- Neon_Regenesis dit :
16 décembre 2007 à 23:29 Citer
On peut acheter dans les magasins de pêche des boîtes de larves vivantes de mouche.
Drope-en dans les paquets de céréales, sous l’évier, dans les vêtements, sous le lit, dans les pâtes, dans l’espace de 1cm entre le frigo et le sol.
C’est très chiant, je sais de quoi je parle j’en ai fait tomber un une fois sans réussir à toutes les récupérer avec l’aspirateur.
Profite-en pour mettre un morceau de viande aux endroits susmentionnés, et si tu es vraiment un petit coquin tu peux acheter de la pâte à fixer (ces composé polymères à deux composants qu’on mélange entre les doigts et qui deviennent très durs en quelques heures).
Tu la mets dans les serrures des portes, celle des wc par exemple, tu mets la clé puis tu la tourne bien de façon à ce que ça en foute partout. Laisse la clé dedans en ayant vérouillé la porte, ça devrait être amusant.
S’ils ont des filtres à eau dévissable sur les robinets, enlève-les et place un truc genre des petits fragments de peau de citron sur lequel tu as mit auparavant une très grande quantité d’insecticide. Ou de la terre, bref tu vois le truc.
Edit : Le tabasco est ton ami, il rentre dans n’importe quel bouteille non transparente
Si tu as une seringue, tu la remplis avec et tu piques tout, dentifrice, lait, produit démaquillant…
Edit2: Mon génie démoniaque me rapelle une autre chose : tu peux droper du chewgum dans le grille pain (maché évidemment) et planquer de l’aluminium dans le micro-ondes, sous la coupole tournante. D’ailleurs le chewgum se met aussi dans la machine à laver, tout comme du produit pour le linge dans le bac à farine et dans la salière, tout comme la farine se coupe bien avec le produit pour le linge (masterpiece celui-ci).
Non j’ai pas testé ça, mais j’ai l’imagination fertile quand il s’agit d’emmerder :D
Putain, le gros malade