CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 00:21:35

Windaube 8 acheté, ça DL :play:

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
26 octobre 2012 à 00:32:53

:honte:

squall020589
squall020589
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:51:29

Schierke
Posté le 25 octobre 2012 à 23:53:12
J'ai écouté du Booba pour la première fois de ma vie.

...

http://www.feed-blog.fr/comment-booba-joue-a-battlefield-3/

Jiraiya-08
Posté le 26 octobre 2012 à 00:21:35
Windaube 8 acheté, ça DL

Moi j'ai pas envie de changer mon 7 :vieuxcon:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 01:45:13

C'est le même en mieux pourtant, y a aucune raison de pas le prendre :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 08:04:26

"Alors dark vador... Alors dark va dormir"

....

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 09:05:10

"C'est le même en mieux pourtant, y a aucune raison de pas le prendre"

Y'avait un article sur Hardware CanarPC la-dessus. Le mec a quand même mis 3 heures pour pouvoir gérer ses raccourcis et trouver le "vrai" panneau de configuration :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 09:51:51

Oh, et je viens de lire qu'il faudra fournir son adresse mail pour utiliser le store. Un pas de plus vers Apple et Google :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 10:12:01

Boris_Yeltsin
Posté le 26 octobre 2012 à 09:05:10
"C'est le même en mieux pourtant, y a aucune raison de pas le prendre"
Y'avait un article sur Hardware CanarPC la-dessus. Le mec a quand même mis 3 heures pour pouvoir gérer ses raccourcis et trouver le "vrai" panneau de configuration

Ouais c'est un triso quoi, j'ai mis 10 minutes pour tout réapprendre, et de toute manière ça ne concerne que Modern UI. Et s'il avait pris la peine de lire un tuto de 2 minutes, il aurait vu que Windows+X affiche un menu contenant toutes ces choses là.

Et de toute manière: http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-516543-1-windows-8-menu-demarrer.html
http://img.clubic.com/05463261-photo-start8-menu-demarrer-style-defaut.jpg

OW CWAP !

Boris_Yeltsin
Posté le 26 octobre 2012 à 09:51:51
Oh, et je viens de lire qu'il faudra fournir son adresse mail pour utiliser le store. Un pas de plus vers Apple et Google

ATTENDS ATTENDS
TU VEUX DIRE QU'IL FAUT AVOIR UN COMPTE POUR UTILISER UN TRUC POUVANT IMPLIQUER DES TRANSACTIONS MONÉTAIRES ET DES SYNCHRONISATIONS D'APPLICATIONS SUR PLUSIEURS PC ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Et sinon, personne ne t'oblige à utiliser le store, c'est sur Windows RT ça encore une fois, donc tablettes ARM. Sur Windows 8 x86, tout le monde peut encore installer n'importe quel .exe comme on l'a toujours fait, mais apparemment vu comment vous avez du mal à le faire rentrer dans votre crane, faudrait prendre la peine de l'installer rapidement sur une machine virtuelle et l'essayer 5 minutes, au lieu de chier des "OLOL C DLA MERD GABE LA DIS MDR" à longueur de journée. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 10:16:17

A terme, le store est prévu pour afficher avoir tous les programmes possibles, mais bon... :play:

"Ouais c'est un triso quoi, j'ai mis 10 minutes pour tout réapprendre, et de toute manière ça ne concerne que Modern UI. Et s'il avait pris la peine de lire un tuto de 2 minutes, il aurait vu que Windows+X affiche un menu contenant toutes ces choses là. "

"Ouais mais non, le mec c'est un con, il a pas passé son temps à chercher sur Google des raccourcis osef pour des trucs qui lui prenaient deux clics"

Et osef de Gabe, il a jamais parlé d'ergonomie.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:19:25

T'as pris quelle version ? La "normale" ou la pro ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 10:22:32

Boris_Yeltsin
Posté le 26 octobre 2012 à 10:16:17
A terme, le store est prévu pour afficher avoir tous les programmes possibles, mais bon...

Et ? Ca veut dire que y aura plus les .exe ? Y a un ptit problème dans ton argumentaire là. Et juste comme ça, je parle pas de l'avenir de microchiotte sur 15 ans, juste de Windows 8, le sujet quoi :play:

J'ai aussi du faire une recherche en passant à la nouvelle taskbar de Seven, à l'époque je trouvais ça totalement chiant et inadapté. J'ai aussi fait des recherches en passant de XP à Vista... Alors oui ici y a plus, mais personne ne t'oblige à utiliser ça...

Et sinon, j'aime comment tu éludes Start8 :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 10:30:14

"je parle pas de l'avenir de microchiotte sur 15 ans, juste de Windows 8, le sujet quoi :play: "

"Un pas de plus vers"

Faut tout lire :play:

Pour la taskbar, ça faisait gagner du temps. Se battre et apprendre 46 raccourcis pour rester sur l'interface classique et adaptée à mon PC fixe, c'est un concept un poil différent je pense :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 10:37:09

Avec Start8 y a rien à apprendre, absolument rien.

Mais entêté comme tu es, jamais tu ne testeras ça en vrai, à partir de là tu ne peux que répéter la même merde que tu sembles avoir compris en lisant les rageux ça-et-là sur le web, en pensant savoir de quoi tu parles quand tu dis qu'il faut tout réapprendre...

Même sans Start8, suffit de connaitre:
- Windows +X pour le menu "config"
- Souris coin supérieur (ou inférieur) droit puis mouvement vers le bas (ou haut) pour éteindre la machine (donc 1 mouvement au lieu d'un mouvement+clic, jte vois venir... :play: )
- Et c'est tout pour avoir une utilisation comme sur Seven.

C'est vraiment trop pour toi ?
à titre informatif:
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-518451-1-windows-8-raccourcis-clavier.html

Tout ce que tu as là, c'est soit pour Metro, soit ça existait déjà sur Seven... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 10:50:48

C'est cool de savoir qu'il faut un tweak non officiel pour avoir une bonne ergo. Ca démontre à quel point l'OS est de qualitay et qu'on n'avait absolument pas besoin de râler (beau retournement de veste au passage). :play:

"Souris coin supérieur (ou inférieur) droit puis mouvement vers le bas (ou haut) pour éteindre la machine"

Je pensais pas que t'allais oser le sortir celui-là :rire:

Non vraiment, Jiraiya. T'as le droit d'aimer un OS qui t'impose directement une interface tactile d'emblée (ca aurait été si chiant de faire une vraie version pro?). Mais je m'y mettrai uniquement quand aura fait machine arrière pour me laisser le choix. C'est la différence entre toi et moi, je prend que ce que j'aime et j'ouvre pas l'anus pour quelques fonctions kikoolol. :play:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:05:25

A peu près personne ne recommande W8, c'est pas non plus cette fois là qu'on va écouter Georges :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 11:19:04

Boris_Yeltsin
Posté le 26 octobre 2012 à 10:50:48
C'est cool de savoir qu'il faut un tweak non officiel pour avoir une bonne ergo. Ca démontre à quel point l'OS est de qualitay et qu'on n'avait absolument pas besoin de râler (beau retournement de veste au passage).

Quel retournement de veste ? Trouve moi le poste où je dis que j'aime Metro, j'ai toujours dis vouloir utiliser Windows 8 sans passer par ce truc. Si je ne l'aime pas, ce n'est pas pour des fausses raisons de nombre de clics etc à la con (qui ne changent donc pas comme je l'ai expliqué plus haut), mais plutôt parce qu'on est constamment obligé de rester en plein écran. Sur un 10 pouces ou moins je comprends, sur un écran 24" full HD, c'est beaucoup plus frustrant, et devoir naviguer sur un écran démarrer affiché sur 24", c'est genre chiant.

"Je pensais pas que t'allais oser le sortir celui-là"

Mouvement sec de souris te prenant une demi seconde, au lieu d'un mouvement sec puis un clic de la même durée, tu m'expliques où est le soucis au lieu de jouer aux kikoomdr ?... :sleep:

"C'est la différence entre toi et moi, je prend que ce que j'aime et j'ouvre pas l'anus pour quelques fonctions kikoolol."

Parce que tu penses que quelqu'un m'a forcé à prendre Windows 8 ? C'est exactement comme Seven, sauf que le système est bien mieux optimisé, qu'il est plus rapide, qu'il intègre un explorateur de fichier sympa, un gestionnaire de tâche complètement revu, un gestionnaire de copie revu aussi, une vraie gestion du multi écran (alors que sur Seven c'est genre à chier), un système à la TimeMachine d'Apple bienvenu (remplacement pas mal de solutions de versionning tierces), et ce, pour 30 petits euros.

Si t'es radin à ce point, c'est ton choix, mais ne reproche pas aux autres de ne pas être comme toi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 11:21:37

Fox, reviens quand t'as quelque chose à dire stp, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 11:28:10

"Parce que tu penses que quelqu'un m'a forcé à prendre Windows 8 ? C'est exactement comme Seven, sauf que le système est bien mieux optimisé, qu'il est plus rapide, qu'il intègre un explorateur de fichier sympa, un gestionnaire de tâche complètement revu, un gestionnaire de copie revu aussi, une vraie gestion du multi écran (alors que sur Seven c'est genre à chier), un système à la TimeMachine d'Apple bienvenu (remplacement pas mal de solutions de versionning tierces), et ce, pour 30 petits euros. "

Pendant ce temps là, l'interface de ModernUI que t'es obligé d'utiliser elle apporte quoi? Ah oui rien, tu précises plus haut que tu l'évites comme la peste et que t'as appris 46 raccourcis pour pas l'utiliser. Mais ça doit pas poser de problèmes :play:

"Si t'es radin à ce point, c'est ton choix, mais ne reproche pas aux autres de ne pas être comme toi. "

Pardon, j'ai pas l'habitude de payer quand ça me satisfait qu'à moitié. Surtout quand j'utilise le bouzin tous les jours. &S_GeorgeRichJoke .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 octobre 2012 à 11:31:47

Nan mais mec arrête de poster si c'est pour répondre au dixième de ce que je poste en évitant sciemment le reste pour pas t'autofrag hein.

Troller c'est bien, je dis pas, mais seulement quand on ne le fait pas comme un triso en failant sur chaque poste pour tenter de négocier le damage control.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 11:39:07

C'est surtout que j'ai pas envie de C/C plusieurs paragraphes en même temps, mais c'est pas grave. Surtout que je fais référence à ton premier paragraphe (non copié) dans mon post.

Quand on est en face d'un mec qui aime faire des pavés, ce genre de chose est malheureusement nécessaire.

Et calmos sur les attaques persos hein, je suis pas Kick, je m'en tape :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment