CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:55:15

Sinon le truc de windows store perso je le vois comme un truc bancal qui ne m'est pas destiné. Ils veulent garder la part du libre dans w8 et donc le bon vieux système windows sera là, et ajouter cela pour ceux qui sont un peu perdus. Tant mieux pour eux, j'aurai encore le petit pop-up "application non certifiée etc" à zapper et ce sera bon.
Et ensuite je desinstallerai le store des que je pourrai.

Au sujet des dev qui n'en veulent pas il faut aussi remettre cela dans le contexte de la communication désastreuse de Microsoft à ce sujet.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 14:03:26

Le rapport c'est que tu viens pas pleurer pour une probabilité infime de contrôle stricte de ce qui se trouve sur le Windows Store quand tu te jettes à corps perdu dans des systèmes extrémistes du genre de l'AppStore, où toute application concurrente à la tienne est refusée (voir le cas des ebooks par exemple).

Et non, comme je l'ai dit plus haut, il n'y aura à priori pas de popup "Application non certifiée", c'est juste que ton application ne sera pas dans le store quoi (d'ailleurs, tu peux certifier ton programme et ne pas l'afficher dans le store pour autant, pour des raisons qui te concernent).

Après oui, jsuis d'accord avec toi sur le dernier point: la communication de Microsoft à ce sujet est encore pire que celle de Nintendo pendant la présentation de la Wii U lors de l'E3 2011, mais bon, quand on gratte un peu, on se rend vite compte qu'il n'y a pas d'anguilles sous roche, à partir de là pas la peine de continuer à dire de la merde en laissant perdurer par la même occasion la confusion ambiante...

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:08:12

Bien sur qu'il y aura toujours un pop-up pour te dire que le certificat n'est pas conforme,c'est toujours comme ça :o))

Après s'ils vont pas plus loin au mieux d sera un gadget pas trop mal foutu pour télécharger winrar. Au pire c'est lourd et peu ergonomique et poubelle.

Pour des utilisateurs à peine geek c'est assez proche du osef.gif

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:13:34

Bah Apple etc ça suit avec le succès sur windows.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 14:34:35

En tout cas y avait eu des news là dessus, jsais plus. En tout cas y a déjà eu des problèmes de ce genre, comme Google Voice qui a mis pas mal de temps avant d'être validé par Apple, ou encore les applications photo qui utilisaient les boutons de volume comme déclencheur enlevés "parce qu'elles étaient contraires à l'utilisation prévue d'Apple"...

Piotr: On verra pour l'alerte, mais j'en doute fortement perso. Pour le moment dans Windows 7, y a bien une alerte quand tu télécharges un exécutable d'internet, vu qu'il peut potentiellement être un virus, un flag désactivé quand tu autorises la première fois l'application à s'exécuter. Mais avoir une alerte pour chaque exe que tu télécharges, sous prétextes que ce n'est pas certifié, mouais, j'y crois vraiment moyen...

zergboy
zergboy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:44:33

Tu penses vraiment que tu vas trouver le store utile ?

bosh
bosh
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:52:56

Jiraiya-08
Posté le 1er octobre 2012 à 14:34:35
En tout cas y avait eu des news là dessus, jsais plus.

:d) C'était pas plutot une auteur qui avait pas pu publier un ebook sur le store de Apple ?
(ca me dit quelque chose)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 14:57:19

Vu la description qui est faite du Store pour les applications Desktop, càd non pas un gestionnaire de logiciels mais un vulgaire référencement de liens à la con, non osef totalement, je sais faire une recherche sur Google. Par contre ça peut être bien pour diffuser une application méconnue. Par contre pour le grand public pourquoi pas, m'enfin jsuis pas convaincu.

Par contre, pour les applications Windows RT, je dis pas non mais bon je voulais avoir ça pour le Desktop quoi, et pour le coup c'est des débiles pour ne pas l'avoir fait...

D'ailleurs, ce matin je suis tombé sur ça: http://korben.info/chocolatey-un-gestionnaire-de-paquets-pour-windows.html

Faudra que je teste :noel:

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:58:04

Voggle putain allez à la bibliothèque faites pas chier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 14:58:33

(Bon faut vraiment que je me relise, ce nombre de répétitions putain, désolé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 15:11:15

http://danstonchat.com/13809.html

Inutile de se demander combien jiji aurait à payer. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 15:14:27

hi hi hi

au contraire perso les svp merci désolé etc, j'en abuse, ceux qui ont déjà joué avec moi avec un serveur vocal derrière confirmeront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 15:15:44

Purée, t'es pas toujours obligé de te justifier comme ça à la moindre attaque jiji.
Déstresse !

[lazermi]
[lazermi]
Niveau 5
01 octobre 2012 à 15:15:59

Comme tous les levantins jiraya est tripoli

SquaIIolol
SquaIIolol
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:22:11

Putain voggle les rouquins :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 octobre 2012 à 15:22:51

:coeur:

N’empêche que je viens de réaliser que même en rousse elle reste bonne, sacré performance quand même :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:23:41

Ce topic est roux à 80%, tu devrais faire gaffe :noel:

[lazermi]
[lazermi]
Niveau 5
01 octobre 2012 à 15:24:18

Kelémoche

SquaIIolol
SquaIIolol