CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2012 à 01:17:04

La Galaxy Note 10.1 c'est une tablette les weshs. Et à la différence des autres tablette, on peut vraiment dessiner avec comme avec les tablettes graphiques Wacom (y a d'ailleurs de la Techno Wacom sur l'écran), avec le délai très réduit, la gestion des niveaux de gestion, la détection de la paume, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 01:18:04

Avec le double écran tu pourra afficher Half Life 1 ET 2

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 août 2012 à 01:18:14

Et pour Metro 2034 Fox, tu comptes le prendre ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 01:20:36

Bon j'me casse, bonne nuit.

:noel: Faut bien lire un peu :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2012 à 01:21:26

Je sais pas j'ai plein de truc à lire aussi. Mais j'ai lu un peu le résumé et le début à la Fnac, cette fois on suit Hunter et le bouquin est moins long.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 août 2012 à 01:23:07

Jiraya -> Du coup ça fait une tablette graphique à écran intégré pas très chère non ? :doute:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 août 2012 à 01:24:28

A ce qu'il parait, la suite est en cruel manque d'inspiration et que ça tournait finalement un peu en rond. Enfin, je verrai bien :)
Tu es toujours sur W40K sur tes bouquins ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2012 à 01:28:16

Ouais j'ai pris un recueil d'une des séries les plus réussis sur l'univers W40k, les Fantômes de Gaunt. J'en suis au premier tome du premier recueil (y'a 3 recueil je crois), le bouquin regroupe 3 livres et fait plus de 800 pages :noel:

Mais j'aime bien, c'est bien écrit, l'univers est bien respecté et le régiment que l'on suit est attachant. C'est un peu Band of Brother chez la Garde Impériale de W40k en fait. Je sais pas si j'aurais le courage de lire tout les recueil mais j'aime bien pour l'instant, je suis à la fin du 2ème livre, ça monte en puissance.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2012 à 01:29:53

La gestion des niveaux de pression***

dstarMDA
Posté le 7 août 2012 à 01:23:07
Jiraya -> Du coup ça fait une tablette graphique à écran intégré pas très chère non ?

En quelque sorte, ouais.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 août 2012 à 01:31:52

http://www.slashgear.com/samsung-galaxy-note-10-1-hands-on-27215831/

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 août 2012 à 01:36:37

C'est ce que j'aime pas trop sur genre de licence, il y a beaucoup trop d'auteur différent. Moi aussi j'aime bien l'univers de W40K, mais j'aime pas trop chercher lesquels sont des daubes et lesquels sont bon.
Mais savoir que ce sont des recueils de nouvelle, ça me refroidis un peu. J'aurai jamais le courage de tous les lire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2012 à 01:47:03

Ce sont des recueils de livres, il y a 3 livres et chaque livre faisant en moyenne 300 pages c'est pour ça que le tome que je lis fait plus de 800 pages :noel:

Je me suis renseigné avant de me lancer dans cette saga et en gros t'as plein de petits livres à la qualité variable, mais il y a quelques séries qui sortent largement du lot. T'as les Fantômes de Gaunt (sur la garde impériale), la saga sur l'Hérésie d'Horus (mais je crois qu'il y a que les 5 ou 6 premiers tomes qui sont vraiment réussis) et la saga sur Ciaphas Cain (un commissaire impérial décalé, c'est un plus humouristique et ça contraste pas mal avec le côté sombre habituel de l'univers :noel: ). T'as toujours quelques livres isolé sympa mais en gros ces séries sont ce qui se fait de mieux.

Rien ne t'empêche de prendre le premier livre des Fantômes, ça fait 300 pages, ça se lit rapidement et je trouve que ça pose bien les bases de la série. Même si évidemment y'a un grosse montée en puissance dans les tomes suivants. Y'a un auteur de référence dans cet univers, c'est Dan Abnett, quand c'est lui l'auteur tu peux y aller. Il a fait les Fantômes de Gaunt, le début de l'Hérésie d'Horus et quelques livres isolés.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 août 2012 à 02:10:16

Dan abnett tu dis ? J'irai surement m'en prendre un quand j'aurai l'occasion alors.
Si ça me plait, il y a peut être moyen que je continue avec les suivants. A moins que ça s’essouffle a partir d'un moment.
Je dis ça, parce que j'ai le cas avec le Tome 3 de Dune, ça fait je sais pas combien qu'il traîne sur ma table de nuit et j'arrive toujours pas le finir tellement je me fais chier dessus.
Pour W40k, je vais peut être commencé avec un roman isolé histoire de prendre le l'univers en route et pas d'avoir l'impression de manqué trop de chose avec les tomes suivants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 août 2012 à 02:49:36

Y'a un livre seul que je voulais lire après, ça s'appelle Chevalier Gris. C'est un chapitre Space Marines peu connu et ça a l'air plutôt réussi. C'est assez vieux donc je sais pas si ça se trouve facilement par contre.

http://www.senscritique.com/livre/Warhammer_40_000_Chevaliers_gris/408533

Sinon t'as le premier tome des fantômes, comme je t'ai dit c'est peut être le moins bon parce que faut poser l'univers et l'escouade mais j'ai bien aimé. Plus t'avance ensuite et plus c'est prenant.

http://www.senscritique.com/livre/Premier_et_unique_Fantomes_de_Gaunt_Cycle_Premier_La_fondati/479678

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 07:57:54

http://hlsaga.logout.fr/

Pour le scénar de la saga half life, c'est ici que ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 08:06:28

Même si t'as fait les jeux, tu auras pas autant d'infos que là dedans. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 août 2012 à 08:15:21

dstarMDA
Posté via mobile le 7 août 2012 à 00:41:18
HL2 c'est ultra-surcôté, mais c'est pas mal. Pas indispensable non plus, j'attends Black Mesa aussi parce que le premier a l'air beaucoup mieux.

:d) Vous le faites exprès pour faire chier non ? :doute:
Sortez HL Vanilla et finissez le sur le champs, Black Mesa Source n'en sera que meilleur. :coeur:
En plus comme Sama l'a dit, ils ont modifié énormément de trucs, c'est pas juste un remake, c'est une large reprise avec de nombreuses modifications.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 08:17:42

Puis c'est pas comme si le premier hl était injouable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 08:41:17

Loin de là.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 août 2012 à 09:03:22

D'ailleurs vous m'avez donner envie, je suis en train de le redl. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment