CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

NickNightingale
NickNightingale
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:32:31

OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 17 octobre 2012 à 20:26:15 Avertir un administrateur
Si ça te fais bander de jouer avec 3 péquins qui sont dans ton cas ça me regarde pas. Et mate les vidéos mon gars, y'a beaucoup plus de techniques que dans Skyrim, ça se résume pas aux nombre de coups. Après, tu dois être le genre de mec qui spam et qui tourne en rond tout en étant incapable de faire une parade correcte. Pas étonnant que le jeu se résume à "3 coups de plus" chez toi :pf:

Tu crois vraiment qu'on est 3 péquins à pirater des jeux ? Quelle naïveté, c'est vraiment touchant.

Et tu peux pas spammer dans le jeu, ça c'est cool comparé à WotR. C'est plus technique que Skyrim ? Wow quel exploit, à moins d'être un pur autiste, tu vas vite t'emmerder mais je suis pas ton banquier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 20:34:19

La ferme

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:34:29

C'est pas "plus technique", c'est "ça n'a rien à voir" avec le système tout pourri de Skyrim.
Et il y a un mode duel (peut être pas encore implanté cela dit), et vu la marge de progression je risque pas de m'emmerder avant un moment.
C'est exactement la même chose que sur NW, si j'y joue encore c'est parce que la courbe de progression est importante.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:35:36

WotR, tu l'as aussi piraté je suppose ? :noel:

NickNightingale
NickNightingale
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:37:03

Posté le 17 octobre 2012 à 20:32:13 Avertir un administrateur
Oui les mecs comme Lasty se contenteront de ça, d'autres savent parer et utiliser les feintes, ça fait toute la différence. Comme sur Warband.
Enfin c'est un faux problème, ce débile est relégué sur ses serveurs de merde pour jeux tipiaké. Vaut mieux que les gens comme lui restent entre eux.

je suis un true gamer, je sais appuyer au bon moment sur mon clic droit, et je vais faire ça pendant 10 heures... :bave:
Et contrairement à ce que tu imagines, les serveurs piratés sont moins dérangés par les kévins qui ont juste à appuyer sur acheter pour jouer à leurs jeux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:38:49

T'es plus limité que je le pensais, enfin tu tipiak tellement que t'es incapable d'approfondir un jeu. Il en résulte des conneries totales comme "lol c'est 3 coups de plus" ou "lol je gagne si je fais clic droit".

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:43:55

Boris:
Donc ça doit pas être très compliqué. En gros j'ai une feuille avec beaucoup de données.
J'aimerai extraire d'une colonne certaines plages de données (pas de la même taille).
Les lignes correspondant à ces plages de données sont définies par 2 autres colonnes, cycle et step. La plage de données 1 correspond à toutes les lignes ou dans les deux autres colonnes on a 1 dans cycle et 2 dans step.

La plage 2, 2-2. La plage 3, 3-2. La plage 4, 4-2 etc. La plage i, i-2.

Donc en gros pour trouver la plage i il faut trouver les lignes où dans la colonne cycle il y a i et dans la colonne step il y a 2.

Et ces plages j'aimerai bien les copier sur une autre feuille dans différentes colonnes.

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:45:02

Boris:
Donc ça doit pas être très compliqué. En gros j'ai une feuille avec beaucoup de données.
J'aimerai extraire d'une colonne certaines plages de données (pas de la même taille).
Les lignes correspondant à ces plages de données sont définies par 2 autres colonnes, cycle et step. La plage de données 1 correspond à toutes les lignes ou dans les deux autres colonnes on a 1 dans cycle et 2 dans step.

La plage 2, 2-2. La plage 3, 3-2. La plage 4, 4-2 etc. La plage i, i-2.

Donc en gros pour trouver la plage i il faut trouver les lignes où dans la colonne cycle il y a i et dans la colonne step il y a 2.

Et ces plages j'aimerai bien les copier sur une autre feuille dans différentes colonnes.

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:45:35

Pardon :cute:

NickNightingale
NickNightingale
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:46:11

Posté le 17 octobre 2012 à 20:38:49 Avertir un administrateur
T'es plus limité que je le pensais, enfin tu tipiak tellement que t'es incapable d'approfondir un jeu. Il en résulte des conneries totales comme "lol c'est 3 coups de plus" ou "lol je gagne si je fais clic droit".

"T'es plus limité que je le pensais, enfin tu tipiak tellement que t'es incapable d'approfondir un jeu."

Mais oui mais oui tu me regardes peut être ? Je finis tous mes jeux à fond, c'est d'ailleurs à cause de ça que je suis encore en train de jouer à FFXIII alors que c'est de la merde. "olol maso" Sauf que c'est pas moi l'autiste qui se force à F5/F6 pour ne pas tuer un PNJ dans un jeu où rien que le lean est cheaté.
Et je vais continuer à jouer à Chivalry mais je suis bien content de pas avoir dépensé 17€ pour un jeu hyper méga redondant qui est beaucoup moins technique que tu le penses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 20:47:00

Me faut au moins 10 minutes pour capter le problème là :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:51:57

Donc en gros je fais tourner des batteries et je sors un fichier excel qui me donne le potentiel en fonction du numéro du cycle.
Ce potentiel est dans une seule colonne.

Je fais plusieurs cycles, le numéro du cycle est dans une colonne.
Chaque cycle est composé de plusieurs steps, le numéro de l'étape est dans une colonne.

Moi je veux récupérer uniquement la décharge de chaque cycle, ce qui correspond au step 2.

En gros ça va être sur excel :
n° cycle/n° step / voltage
1 - 1 - 3
1 - 1 - 3
1 - 2 - 3
1 - 2 - 2.9
[décharge]
1 - 2 - 1.5
1 - 3 - 1.5
[charge]
2 - 3 - 3
2 - 1 - 3
2 - 1 - 3
2 - 2 - 3
2 - 2 - 2.9
[décharge]
2 - 2 - 1.5
2 - 3 - 1.5
[charge]
2 - 3 - 3

Et moi j'aimerai bien automatisé la récupération du voltage pour la décharge.
Soit toutes les lignes de la colonne voltage qui correspondent à 1 - 2

Et les copier/coller après sur une autre feuille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 21:01:16

Je continue en mp.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:05:50

http://3.bp.blogspot.com/-VrveXTHgLzM/UHljRid-gYI/AAAAAAAAHQo/2ov4ac5Fh7w/s1600/jetetroll-13-10-12-img8.jpg

:noel:

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:06:41

9gag en français

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
17 octobre 2012 à 22:07:06

9gag tout court d'ailleurs

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:08:31

Ouais ok le site est bidon, mais je m'étais déjà fait cette réflexion. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:10:04

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 22:12:35

Il t'arrive souvent de faire des réflexions autour de spiderman ?

NickNightingale
NickNightingale
Niveau 7
17 octobre 2012 à 22:12:59

Pends-toi schnappi.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT