T'as le droit de ne pas y croire.
Puis je ne baise pas l'étudiant, hein.
Entre mes fiches à 50€, et la prépa à 1500, je pense pas trop être un arnaqueur.
L'histo', c'est une matière de par coeur, où chaque mot du prof compte, chaque détail qu'il donne tombe en QCM, même le plus insignifiant.
Il est impossible de tout noter en cours, tant le prof parle vite, et prendre des schémas (qu'il faut connaître par coeur) en même temps, surtout quand t'arrives du lycée...
Donc tu as le choix entre perdre du temps à reprendre le cours, et donc perdre du temps de travail, ou de révisions, ou même de sommeil, très précieux en p1.
'fin bref, le jour où tu feras un concours dans ta vie, où tu seras lâché dans une jungle, où personne ne te fera de cadeau, tu comprendras.
Quand tu verras tes profs d'anatomie ne pas te fournir des planches, des schémas (même en pdf), pour vendre à côté un livre illustré à 70€, qui te servira pour 50 pages sur 300, tu comprendras.
Quand tu verras tes profs de chimie ne pas te fournir d'exos, et travailler pour des prépas privés à 4000€ l'année, tu comprendras.
'fin bref, ces fiches m'ont demandé bcp, bcp de travail, je vois pas en quoi c'est scandaleux de les vendre, pas cher en plus.