CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:12:27

C'est surtout que Metro est une map totalement mal foutue, elle avantage beaucoup trop la défense. Il y a effectivement beaucoup de problème avec la gestion des lumières, que ce soit les lampes torches, les visées laser ou carrément l’éclairage du jeux, c'est vraie que la dernière partie de la map est juste aberrant niveau brightness, on y a voit rien et on se fait tirer comme des lapins dès la sortie du bâtiment.

Les armes ont beaucoup trop de recul, les armes d'assauts ne font pas assez de dégâts, meme sur les armes attaque/defense c'est pas équilibré !

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 octobre 2011 à 16:13:35

Ouais, la Béta, c'est du même niveau que BC2, buggué et foiré de partout, et BC2, ça s'est stabilisé après quelques gros patch et pas mal de semaines après la sortie.

N'empêche qu'elle rassure absolument pas.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 octobre 2011 à 16:14:26

Déjà, je comprend pas pourquoi on a pas les mêmes armes en Auto/Défense, c'est ridicule.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 octobre 2011 à 16:15:36

C'est comme dans BF2 ça.
Et le pire ça reste la lampe-torche/laser complètement cheatés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 16:17:58

Ah ouais, le coup de la lampe torche de l'ennemi qui t'aveugle je l'ai toujours mauvaise. Ca permet de repérer le mec de loin mais impossible de le tuer si il s'approche à moins de 15m :noel:

Par contre je vois pas ce qui te gène dans l’asymétrie des armes. C’était pareil dans Bf2 et personne ne s'en plaignait vu qu'elles étaient bien équilibrées et que les unlocks suivant concernaient les deux teams.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:22:13

Je trouve le M416 super cheat perso. Pas de recul, bonne puissance, c'est un bon fusil d'assaut efficace tout le temps :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:26:23

Et cette histoire de lag je l'ai aussi, enfin c'est pas aussi terrible que chez Cody ... Genre je commence à me prendre des tirs, je me couche derrière un rocher, et même là je continue à me prendre mes balles ... du coup si je ne réagis pas très vite, je me fais plomber :peur:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:27:17

C'est l'effet aimant !

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:28:15

"Déjà, je comprend pas pourquoi on a pas les mêmes armes en Auto/Défense, c'est ridicule."

+ 1

Sniper cheaté en défense et complètement daubé en attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 16:28:28

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 2 octobre 2011 à 16:26:23 Avertir un administrateur
Et cette histoire de lag je l'ai aussi, enfin c'est pas aussi terrible que chez Cody ... Genre je commence à me prendre des tirs, je me couche derrière un rocher, et même là je continue à me prendre mes balles ... du coup si je ne réagis pas très vite, je me fais plomber

Ya un peu le même problème pour bfbc2 avec ça, c'est hyper rageant d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 16:30:40

"Sniper cheaté en défense et complètement daubé en attaque "

"Sniper" OSEF

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:31:02

bah vu que le but du jeu en défense c'est de camper non :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:31:19

En tout cas cette beta est loin d'être parfaite, mais les sensations sont là, l'ambiance sonore est énorme, l'animation et le body awarness convaincant ... je demande à voir sur une vraie map, mais je suis relativement content.

Après quelques gros patchs et un meilleur équilibrage des armes, ça peut le faire.

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:32:48

le bug le plus chiant c'est sans doute celui qui t'empêche de viser.

t'es obligé de changer d'arme et de reprendre l'autre pour pouvoir viser, sauf que dans le feu de l'action tu te fais pwned bien avant...

un truc chiant ce sont les flammes dans le métro, quand t'as un sniper tu vois absolument que dalle à cause des flammes, t'as le viseur tout orangé....

et bien sûr la lampe/laser faut le nerfer ça, trop cheaté

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:33:53

bref j'hésite à l'acheter car bon si faut attendre deux mois pour que le multi soit jouable... d'un autre côté si je le prend day one on a le DLC gratos :/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:34:43

Les viseurs holo ne servent à rien dans le métro, le viseur est tout flou c'est impossible de viser précisément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 16:35:07

D'un autre coté, si tu attend trois mois, t'as la version GOTY-top moumoute avec tous les DLC et les bonus de précommande.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:35:35

Karkand à 64 joueurs, aka la map la plus jouissive de BF2 avec le frosbite 2 + l'ambiance sonore de BF3, ça va envoyer du lourd.

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:36:08

autre gros problème d’ergonomie : on peut pas modifier ces options quand on est mort ! faut attendre d'être dans la partie et c'est complètement con, tu te fais toujours canarder en étant AFK du coup

DyddI
DyddI
Niveau 18
02 octobre 2011 à 16:37:03

et puis bien sûr faut relancer le jeu pour que les options soient effectives (même si à mon avis ça vient de la bêta)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment