CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:11:06

Ces jeux sont toujours aussi buggé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2011 à 00:11:36

Un endroit ou trouver The Witcher le moins cher possible? Mon PC de "gamer" arrive bientôt.

Et une question débile, je sais que la manette Xbox est compatible PC, mais il y a un port spécial à choper ou ça se branche en USB sans problème avec les manettes filaires que j'ai actuellement? (on sait que Microsoft fait tout comme des batards, remember les DD pour Xbox)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 août 2011 à 00:13:28

Tu sais quoi F0x ? Je suis encore en train de me taper toute la BO de CB. :-(

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
16 août 2011 à 00:13:39

J'y ai pas encore joué perso mais les patchs sont censés avoir résolu le soucis il me semble :) Et ça concerne que les deux derniers :)
J'ai surtout acheté le pack pour les deux premiers que je n'ai jamais fait :noel: et puis vu le prix je me suis dis je vais faire un virement Paypal plus conséquent :oui:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 août 2011 à 00:14:13

@Lenul: En USB normal.

DavisCup
DavisCup
Niveau 10
16 août 2011 à 00:14:44

LenuldePik :d) Tu peux les brancher directement par USB enfin avec mon pad PS3 je fais ça perso :)

Désolé du double post :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:23:14

"Tu sais quoi F0x ? Je suis encore en train de me taper toute la BO de CB."

En ce moment moi c'est la BO de Samourai Champloo :noel:

Sinon pour The Witcher, je ne peux que te conseiller de le prendre sur GoG.com. C'est garanti sans aucun DRM, c'est direct l'enhanced (donc toutes les langues et sous titres que tu veux), et c'est un site très fiable sur lequel j'ai déjà pas mal acheté. Et puis c'est moins cher qu'ailleurs. Mais t'as pas de boîte par contre :noel:

http://www.gog.com/en/gamecard/the_witcher

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2011 à 00:25:58

10$ ca dechire. Mais...c'est en full FR? Non parce que même si l'anglais et moi ça va, un truc avec un scénario j'ai pas envie de m'arracher pour comprendre.

Je vois que le lien indique langues FR, mais les textes, menus etc? :chieur:

Merci pour vos rep en tout cas...Je vous rejoindrai bientôt.

Vous êtes encore nombreux à jouer sur Left 4 dead? Si je le trouve a moins de 5€, pourquoi pas...

Vous intégrez facilement des nouveaux dans votre team de geeks? Même si il y a déjà un roux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:27:06

Oui il y a le français, la version enhanced contient de base toutes les langues (français, anglais, russe, japonais, tout ce que tu veux) + les sous titres.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 août 2011 à 00:27:27

Fox , VRP officiel de Gog.com

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 août 2011 à 00:28:04

Tout le monde joue à L4D2. Donc impossible à trouver à 5€. Mais quand je dis tout le monde c'est pas grand monde en fait. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:30:02

"Vous intégrez facilement des nouveaux dans votre team de geeks? Même si il y a déjà un roux"

Ca dépend de la personne. Si c'est un gars complètement con et chiant, c'est évidement plus difficile. Mais vu qu'on te connait, ça devrait aller je pense. Je ferai quelques parties avec toi, histoire de me foutre de ta gueule :noel:

Et en fait y'a dejà 3 roux sur ce putain de topic. Un 4 ème ça va commencer à devenir inquiétant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2011 à 00:30:24

Non mais ok, donc la VF est FULL? Je veux dire, même les menus, les pauses, et j'en passe? Pas envie de me taper le menu anglais et de devoir faire des combinaisons de sort bizarres^^ (si c'est possible, connait pas trop TW)

Ok, bah je verrai. D'ja, j'achète le PC complet et on verra ensuite!

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 août 2011 à 00:30:26

"Vous êtes encore nombreux à jouer sur Left 4 dead? Si je le trouve a moins de 5€, pourquoi pas..."

Prends surtout pas le premier, il est devenu complètement useless depuis que ses campagnes ont été portées sur le second.
D'ailleurs ça m'étonnerait que tu trouves encore beaucoup de joueurs. Par contre oui, on est pas mal sur ce topic à jouer au second :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2011 à 00:32:27

Ok pour L4D2, je verrai. C'est pas mon habitude de pigeon d'acheter deux fois un même jeu, même si j'ai pas torché L4D2 comme j'ai torché L4D avec pigeon et les autres.

Kewl les gars, vous m'intégrez à votre crew.

Par contre, je ne vois pas les autres roux...

Et attends de voir mon skill de fou furieux le viock, avant de dire que tu pourras te foutre de ma gueule. :cool:

Putain je parle, mais j'ai que le clavier, la souris, le boitier, le graveur/lecteur de ce futur PC. :noel

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 août 2011 à 00:32:31

Trailer de DotA 2: http://www.dota2.com/trailer

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:33:08

"Non mais ok, donc la VF est FULL? Je veux dire, même les menus, les pauses, et j'en passe?"

Putain mais t'es bien roux toi, y'a pas de doute :noel:

Evidemment qu'elle est full, j'ai pas vu beaucoup de jeu avec les dialogues en français et tout le reste en anglais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 août 2011 à 00:33:49

L4D 2 est une exclue PC :oui:
Y a bien un jeu du même nom qui est sorti sur 360, mais il a pas grand chose à voir :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:35:29

Oh putain je vois d'ici tout les Valve sexuels (Georges y compris) qui vont se ruer dessus sans rien connaitre des DotA, juste parce que c'est marqué Valve sur la boîte :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2011 à 00:37:01

"Et attends de voir mon skill de fou furieux le viock, avant de dire que tu pourras te foutre de ma gueule."

Attend, Georges est sur un PC toute la journée et c'est une vraie bille, alors quelqu'un comme toi qui n'a jamais touché ou presque de FPS, je vais bien rire, surtout au début. Miam les TKs :noel:

Enfin, Georges est particulièrement mauvais, je devrais pas le prendre en exemple :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment