PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté le 6 août 2012 à 14:09:53 Avertir un administrateur
Je me suis toujours demandé d'où venait la haine de Kick envers Lastman ?
Parce que il suce chaque modérateur et je faisais chier à mort Wario4 du coup il ne m'aimait pas, par conséquent big_kik, son petit chien-chien, ne m'aimait pas non plus.
Il a essayé plusieurs fois de nouer des contacts sur steam avec moi pour faire ami-ami mais malheureusement, je ne lui répondais que très rarement, du coup il est frustré. Frustré également que ma culture soit supérieure à la sienne, il pensait que quattrocento voulait dire 14ème siècle, dur dur. Même cinématographiquement alors qu'il a bossé pendant un an pour pouvoir s'inscrire dans une école privée de cinéma parce qu'il a été refusé à Lumière.
Je dirais qu'au final, ses lacunes font qu'il déteste fondamentalement toute personne qui fait preuve de connaissances variées parce que lui, détestant l'élitisme. Je pense qu'un traumatisme a eu lieu dans son enfance, son père regardait un Dreyer ou un Griffith sur arte, et lui a dû gémir qu'il voulait regarder les razmokets alors son père lui a mis un coup de poing dans la bouche et il est resté comme un con humilié sur le tapis du salon, ensuite il s'est relevé et il est allé dessiner son papa et il a écrit "papa je t'ème", malheureusement papa-kick lui a fait remarqué sa faute d'orthographe et a jeté le dessin dans la cheminée. Depuis cet événement, il mise tout sur la culture populaire et l'orthographe est son seul outil pour assoir son autorité déchue.