CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:55:32

"T'es gentil là quand même... Les 2 dernières missions sont assez rapides quand même... "

Y'en a 3 en fait. Et les 2 premières sont assez longues quand t'explores. La dernière est très courte ouais, c'est un peu dommage. Mais vu qu'elle change en fonction du chaos, c'est un peu normal.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 15:57:34

Oui ok Fox pareil, mais bon quand tu fini sur un truc du genre la fin d'AC2, tu ressors du jeu avec une putain de goût amer qui te gâche tout le reste quoi :(

Sinon Steam me dit 29 heures pour Dishonored, bon y a genre 6 à 8 heures d'idle, mais même ça reste vraiment correct je trouve :play:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:57:36

T'en a même quatre plutôt.

:spoiler:

Le quartier inondé est divisé en deux grosses parties, donc on peut considérer que c'est deux niveaux, ensuite t'as les égouts + le retour au hound pits (ce qui est assez long), et enfin la dernière mission dans la forteresse.

:spoiler

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:59:04

Moi je suis à 27h dessus, donc en gros 25h de jeu en un run. Vu mon style de jeu (exploration + fantome), je trouve ça très correct. Je m'attendais même à plus vu ma lenteur habituelle :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 15:59:34

Ouais c'est pas faux vous devez avoir raison...
Perso j'ai fait toutes les missions après le Bal d'un coup (mais en explorant), du coup jme souviens plus trop du découpage :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:02:36

En tout cas moi j'ai bien kiffé. Je suis juste un peu déçu par le scénar (comme tout le monde), et par ce que ça implique (background sous exploité car pas assez mis en avant avec l'histoire, on s'immerge moins dans l'ambiance à cause de ça aussi) et le peu de mise en scène (aucune cinématique).

Autrement c'est du tout bon. J'ai hâte de le refaire en prenant des pouvoirs axés plus assassin. Mais avec Diablo 3 et maintenant Chivalry ça va attendre un peu :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 16:03:09

Ouais au début je la jouais Olol je tue personne, mais au bout d'un moment (comprendre par là: les tallboys :noel: ), ça m'a saoulé, je l'ai joué tueur en série. Je tuais discrètement au début (arbalète etc.), mais sur la dernière mission je suis parti en couille: piratage des grosses tourelles automatisées, des champs électriques, des tourelles électriques, arrêt du temps + trucidage au couteau des 1500 soldats en même temps, etc etc etc :noel:

Mais j'ai pas tué les cibles prioritaires :cute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
31 octobre 2012 à 16:03:51

La mission du bal est géniale :bave:

Qui a signé ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:04:33

Là j'en suis à 8 heures et je suis pret à démarrer la mission DANGER SPOILER s'occuper du Lord Regent SPOILER alors que j'ai (presque) trouvé toute les runes/charme d'os . . .

"donc en gros 25h de jeu en un run"

"29 heures pour Dishonored"

Comment vous faites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 16:05:27

J'ai mis 18 heures.
Pour le faire deux fois. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:05:34

Je savais que t'aurais pas la patience toute façon, l'infiltration c'est plus qu'un art, c'est un état d'esprit :noel:

Et encore sur Disho se faire repérer c'est pas très grave, tu peux toujours tuer tout le monde et ça ne compromet pas la mission. Sur de vrais jeux d'infiltration où tu te fais OS et/ou la mission échoue si tu te fais repérer (Chaos Theory ou les 3 thiefs, voir Hitman), ça pardonne pas.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
31 octobre 2012 à 16:06:06

Je l'ai fait en 18h en normal, en essayant de faire le plus de fantômes possible et en cherchant les runes et les charmes.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 16:06:59

PseudoMisere
Posté le 31 octobre 2012 à 16:03:51
La mission du bal est géniale
Qui a signé ?

Signé quoi ? :noel:
Question sérieuse, parce que j'ai vraiment tout exploré dans cette merde, j'ai même exploré tout le haut en tuant personne, j'ai assommé tout les gardes :cute:

Sama: Bah en explorant tout, en essayant d'être discret (j'insiste sur le "en essayant" :noel: ), en lisant tous les bouquins, en parlant à tout le monde, en récupérant tout (argent, munitions, etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 16:07:08

N'empêche, les gens comme hooper ont de la chance.
Ils sont tellement arriérés que la durée de jeu de leur vie triple.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:07:21

Ba j'ai tout exploré tout simplement. J'ai essayé de voir les différents chemins en vue de ma prochaine partie aussi. Mais j'avais une approche très Thief de ce jeu, donc récupérer le max de thune, voler les tableaux de Sokolov, faire les missions secondaires et évidemment jouer fantôme. Ca double facilement la durée de vie vu tout ce qu'il y à voir.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 16:07:47

Ah et je l'ai fait en difficile je crois :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 16:08:01

"la durée de jeu de leur vie"

Vous aurez compris ce que je voulais dire évidemment.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2012 à 16:08:43

Evidemment.

Baelog
Baelog
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:08:54

Protips : un fantôme n’assomme personne, ou alors vraiment très peu, juste les gardes les plus gênants. Autrement il joue avec le cône de vision et essaye de ne pas se faire repérer :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
31 octobre 2012 à 16:09:22

Georges :d) Le Livre d'Or à l'entrée, tu peux signer "Corvo Attano". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment