CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:26:16

Faut connaitre les points chauds, c'est tout. C-a-d toutes les villes de la côte, Stary Sobor et les aéroports.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:26:42

J'ai même pas acheté le jeu si tu veux savoir :hap:

A noël probablement.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 octobre 2012 à 18:26:49

Ce topic est juste un bunker Anti-GDC, il n'a plus aucun rapport avec Steam ou le PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:28:04

Je vois, faut un peu connaître la map alors, moi qui la trouvais un peu trop grande, ca fait limite la map de la tyrie de GW2 en terme de taille :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:28:25

Le génie de DayZ réside dans la rareté des rencontres justement, ça te met une pression de dingue quand tu vois au loin un mec après 3h à looter des baraques et buter du zombies. Plus encore quand tu ne le vois pas mais que tu l'entends tirer.

Une fois je suis passé à côté de deux mecs sans les voir, et j'ai vu qu'ils se parlaient dans le chat local, je me suis fait dessus et je me suis barré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:28:52

ProfesseurTroll Voir le profil de ProfesseurTroll
Posté le 22 octobre 2012 à 18:20:28 Avertir un administrateur
Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 22 octobre 2012 à 18:18:16 Avertir un administrateur
J'avais trouvé Jiraiya débile quand il a été quémander ton errazage sur le topic du modo,

C'est sérieux ??? :rire: :rire:

HOLALA, un mec qui veut se débarrasser de posts débiles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:30:51

A chaque fois que je vais à Stary, je m'en sors toujours de justesse (quand je m'en sors). Ordmans peut confirmer: toutes nos sorties là-bas se sont soldées par au moins un mort :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:30:51

Non la map est pas si grande en fait. Si tu veux comparer avec GW2 c'est la taille d'une zone de départ. En moins de 2h tu la traverses de long en large.

Sur mon dernier perso qui était à plus de 30 jours de survie quand j'ai arrêté, j'avais fait 3 fois le tour de la map, dont une virée à l'église de cherno pour un event, puis un sauvetage d'un mec de GDC en pleine nuit avec vision nocturne. Ca me manque mais l'absence quasi total de mise à jour depuis plus de 2 mois me gave.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:32:23

Non et puis DayZ malgré l'absence de endgame (sauf PvP mais bon) et les différents bugs ou problèmes, ça reste assez exceptionnel comme expérience. Comme j'avais l'habitude de le dire quand j'y jouais, tu te retrouves dans des situations inédites dans un JV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:33:34

Ils vont le sortir en stand-alone, non ?

Parce que sans deconner, j'ai vu pleins de temoignages écrit et ca me vendait du rêve mais j'étais déçu, peut-être parce que j'étais tout seul comme une merde :(

Faudrait que je retest :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 octobre 2012 à 18:37:25

Prévu pour dans quelques mois, on verra ce que ça donne.
Après, c'est pas assez tourné sur le fun direct pour plaire a tout le monde, et ce sera forcement pour des parties plus longue et intense.

TF2 et L4D a moins de jouer avec des Belges en Expert et de passer 4h sur un final ( :hap: ) on peut y jouer 1h/1h30 max.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:37:30

Tout seul c'est bien (si on sait se fixer des objectifs), surtout au début quand tu te stuff et que t'es à poil. Mais quand t'as un peu de bouteille et un stuff correct (avec de l'expérience et un peu de chance en 1h t'as ce qu'il faut), jouer avec une ou plusieurs personnes c'est génial. J'ai beaucoup joué avec Boris, et plus tard avec Spartan et son pote, c'était super trippant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 octobre 2012 à 18:38:24

Puis merde, ces deux jeux là tournaient sur n'importe quelle machine, ça manque des trucs sur lesquels on peut se foutre a 15 sans craindre de jouer en mode diapo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:38:45

Ouais mais TF2 j'y touche plus et L4D ça me gave. Sauf si j'y joue avec les bonnes personnes, style Lino, autrement je préfère faire autre chose.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 octobre 2012 à 18:42:03

Non mais ça gave tout le monde je crois. :noel:
Sauf les irréductibles du forum, qui résistent encore et toujours a l'ennui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:43:35

Je vays réessayer alors :oui:

D'ailleurs, je vous raconte pas les réglages que j'ai fait pour DayZ, je saigne des yeux :hap:

Ouais mais L4D, ils ont toujours mais toujours promis un véritable suivi, nottament des campagnes, je sais pas combien de temps on a attendu Crash Course (qui est mauvais en plus) mais c'était honteux. Au final, ma campagne favorite reste No Mercy mais ils ont totalement modifié le batiment dans le final, je trouve ça nul :-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 octobre 2012 à 18:45:49

Le bâtiment était un peu cheaté pour le final en même temps. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 octobre 2012 à 18:46:24

D'ailleurs c'est marrant de savoir qu'ils ont dégommé quasiment toutes nos planques. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 18:47:13

Ouais mais tellement fun, je me souvenais des strat en versus, on pouvait faire en sorte que tout le monde crevait juste après avoir monter l'échelle du final :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 19:10:03

La dernière fois, on a un peu joué à tf2 avec yoda et c'était sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment