CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:10:22

30fps sur BF3 quoi :cute:

Moi ça me ferait chier perso mais bon... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:10:37

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/geforce-gtx-580/article-377106-6-nvidia-geforce-gtx-580-gf110.html

:noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:11:15

Ouais, c'est bien ce que je dis, 30fps sur BF3 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:11:18

Au pire jpeux toujours en mettre une 2ième, ma CM/alim est assez solide pour ça je pense :cute: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:12:46

Plus sérieusement, perso osef pour BF3, suffit que je baisse un peu l'AA et d'autres trucs qui bouffent à mort et je monte vite.

Et tfaçon vu le faible nombre de jeux que je touche depuis 1 an... :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:14:19

Ca c'est une solution de merde hein :noel:

Enfin, c'est mon avis mais j'ai toujours trouvé que le SLI était middle... en dehors des soucis de compatibilité, ça chauffe à mort, ça fait bien plus de bruit, ça réduit la durée de vie de l'alim... bref, je trouve qu'il vaut mieux sauter une gen ou deux de GPU plutôt que de passer au SLI... sauf si t'as l'affaire du siècle avec une 580 par exemple (ou sauf si t'es riche, mais dans ce cas tu te fais pas chier et tu prends un SLI de 680 avec une alim à 200€, un refroidissement de Dieu et une tour silencieuse :cute: )

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:16:04

Ouais je déconnais avec BF3, évidemment que t'es à l'aise pour 99,9% des jeux sortis et probablement pour 90% des jeux dans l'année qui va suivre.

Niveau monstre graphique, je ne vois pas ce qui pourrait venir titiller BF3 dans les 12 mois à venir... Y a que Rome 2 : TW qui sera gourmand mais surtout niveau CPU, donc osef de l'écran.

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 novembre 2012 à 01:17:37

Depuis quand tu joues a BF3 de toute façon ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:18:10

Pour benchmark la config :cute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:22:32

Je sais pas Cody c'est lui qui en parle j'ai juste répondu moi :-( :noel:

Sinon, l'alim à 200 boules, je l'ai déjà, le boitier silencieux aussi (Corsair Obsidian 700D) :noel:

Mais encore une fois pour le jeu je m'en fais pas, si un jour la 580 me limite vraiment dans un jeu (genre 20 fps en étant à fond, AA exclus), je change pour une 780 ou autre merde du genre et basta.

Mais comme je l'ai dis, je joue plus tellement, là dans les mois qui viennent y a rien qui m'intéresse sur PC (sur les autres plateformes non plus à vrai dire :/ ), à part SC2: HotS, et bon c'est pas ça qui va mettre mon PC sur les genoux je pense :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:24:53

Quelques tofs que j'avais pris à l'époque :noel:
http://i.imgur.com/ZO7LI.jpg
http://i.imgur.com/TSdQA.jpg
http://i.imgur.com/JNmzS.jpg

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:26:49

Bah pourquoi tu nous gonfle avec ton écran de gitan si t'as une config de Louis XIV? :noel: Va t'acheter l'Eizo le plus cher, fais des photos et viens faire le malin sur gdc après :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:28:34

Mais mec c'est toi qui est venu parler config hein, moi je demandais juste ce que pouvait valoir l'écran, vu que je suis absolument pas un pro là dedans (à part résolution temps de réponse bah... :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 novembre 2012 à 01:32:14

Le mec veut faire le richard et n'utilise même pas de WaterCooling, ce rigolo quoi. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:35:36

Pour tout te dire j'ai hésité à prendre un de ces kits pour noob, mais ensuite jme suis souvenu que maladroit comme je suis j'avais une chance sur 2 de mal faire un branchement et d'inonder ma tour comme une merde, donc finalement je suis juste parti sur un petit ventirad Noctua de 14" :http://img.techpowerup.org/091205/IMG_0118.jpg
(Dans un boitier de taille normal on se rend mieux compte de la taille du merdier :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:36:18

http://www.topreviewshop.com/graphics/noctua_nh_d14_fan_over_memory_slots.jpg

( :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 novembre 2012 à 01:38:17

Rofl.

Le refroidissement a l'azote liquide, ça t’intéresse pas ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 novembre 2012 à 01:46:23

Avec ce que j'ai je mets déjà 1.1 Ghz à mon i7 sans qu'il s'en rende compte, ça me suffit :noel:

16h45quoi
16h45quoi
Niveau 6
01 novembre 2012 à 02:02:57

"Sinon Boris tu m'as laché, du coup j'ai joué tout seul à Chivalry, c'est super sympa. Les combats sont bien foutus c'est jouissif de décapiter des paysans. Par contre même moi qui suis encore nouveau, je trouve qu'il y a beaucoup de noob. Personne n'utilise la feinte et du coup j'arrive à faire de bon score. Par contre tout le monde est à l'épée 2M, mais c'est aussi ce qu'il y a de plus efficace j'ai l'impression. "

Je t'avais dit que je serais là en fin d'aprèm, pas en soirée. :noel:

Sinon ouais, sur une carte normale, très peu de monde s’embête à faire des vrais duel, t'as généralement pas intérêt à les faire durer de toute manière donc faut bourrinner. Si l'épée 2H du Knight est efficace, je lui préfère le maul (one-shot sur toute les classes sauf les Knight) ou la flamberge du Vanguard, qui permet de gros décalages.

16h45quoi
16h45quoi
Niveau 6
01 novembre 2012 à 02:04:55
  • (l'overhead one-shot toutes les classes sauf le Knight).
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment