Boris_Yeltsin
Posté le 26 octobre 2012 à 10:50:48
C'est cool de savoir qu'il faut un tweak non officiel pour avoir une bonne ergo. Ca démontre à quel point l'OS est de qualitay et qu'on n'avait absolument pas besoin de râler (beau retournement de veste au passage).
Quel retournement de veste ? Trouve moi le poste où je dis que j'aime Metro, j'ai toujours dis vouloir utiliser Windows 8 sans passer par ce truc. Si je ne l'aime pas, ce n'est pas pour des fausses raisons de nombre de clics etc à la con (qui ne changent donc pas comme je l'ai expliqué plus haut), mais plutôt parce qu'on est constamment obligé de rester en plein écran. Sur un 10 pouces ou moins je comprends, sur un écran 24" full HD, c'est beaucoup plus frustrant, et devoir naviguer sur un écran démarrer affiché sur 24", c'est genre chiant.
"Je pensais pas que t'allais oser le sortir celui-là"
Mouvement sec de souris te prenant une demi seconde, au lieu d'un mouvement sec puis un clic de la même durée, tu m'expliques où est le soucis au lieu de jouer aux kikoomdr ?...
"C'est la différence entre toi et moi, je prend que ce que j'aime et j'ouvre pas l'anus pour quelques fonctions kikoolol."
Parce que tu penses que quelqu'un m'a forcé à prendre Windows 8 ? C'est exactement comme Seven, sauf que le système est bien mieux optimisé, qu'il est plus rapide, qu'il intègre un explorateur de fichier sympa, un gestionnaire de tâche complètement revu, un gestionnaire de copie revu aussi, une vraie gestion du multi écran (alors que sur Seven c'est genre à chier), un système à la TimeMachine d'Apple bienvenu (remplacement pas mal de solutions de versionning tierces), et ce, pour 30 petits euros.
Si t'es radin à ce point, c'est ton choix, mais ne reproche pas aux autres de ne pas être comme toi.