrir le panneau des sons pour le faire baisser etc :(

si vous connaissez un ste qui donne ce genre d'info sur tout les casque se serait vraiment cool :oui:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 octobre 2011 à 12:12:07

Passe sur lesnumeriques, y'en a quelques uns.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:12:35

en effet j'oublie toujours ce site :( , et c'est écrit sur le site que j'ai cité aussi :rire:

j'ai mal vue :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:34:18

entre lui :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/microsoft-lifechat-lx-2000/f-10702191607-2aa00003.html (parait que le casque est protéger vue que le casque peut se plier)

et lui :
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-stereo-headset-h150-cloud-white/f-10702191605-981000350.html (il é booooooo :sarcastic: )

Vous prendriez quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:52:48

t'es le seul à me taunt :rire:

et donc, oui ! je veux juste un casque qui avec commande audio, s'too, je m'en bra*le de savoir si c'est un casque 20 ou 200€ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:57:31

c'est quoi l'auto-tune ? :question:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
03 octobre 2011 à 12:58:06

T'es sérieux là?

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:03:34

En même temps écouter Sniper...

Ok, moi aussi j'ai chanté "Gravé dans la roche !" quand j'étais au collège :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:07:18

quelqu'un sait comment on peut dire "oeuvre de l'esprit" en anglais?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:08:22

d'autres idées? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment