CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:44:36

Vous y tenez tant que ça à vos foutus succès ? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:46:33

Oui en effet j'y tiens pas particulièrement, je veux juste le faire en mode ghost.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:47:36

Je vais pas te spoiler mais y'a un moyen de l’assommer (ou le piquer pour l'endormir) loin de tout le monde, et en plus le capitaine de la garde te remercie :noel:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:51:40

vous êtes chez qui comme banque? ye veux me casser des pédés lyonnais, y ai demandé à désactiver 5 fois le découvert à l'ouverture de mon compte et comme par magie ce mois ci ye me retrouve avec des frais de découvert...

"dites sur dishonored, si je me fait remarquer par curnoy en assommant campbell, ça compte comme si j'avais été vu par un garde ou pas?"

ça dépend quand tu l’assomme

le mieux c'est d'aller farfouiller dans la bibliothèque et faire le 3ème (ou 15ème ye sais plus) dénouement possible, c à dire farfouiller dans la bibliothèque. Personne ne meurt et la mission suivante est plus facile pcq le nouvel empereur te lâche la grappe.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:53:29

"mais rentre chez toi
http://www.gamekult.com/forum/forum-bla-bla-light-FO00012.html

allez merci a+ "

dixit le pédé qui se casse sur hfr dès qu'on lui donne plus trop d'attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 20:55:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14768791-4921-0-1-0-id-steam.htm#message_17472592
| Ecrit par « AlphonseDeSade »,30 octobre 2012 à 20:43:56
| « dites sur dishonored, si je me fait remarquer par curnoy en assommant campbell, ça compte comme si j'avais été vu par un garde ou pas? »

Je viens de faire la mission, c'est le cas, mais normalement si t’assomme Campbell en l'étouffant, Curnoy le remarquera pas et partira comme si il n'avait rien vu (assez ridicule d'ailleurs, il nous remercie même pas, il fait comme si de rien n'était).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:56:46

Ouais je compte le marquer, mais j'arrive pas à assommer campbell sans que curnoy m'attaque, ou alors fuie pour prévenir la garde... :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:56:58

Hein. Bon je suppose qu'on a pas procédé de la même manière parce que moi il me remercie.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:57:52

Cherche bien t'as moyen de les éloigner de la salle de réunion. Ce sera moins simple si tu veux finir la mission de façon moins léthale mais au moins curnoy ne t'attaquera pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:58:12

de façon non létal*

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:59:19

c'est marrant qu'un mytho comme toi reproche aux gens de chercher de l'attention (attaque populaire depuis que cette AW de kik l'utilise contre tous ceux qu'il aime pas)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:00:37

Bah moi ils s'en vont tout simplement quand il remarque que j'ai renversé le vin, mais ils descendent tous les deux ensemble, et moi ça m'arrange pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:01:21

Généralement, si t'attends un peu dans Dishonored, les situations se résout d'elle-même et tu sauras quoi faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:02:30

Regarde ou ils vont au moins, de toute façon, t'es obligé de descendre par la pour obtenir la rune :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:03:58

ils vont dans la salle du sous sol? :noel:

Non mais de toutes façons si ils s'éloignent trop de la salle interrogatoire ça m'emmerde un peu, je me vois mal me taper tous les couloirs face aux gardes avec campbell sur le dos :(

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:05:44

"c'est marrant qu'un mytho comme toi reproche aux gens de chercher de l'attention (attaque populaire depuis que cette AW de kik l'utilise contre tous ceux qu'il aime pas) "

ye reformule: tu veux pas faire ta pleureuse encore une fois et te casser sur hfr? le topic respirait mieux sans toi et tous les autres cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2012 à 21:07:18

Il y a 3 péquenauds comme garde, c'est pas si génant :noel:

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je suis passé par la porte de devant alors que j'aurais pu passer par l'arrière cour, ce qui est beaucoup plus facile :pf:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:07:26

en + simple va niquer ta mère merci

bosh
bosh
Niveau 10
30 octobre 2012 à 21:07:32

Bon donc c'est pas la CG, elle a marché chez un pote :-(

Ca peu vraiment venir de la RAM ?
Je testerais bien, mais j'ai un ventirad Nocta, qui passe au dessus de la RAM, du coup faut que je le démonte pour monter/démonter la RAM, c'est vraiment relou...

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
30 octobre 2012 à 21:07:40

ok je te laisse, je suis sûr que t'as bcp à faire, à aller à la mecque au bras d'une pute alcoolique avec ton chien

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment