CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:58:22

C'est vrai que c'est pas beaucoup plus lol que leur 7 passe-partout.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:02:08

Non mais GK ça devient nimp sur les tests PC :noel:
M'enfin à part Nofrag (et encore des fois ils sont trop catégoriques), il y a pas beaucoup de bons tests PC sur le net.

D'ailleurs le jour où ils comprendront qu'avec la mentalité de certains ce serait bien qu'ils fassent des tests PC sur le même barème que les tests console pour éviter que les consoleux pensent avoir de meilleurs jeux et des plus beaux graphismes : on aura fait un grand pas :fou:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:03:39

Le solo c'est de la merde, c'est les maps multi avec des bots et une ébauche de scénar pour faire tenir le tout.

Autrement RO2 ressemble a un vrai jeu, et selon les canards c'est très proche de RO, en un peu plus rapide et avec quelques trucs en plus.

:d) Tout est dit si ce n'est que... Il faut patcher tout ça ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:04:24

Les moins c'est de la pur blague sérieux.

-Le difficile passage de la configuration des touches et des graphismes :rire:
-Une campagne solo/tutorial à oublier :rire:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:04:56
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 19 septembre 2011 à 23:04:24 Avertir un administrateur
  3. Les moins c'est de la pur blague sérieux.

-Le difficile passage de la configuration des touches et des graphismes :rire:
-Une campagne solo/tutorial à oublier :rire:

ca me rappelle le "des fautes de gouts dans le design" à ArmA 2 :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:08:43

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-J000068443t.html

"une aventure très cloturée" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 23:28:05

"Heu, l'aventure est quand même pas très ouverte dans TW hein "

http://emotibot.net/pix/187.jpg

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:30:31

Heu, l'aventure est quand même pas très ouverte dans TW hein (mais c'est une bonne chose pour moi)

:d) Ouais c'est pas un open world, tu ne peux te balader que dans certaines zones et certains environnement sont couloirs mais... Ce que je trouve abusé c'est de mettre ça en point négatif.
On a jamais cette impression justement d'être enfermé tellement il y a de choses à faire pour commencer puis les zones hostiles sont assez vastes.
Enfin voilà, je me trouve pas perdu mais pas cloisonné non plus.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:39:01

t'a pas vraiment d'influence sur l'histoire et son déroulement

:d) Un peu quand même. Le résultat est le même mais t'influe le cours de l'histoire quand même et notamment tes relations avec les personnages, le déroulement de certaines quêtes, l'acquisition d'autres quêtes, etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 23:43:00

Je me souviens surtout qu'il y avait tellement de quêtes secondaires qu'on en perdait le fil. Certaines étaient mélées aux quetes principales on sait pas trop comment d'ailleurs.

Et 5 grands HUB pour 40h de jeu (si on oublie le dernier chapitre), c'est pas l'idée que je me fais d'un jeu "cloisonné".

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:44:18

The Witcher BGE.

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:45:17

Et moi je l'ai fait en 50h :noel:

Mais bon je suis un joueur patient qui aime bien explorer et faire tout ce qu'il est possible de faire. Suffit de voir mon temps de jeu sur Deus Ex alors que je viens seulement de buter le 2ème boss :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 septembre 2011 à 23:45:58

Mouais, pour un jeu très "clôturé", il est quand même vachement libre comme jeu.
Certaines zones sont assez grandes (Les marais :peur: ), et même si on s'y retrouve vite, on est loin d'un jeu hyper verrouillé.
Fin bon, quand je vois les Mass Effect and co, c'est assez étonnant de forcer sur ce point dans TW.

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 septembre 2011 à 23:47:20

D'ailleurs, ce serait sympa s'il était possible d'importer les models des personnages de TW2 dans le premier, c'est vraiment le seul point ou le jeu a vraiment prit un bon coup dans la gueule.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 septembre 2011 à 23:47:28

Work in progress: http://i.imgur.com/7ZX3p.png
(faites pas attention au haut, c'est du gros temporaire qui va totalement changer)

Si vous aimez pas RAF :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:48:59

The Witcher BGE.

:d) +1
Quoique j'attends la maj 2.0 pour sortir the witcher 2 de son édition collector :diable:

Je ne sais pas si il est/sera meilleur :ok:

Je me souviens surtout qu'il y avait tellement de quêtes secondaires qu'on en perdait le fil. Certaines étaient mélées aux quetes principales on sait pas trop comment d'ailleurs.
:d) C'est bien le cas, tu te retrouves avec une dizaines de quêtes en même temps, une histoire de dés à faire jusqu'au :spoiler: roi :spoiler: , une histoire de bagarre à faire jusqu'au chap 5, etc..

Les quêtes secondaires mêlées aux principales c'est parce-qu'elles sont principales justement et que pour y avoir accès t'étais obligé de parler à certains PNJ. Ceci dit je trouvé épatant les quêtes secondaires qui sont liées directement ou non aux quêtes principales d'une façon très subtile à tel point que si le journal ne triait pas les quêtes principales des secondaires je ne saurais pas quelle est la quête principale si ce n'est détruire la salamandre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 23:49:35

J'ai balancé 40h au pif hein :noel: .

Sinon Dracu, si y'a bien un jeu où on a du mal à saisir la quete principale, c'est bien The Witcher premier du nom. Alors ouais y'a des passages obligés comme dans n'importe quel autre JV mais à coté de ça tu peux te retrouver à faire une avancer l'histoire avec une quête que tu croyais totalement détachée de la trame principale (genre kalkstein).

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 septembre 2011 à 23:52:05

Je dois avoir 40/45h aussi sur TW, un peu moins sur le second.
Un gros coup de mou (pour ma part) sur le second chapitre (Celui ou on te balance sur une quête obscure avec de grandes zones a explorer), mais que du bonheur dans l'ensemble.

Vraiment dommage pour le final du second, qui laisse royalement sur sa faim.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:52:13

et même si on s'y retrouve vite

:d) Merci la carte et le radar :content:

Et moi je l'ai fait en 50h :noel:

:d) Je suis en train de me le faire en ce moment, je viens d'atteindre les cimetières du marais (chap 5) et je pense bien être à +50h déjà :noel:
Niveau 34 avec toutes les quêtes secondaire, l'histoire des dés terminée et l'histoire du plus fort de tellaria presque finie (je dois aller voir le gros au cimetière justement).

Surtout que j'ai la version enhanced platinum et j'ai avec ça des missions à part du jeu en plus à faire une fois le jeu terminé :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 23:55:34

Pour le final du second, ils veulent "préparer le troisième opus". Choix débile vu que n'importe quel joueur normalement constitué prendra la 3.

En plus on y verra Yennefer :noel: , en esperant qu'elle reste pas dans le rôle de la princesse à sauver. Ca colle pas du tout à la Yennefer des bouquins :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment