CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 23:07:20

La membrane doit être voilée.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:09:06

J'arrete pas de bidouiller tout et n'importe quoi (tiré les cables dans tout les sens possible, modifié les branchement dans toutes les configurations possible), j'ai changé mes enceintes, vérifier mes pilotes (tous à jour), rien n'y fait . . .

Et par contre, impossible de passer mon installation en mono, histoire de pouvoir gerer temporairement avec une seule enceinte fonctionnelle ? J'ai pas trouvé cette option dans le panneaux de config, ce qui me semble bizarre car c'est pas une manipulation avancé et technique de passer une installation audio en MONO en 2011 !

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:09:59

Mon meilleur pote va me filer sa 360 et RDR. Génial je pourrais enfin savoir ce qu'il vaut vraiment, jusque là j'avais essayé 2h :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:10:56

C'est celui qui t'avais passé la PS2 ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:11:28

Nan :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:12:02

Si le fait de bouger tes enceintes a un impact sur le son de ton enceinte defectueuse ça a de très grandes chances d'être un problème physique.

Le problème a toujours existé depuis que t'as passé ton 5.1 ou stéréo ou c'est récent ?
Aussi, si c'est un problème physique et que ton problème ne date pas du jour où t'as commencé à foutre ton système en stéréo c'est que soit l'enceinte s'affaibilit et rend l'âme ou (et il y a plus de chance) il y a un faux contact sur le câble de la dite enceinte. Et dans ce cas là 1 solution marche parfois même si c'est plus du bricolage temporaire qu'autre chose : tente de tordre ton câble dans tout les sens en lançant une source audio pour savoir dans quel sens ton câble devrait se positionner pour faire face au faux contact, et scotch tout ça.

Si c'est un problème software, essaies de regarder dans tes périphériques de lecture si la barre de son G/D est bien centrée, si t'es bien en stéréo également (tu peux voir du côté d'un logiciel comme Realtek HD).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:14:31

"Le problème a toujours existé depuis que t'as passé ton 5.1 ou stéréo ou c'est récent ?"

C'est récent. J'ai toujours utilisé ce kit en stereo sauf quelques semaine quand je l'ai eut, il y a plus de 7 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:26:00

OK pour l'instant RO2 est une vaste blague, lag, freezes et crashs machine à gogo.

Dommage parce que c'est excellent, très semblable au premier..

WYT
WYT
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:26:03

C'est de la merde le système de faim, on joue pas pour chasser du boeuf et passer son temps à faire cuir des steaks. Dégagez-le plz.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 septembre 2011 à 23:26:56

Bon 2 weshs sont venu sur le serveur comme s'il était ouvert, alors que la whitelist est bien active.

En attendant que le problème soit réglé, le serveur est momentanément fermé. Je suis sûr que vous avez pas envie que des randoms brûlent vos constructions, moi non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:26:59

Putain mais vous êtes emmerdants avec ça. Une fois bien installés ce sera plus un probleme.

Flipy
Flipy
Niveau 29
16 septembre 2011 à 23:27:21

Okay :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:28:36

Génial, juste le soir où je peux jouer peinard, on vient nous emmerder. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:29:06

J'me demande bien à quoi a bien pu servir votre semaine de préparation pour le serveur :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 septembre 2011 à 23:30:32

Boris_Yeltsin
Posté le 16 septembre 2011 à 23:26:59
Putain mais vous êtes emmerdants avec ça. Une fois bien installés ce sera plus un probleme.

J'y peux strictement rien, c'est le serveur Minecraft (càd le .jar de Notch) qui bug pour la plupart du temps, on a pas fait d'erreurs. Et au passage, je ne peux PAS "bien installer", parce que Bukkit est pas sorti, et à part un whitelist je peux pas faire grand chose.

Alors si même cette whitelist marche pas, on va juste se tirer une balle.

Je travail dessus, calme.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 23:30:48

Les 2 wesh c'est moi et un pote parce qu'on me rembourse pas. :hap:

boustifon
boustifon
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:31:04

il parlait de la faim (réponse à rastapopoulos)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 septembre 2011 à 23:31:13

dstarMDA
Posté via mobile le 16 septembre 2011 à 23:29:06
J'me demande bien à quoi a bien pu servir votre semaine de préparation pour le serveur

A apprendre à utiliser Bukkit et installer les plugins de base qu'il nous faut. Le jour où sort Bukkit, on est prêt, mais c'est pas encore le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:31:31

"il parlait de la faim (réponse à rastapopoulos) "

Effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 23:32:02

Le mec il veut qu'on lui rembourse 1.5 euros quoi...

Pas le souvenir qu'on soit une société avec droit de rétraction et tout le toutim hein. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment