Bon, Black Mesa fini
SPOILERS (pour georges
)
Evidemment, la modernisation de la direction artistique est virtuellement au delà de tout reproche (questionable ethic quoi
), mais c'est quand même pas génial. La difficulté est hyper mal dosé, en difficile, avec les militaires aimbot qualité "bot sniper de tf2", qui te prennent 20 de santé/40 d'armure en 2 secondes dés que t'expose un millième de quart de centième de ta hitbox
Ca rend certain passage en extérieur ultra frustrant, tension en surface est à s'arracher les cheveux, avec 2 passage ultime : celui avec un hélico qui largue à l'infini des marines pendant que tu dois démolir une porte avec un lance missile
Je crois que j'ai jamais autant appuyer sur F9 de ma vie. Et l'autre, quand on doit démolir le tank peut avant d'entrer dans le secteur lambda : Obus qui pompent 50 pv, et mitrailleuse qui tire sur 210° avec 18 de dégats par balles, et pas moins de 5 roquettes/2 tir chargés de tau gun pour le détruire. Donc si t'as pas assez de mun de tau gun, t'es bon pour reload une save, car c'est virtuellement impossible de le tuer au lance roquette
Autre truc bien lourd, les vortigants qui ont une attaque bien trop rapide. Dans le secteur lambda, à peine ils se téleportent (et ils TRES nombreux) de l'autre coté d'une pièce que tu prends un éclair dans laggle, alors qu'il y a zéro moyen de l'éviter autour de toi (pas de cover, rien)
Enfin bref, le travail réalisé par les dév est à saluer, mais il y a des équilibrages sérieux à apporter aux ennemis pour rendre tout ça plus agréable à jouer.