"Je parle rarement de jeux vidéo parce que ça fait des années qu'il n'y a plus rien d'intéressant à dire"
j'suis d'accord y a pas beaucoup de jeux vidéos intéressants qui sortent, le dernier fps cool c'était battlefield 3 (et avant tribes), y a 1 an on jouait à aucun fps parce qu'on l'attendait comme des haïtiens qui attendent que la croix rouge balance des sacs de riz du haut d'un hélico
"Je suis payé 250€ de plus que tout les gars que je connais qui dans ma situation et avec mon expérience, et par rapport à la moyenne du secteur jsuis bien plus haut blabla"
c'est pas grand chose
tu veux pas devenir millionnaire?
"Ce qui me fait vomir partout c'est pas la culture geek/nerd, c'est les connards qui jugent le travail des autres, en mal, en permanence, alors qu'ils n'ont jamais rien fait de leur putain de vie de merde"
donc j'ai pas le droit de critiquer stalker prisoner of power parce que mon expérience s'arrête à rpg maker 
j'ai pas le droit de critiquer sarkozy parce que j'ai pas (encore) fait HEC 
j'ai pas le droit de critiquer turkish star wars parce que j'ai jamais tourné de court/long-métrage 
j'ai pas le droit de critiquer orange parce que j'ai jamais travaillé dans les télécoms
je continue?