CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 août 2012 à 20:24:29

Sinon on va sur Tribes, ça doit être faisable au pad. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:25:11

Ouais c'est tellement skill qu'il doit y avoir des compet suivi par des centaine de milliers de personnes et des cash prize de fou.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:25:13

T'y joues jamais au versus Cody', tu sais même pas ce que c'est le versus :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:25:35

F0x :d) je vois pas le rapport. Bientôt tu vas me dire que COD c'est skillé :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:26:23

Ca tombe bien CoD c'est pas trop le roi de l'E-sport :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 août 2012 à 20:27:19

Dota 2 au pad :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:27:26

Le mode versus c'est un peu comme le mode multi de Stalker. T'as une poignée de débiles qui disent que c'est génial, et les autres qui profitent du coeur du jeu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:27:53

F0x :d) je vois toujours pas le rapport entre le skill et l'e-sport. Si au moins tu participais à ce genre de compétitions mais non même pas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:29:14

Bof, si pour toi profiter que l'IA soit complètement débile pour pas attaquer ensemble c'est le coeur du jeu...

Explique moi en quoi le fait de remplacer l'IA par un humain est une débilité. Et je te parle pas de Kévin, 14 ans qui vient d'acheter le jeu je te parle d'humains qui savent jouer et qui sont forcément meilleur que l'IA :ok:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:30:00

Ba quand y'a du skill c'est plus sympa à regarder = plus de spectateurs, cash prize plus important. C'est pour ça que Starcraft 2 est au sommet par exemple. Et vu que le versus c'est de la merde et que c'est noskill, tout le monde s'en fout.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 août 2012 à 20:31:23

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=41330816&postcount=686

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:32:15

Ouais fin comme je t'ai dit, COD c'est pas skillé et c'est suivi par blindé de mondes + y a des compèts de dingue + y a du cash prize.

Puis même je vois toujours pas le rapport avec le versus de L4D2 qui est soi-disant noskill' :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:32:21

Je veux pas être exigeant mais ça reste très moche :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:32:27

Parce que le VS dans L4D se résume simplement a Rusher, peu importe qui reste. :pf:
Et en mode normal qui plus est, donc rien a craindre des infectés normaux.

Le coeur du scorring est complètement chiadé en plus, enfin je crois que c'est assez clair et que même toi tu le sais.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:33:33

Mais Cody admets le que tu n'as joué au versus qu'en random le jour de la sortie par pitié :ange:

Parce que ça se résume pas à ça t'es dingue (le Tank tu le rushes peut être ? :rire: ) et le scoring dans L4D2 s'est amélioré.

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:33:58

Le versus est mal branlé, c'est du vieux rush. En coop tu passes un bon moment avec des potes, tu massacres des miliers d'infectés, tu te marres, tu passes facile 1h à dérouler la campagne et ses events. Le versus tu fonces, de temps en temps si tes alliés sont pas trop con tu t'organises, sinon c'est fait à l'arrache.

C'est marrant 2 min entre 2 campagnes. Mais l'intensité de la campagne, la progression et la difficulté en expert, l'entraide, les hordes, c'est absent du versus.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 août 2012 à 20:33:59

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 23 août 2012 à 20:32:21 Avertir un administrateur
Je veux pas être exigeant mais ça reste très moche :noel:

Osef, si un mec arrive à résoudre le problème avant même le lancement, ça confirme que les mecs qui s'occupaient du portage se branlaient toute la journée sur hitomi tanaka.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 août 2012 à 20:36:06

En expert c'est une pseudo difficulté parce que l'absence de cerveau chez l'IA est remplacée par des dégâts de dingue...

Justement en versus ça se fait à la force de la team infectés qui ne peut compter que sur elle pour infliger des dégâts (et avec la spitter y a moyen d'en faire pourtant !).

Bref vous êtes tellement confiants sur le noskill du versus que je me ferai un plaisir de vous massacrer dans ce mode pour vous voir chialer en avançant je ne sais quel prétexte.

Baelog
Baelog
Niveau 10
23 août 2012 à 20:36:28

Parce que bon si je joue en coop sur des campagnes que j'ai faite 15 fois, c'est d'abord pour jouer et rigoler. Georges est pas le mec le plus drôle de la terre et ça n'a rien à voir avec l'époque BTE mais ça reste un bon moment.

Le versus c'est court, c'est chiant, et c'est éventuellement marrant quand tu pourris la partie des mecs en face.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 août 2012 à 20:36:44

""le Tank tu le rushes peut être ?""

C'est du Normal, le tank il tient 20 secondes si les 4 s'y mettent. De toute façon on s'en fout parce qu'a part lui, tu rush le reste.
Parfois c'est tellement bien branlé que y'a moyen de passer au travers.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment