CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 19:12:50

Et bon même toi, Ô justicier anti-critiques, tu passes ton temps à consulter l'avis des autres (=la critique qu'ils en font).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 octobre 2012 à 19:13:02

http://vimeo.com/41686042

Comme d'hab', merci les liens en vrac de NoFrag. :noel:

KingPataponche2
KingPataponche2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:13:12

C'est bientôt la fin du topic :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:13:50

T'es vivant toi ?

Je croyais que fante t'avait mangé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 19:19:28

T'iras me dire que si 99% de tes connaissances auxquels tu accordes un peu de crédit te disent qu'une certaine oeuvre est atrocement à chier, alors qu'ils te disent au contraire que tel autre truc, qui passe au même moment, est l'une des plus belles perles de la décennie, tu vas prendre la peine d'aller voir la probable daube ?

C'esd çla, oui.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 19:20:03

c'est* :noel:

[zermina]
[zermina]
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:21:29

tg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 19:21:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349112087-zjsxsijs.gif

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:25:00

-Kick-
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 18:42:59
Où est-ce que je dis le contraire ? T'es vraiment un putain d'abruti de merde Cody on dirait que t'es incapable de comprendre la moindre once de nuance, j'ai jamais dit que parce qu'il y avait du travail sur une oeuvre quelconque c'était forcément bien, j'ai dit que je méprisais les gros porcs qui chient sur ce travail au nom de la critique libre et du bien public alors que c'est des grosses merdes qui n'ont jamais rien branlé de leur vie.

:d) Ouais enfin a ce moment la tu critiques plus rien, que ce soit un film, un album, de la BD, une série que sais je encore.

C'est un peu trop facile de dire ça, et surtout ça t'arrangerais bien parce que ça veut dire que tu ne te mouillerais pas.
Et pourtant tu serais bien le premier a le dire haut et fort quand un truc te plait pas, quitte a traiter les mecs derrière de guignol. Belle hypocrisie pour le coup.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 octobre 2012 à 19:25:34

J'accorde de l'importance aux critiques mais ça m'empêche pas d'avoir un parfois un avis contraire au leur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:26:17

C'est lourd votre conversation, on a déjà donné sur le topic. C'est Kick qui a un problème avec la critique (je comprend pourquoi il refuse d'aller sur SC du coup :noel: ), on a bien compris, on en a déjà discuté, dossier clos.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 octobre 2012 à 19:26:21

"Et pourtant tu serais bien le premier a le dire haut et fort quand un truc te plait pas, quitte a traiter les mecs derrière de guignol. Belle hypocrisie pour le coup."

Réponse: "Mais c'est GDC"

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:27:20

Et ça ne remet pas en cause mon envie -généralement- de faire le jeu s'il m’intéresse, je me suis pas arrêté a la note de Portal par GK, ou du test trollesque mais ô combien marrant de Bioshock 2 par Nofrag.

C'est débile comme attitude, t'as juste envie de défendre ton trip quitte a sortir des anneries plus grosse que toi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 19:28:44

Mon cul.

Tu te réfères (consciemment ou non) à la critique comme tout être humain sur cette terre, à un moment ou un autre t'es forcément plus ou moins influencé par l'avis de ton entourage et par les médias, t'y peux rien c'est comme ça, aussi triste que tu puisses trouver ça, pas la peine de faire le tr3e rebelz wesh band 2 mouton mdr.

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:29:22

Ah non, ce serait pas parce que c'est GDC.

Dixit le post de Kick sur Capcom, qui me donne raison sans avoir besoin de chercher très loin. "C'est Capcom donc c'est de la merde".

Et après on vient donner des leçons sur la critique en général, ok. :pf:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:29:32

Il s'ennuie dans le train c'est tout :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:31:45

-Kick-
Posté via mobile le 1er octobre 2012 à 19:28:17
Encore une fois je ne dis pas qu'on ne peut rien critiquer, je dis juste que l'adage dit vrai : La critique est aisée mais l'art est difficile.

Non mais ok, mais a ce moment là quand tu tombes de Resident Evil rebirth a RE6, tu fais quoi ? Tu leur pardonne parce que y'a 10 ans ils sortaient l'un des meilleurs survival de la génération et que depuis la licence est devenue du TPS/action avec de moins en moins d’intérêt ? Tu n’émets aucune critique parce que c'est une opération difficile ? T'oses pas dire un mot par peur de faire du mal aux mecs derrière le jeu ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 19:31:55

Nan mais à l'écouter soit t'es un putain de mouton infoutu d'avoir un avis propre sur quelque chose, soit t'es un tr3e rebelz dans ta tête qui vie séparé de la société...

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:32:03

Dire que DtD viendrait défoncer tout ce petit débat. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 octobre 2012 à 19:32:36

DTD il orienterait le débat sur le cinéma et Spielberg surtout. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment