darksouls c'est bizarre
t'es lâché dans la jungle
rien n'est expliqué
tu sais absolument pas quoi faire pour ton perso, acheter de l'équipement ou monter de niveau, des clefs osef mais qui laissent à penser que t'auras 4000 emmerdes en + si tu les achète pas
tu vas à gauche tu te fais enculer 14 fois après tu comprends qu'à gauche c'est des monstres de lvl 376 et qu'il faut aller à droite pour tomber sur des monstres lvl 4
la gestion de l'inventaire est pourrie à moins de manger 300 pages de gamefaqs t'as aucune idée de l'utilité des 3/4 des features/items
y a pas de pause c'est vraiment abusé tu peux même pas boire un verre d'eau
ils auraient pu faire une map c'est la moindre des choses dans un bordel pareil
l'aggro est étrange
le perso bouge très bizarrement, soit trop vite soit pas assez et le système de lock est à revoir c'est dommage
par dessus tout c'est méga dur tu peux mourir n'importe quand, des fois n'importe comment... du coup tu deviens parano, jeu à consommer sans coke
les combats càc sont excellents je vois que mount & blade au dessus niveau jeu d'épées
la difficulté est HYPER BIEN pensée ça fait un bien fou, pour une fois on est pas plus fort que les monstres, on défend d'abord et on attaque en cas d'ouverture, pour autant aucun monstre n'est imbattable, y a toujours moyen de buter le gars de 14 mètres de haut. au lieu de jouer superman on joue un type qui est pas plus fort que les monstres, au lieu de massacrer on essaie plutôt de survivre jusqu'au bout.
le game over n'existe pas, la mort fait partie du jeu. Je suis très très très loin d'avoir fini le jeu mais si les feu de camp n'ont pas été disposés par gilbert montagnié la mort n'est quasiment jamais vraiment pénalisante (j'aime pas passer humain le jeu me rend déjà assez parano comme ça)
chaque loot est un don de Dieu