CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DyddI
DyddI
Niveau 18
29 septembre 2011 à 23:39:14

clair que niveau immersion ça casse tout, le sound design est excellent, les animations les débris dans le métro.

dommage que la map soit à chier

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 septembre 2011 à 23:40:28

Je me disais aussi que les deux premiers points avaient bougé.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:40:39

dommage que la map soit à chier

:d) Ben c'est surtout la première partie qui est moyenne, après ça roxx je trouve.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:41:38

Je me disais aussi que les deux premiers points avaient bougé.

:d) Celui dans le parc à enfants à pas bougé, c'est juste le parc qui a changé de skin mais l'autre point à bougé dans une ancienne zone de campe de l'alpha au lieu du chapiteau au spawn de la défense.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 septembre 2011 à 23:41:41

http://minecraft.fr/1-9-pre-release-2/

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 septembre 2011 à 23:42:40

C'est vrai que les rares fois où j'ai été à Paris, c'était loin d'être aussi propre que ça :rire:
Paris :rire:

Enfin bref, l'immersion quand on se bat à autant dans un endroit aussi clos je la trouve pas très réelle, je préfère les commandes de 5-6 improvisés sur le tas :fou:

D'ailleurs tous les joueurs se comportent comme moi : arrivés à un tournant, tout le monde s'arrête en espérant qu'un type impétueux avance pour vérifier qu'il n'y a pas un ennemi en attente de tirer... :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
29 septembre 2011 à 23:48:05

" Ben c'est surtout la première partie qui est moyenne, après ça roxx je trouve."

ouais j'avoue une fois dans le métro l'immersion rattrape le reste :bave: surtout la toute dernière partie, avec l'ambulance et les affiches :bave:

sinon la modélisation des véhicules, je sais pas pourquoi, mais je trouve que dans crysis 2 c'est exactement pareil, la dimension et tout.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:50:38

C'est parce-que les véhicules c'est secondaire, ils se cantonnent au minimum pour pas que ça fasse tâche.

D'ailleurs tous les joueurs se comportent comme moi : arrivés à un tournant, tout le monde s'arrête en espérant qu'un type impétueux avance pour vérifier qu'il n'y a pas un ennemi en attente de tirer... :noel:

:d) Pas moi, je suis plutôt le kéké à courir dès qu'il voit personne pour se faire trouer par un chanceux ennemi qui arrive à ce moment là :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
29 septembre 2011 à 23:53:38

Tiens, en jouant à Minecraft et en me décidant enfin à revenir chez moi, j'ai atterri dans l'abri désert de Darki/Largo ouvert à tous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:45:45

Bon c'est encore plus daubé que l'alpha BF3, les armes sont devenu à billes et y'a pleins de bugs. Lol l'éclairage des lampes et les mecs qui giclent à 20m.

On peut même pas courir accroupi. Ptin, ça fait un choc après RO2.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 septembre 2011 à 02:47:57

T'arrive à courir IRL toi ? Need une vidéo ça doit être marrant :noel:
Sinon pareil je préférais le feeling des armes de l'Alpha.

Et l'éclairage des lampes c'est juste ultra cheaté, mais bon... :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:48:28

Bon c'est encore plus daubé que l'alpha BF3, les armes sont devenu à billes et y'a pleins de bugs. Lol l'éclairage des lampes et les mecs qui giclent à 20m.

:d) J'avoue. Ils ont affiné les graphismes, retiré les bugs de collision (le plus gros quoi) mais ils ont tout rabaissé le reste.. Essaies de tirer une roquette contre un mur du décor en plein jour. Tu vas te marrer en voyant l'animation..

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:49:24

Sinon pareil je préférais le feeling des armes de l'Alpha.

:d) Ben c'est surtout que le feeling de l'alpha était plus nerveux, plus réaliste, moins assisté et en clair on sentait vraiment l'arme dans nos mains. Là j'ai l'impression de tir d'un COD en encore plus simple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:53:58

Dice, la seule boite qui arrive à faire une beta plus buggé qu'une alpha :rire:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16922695551201_bf3_20110930_02495702.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:56:18

Le feeling des armes est vraiment naze, un chargeur pour dégommer un mec c'est devenu merdique. J'espère qu'il y aura un mode hardcore parce que là c'est juste trop arcade. Et ça manque de réactivité, le passage accroupi => sprint est très lent.

J'en reviens pas, l'alpha était plus abouti que la beta.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:58:22

J'en reviens pas, l'alpha était plus abouti que la beta.

:d) Ce serait pas le premier ni le dernier dev a pourrir un excellent titre avec le temps et ce même avant la sortie :noel:

Sinon oui il y a un mode hardcore, encore heureux, je pense pas qu'il soit dispo sur la bêta mais tu l'as dans les filtres serveurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:14:19

Et puis de temps en temps t'as des trucs qui répondent plus aussi (genre je pouvais plus viser là), ou les options ne veulent plus se modifier même en cliquer dessus. Elle a une bonne gueule la beta, dire que ce pauvre Kanard était persuadé qu'il y aurait des corrections substantielles par rapport à l'alpha. On se retrouve avec des bugs à foison et des choix très discutables.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:27:51

C'est surtout que le "pauvre kanard" pensait encore qu'il existait des dev potables sur cette gen de merde.

Faut croire que non, moi cette bêta me soule déjà, j'arrive pas à faire plus de 2 parties, ensuite je fais de l'urticaire..

Genre à courte portée (5 mètres de la cible) j'ai dû mettre 6 headshot au m9 pour tuer le mec, des HEADSHOTS. Les mecs à distance tu leurs mets 15 balles d'AK47 (en plusieurs rafales sinon tu le toucheras pas les 15 fois) ils sont encore en vie normal.. Des fois je me fais tuer par des mecs avec 0% de vie. Des fois même (souvent en faite), mon arme ne veut plus viser, elle boude, faut que je switch d'arme et que je la reprend ensuite pour pouvoir viser..

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:29:44

On se retrouve avec des bugs à foison et des choix très discutables.

:d) J'allais oublier ça.

On se retrouve avec des bugs à foison et des super-héros qui portent des armes à billes léthales sans recul.

Fixed.

Ils ont intérêt à se bouger le cul DICE, sinon MoH bis spotted. :non:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:49:45

Bon, j'avais un ressenti clairement positif durant l'alpha, là je dois dire que je suis beaucoup plus sceptique. On verra par la suite mais niveau FPS online, RO2 le casse en deux malgré tout ses problèmes. C'est pas le même style de jeu, mais bon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment