CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2012 à 00:50:00

"ces
connards qui se croient plus malins que tout le
monde, qui ne savent pas ce que c'est de
travailler dur pour un résultat incertain et qui se
complaisent à tapoter leurs métaphores de
pédales sur leur petit clavier en mangeant des
chips pendant que d'autres se tuent à la tâche."

Voilà c'est ça mon rêve. :content:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
05 août 2012 à 00:52:03

Après ça dépend de votre religion, le bouddhisme et le capitalisme par rapport à l'alcool c'est quand même une affaire de sexisme et je pense que les groupes féministes devraient faire parler plus d'eux pour apporter de la salubrité dans les prisons françaises parce que niveau gouvernement les syndicats sont quand même beaucoup trop sponsorisés par mcdonald et l'obésité dans le monde qui est un aussi vaste problème que la fonte à 97% du groënland comparativement à Fukushima où les victimes s'élèvent quasiment, je dis bien quasiment, à la population d'un arbre fruitier de l'agriculture française qui va mal, très très mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2012 à 00:52:30

"Mais les fils de pute qui critiquent tout pour faire les malins et gagnent du pognon là dessus, c'est pas des journalistes, c'est des gros tas de merde."

Comment ça faire les malins ? C'est leur métier de critiquer. La critique n'est jamais gratuite, et GK est peut être un des sites qui notent le mieux et qui prend le plus de temps à rédiger un test cohérent et construit. Je comprend absolument pas ton raisonemment. Comment tu fais la différence entre "les gros tas de merde qui critiquent tout pour faire les malins" et les journalistes, dont le métier c'est critiquer et analyser ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 août 2012 à 00:53:38

moi j'aime pas les nerdillons qui font genre h24 qu'ils ont un espèce de second degré alors qu'en fait ils sont juste pas drôle; comme l'espèce de mec sur jvc qui fait les speed truc, SuperMyope ou qqchose comme ça

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2012 à 00:53:54

"Discute une fois dans ta vie avec un mec qui est style à Supinfo, tu vas comprendre."

Ces mecs là valent pas moins que toi. Ils ont choisi de faire de leur passion leur métier, tant mieux si ils sont épanoui là dedans. Le gros Gabe c'était un de ces mecs là aussi au début, il a tracé la route et il est milliardaire maintenant.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2012 à 00:54:36

Vous êtes tous des gros haineux façon Dieu-Sama en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2012 à 00:55:11

Si tu n'apportes rien à la discussion tu peux aussi bien ne pas poster Misère.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2012 à 00:56:04

J'vais m'gêner.

2088
2088
Niveau 6
05 août 2012 à 00:56:19

JazzyCurry Voir le profil de JazzyCurry
Posté le 5 août 2012 à 00:52:03 Avertir un administrateur
Après ça dépend de votre religion, le bouddhisme et le capitalisme par rapport à l'alcool c'est quand même une affaire de sexisme et je pense que les groupes féministes devraient faire parler plus d'eux pour apporter de la salubrité dans les prisons françaises parce que niveau gouvernement les syndicats sont quand même beaucoup trop sponsorisés par mcdonald et l'obésité dans le monde qui est un aussi vaste problème que la fonte à 97% du groënland comparativement à Fukushima où les victimes s'élèvent quasiment, je dis bien quasiment, à la population d'un arbre fruitier de l'agriculture française qui va mal, très très mal.

Mindfuck.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 août 2012 à 00:58:16

"Discute une fois dans ta vie avec un mec qui est style à Supinfo, tu vas comprendre."

Y a beaucoup de gros nerds handicapés socialement, mais dans le tas y a aussi beaucoup de mecs "normaux" qui ne sont là que pour faire des études dans un domaine qui les intéresse (sans être une grosse passion...), mais sans être bizarres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 00:59:38

On sent une certaine frustration post-fuel...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 août 2012 à 00:59:48

Sauf que GK ils disent pas que du mal de tout hein.

2088
2088
Niveau 6
05 août 2012 à 01:01:39

Les tests, les critiques de cinéma, de bouquins, etc ne sont pas là pour démonter un produit -Kick-, ils sont là pour créer une sorte de tamis qui laisse passer les choses faites avec le coeur afin de faciliter la tâche du consommateur pour qu'il ne mette pas dans le même panier un Tolstoï et un BHL.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
05 août 2012 à 01:01:55

" Une bourse, genre une bourse de l'état ? Ça doit être une bourse d'arabie saoudite alors :rire2. "

non la bourse de l'état françois

"Merci de ne pas mettre dans le même panier les journalistes qui risquent parfois jusqu'à leur vie pour rapporter l'information jusqu'à nos foyers et la poignée d'obèses qui jettent 5 ans de travail à la poubelle en 2h de Xbox et un kébab. "

j'ai pas lu le reste (indigeste :play: ) mais dans ce cas on a qu'à délocaliser gamekult en afghanistan ou au daguéstan pour te faire plaisir non?
ou on ferme tous les sites/journaux qui parlent pas de la guérilla somalienne

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
05 août 2012 à 01:03:03

Tolstoï. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2012 à 01:03:30

Je pense que t'as raison Boris, ça suinte pas mal. GK sont des mecs très compétents, en particulier le mec obèse comme tu dis :noel:

Ce que tu dis là, c'est applicable à n'importe quels journaleux, à tout les métiers basés sur la critique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 août 2012 à 01:04:24

Mais comment tu peux pomper 2000 euros à l'état français alors que t'as l'air de très bien vivre Smash ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 août 2012 à 01:04:29

Ouais non là pour le coup tu tombes carrément dans le cliché Kick, c'est un peu con. Les critiques sont là parce qu'on en a besoin: savoir si ce qu'on voudrait consommer vaut la peine de l'être ou non. Après, y a bon critique et mauvais critique, mais en soit le métier n'est pas un mal.

Gamekult, donc, soit assez sévères, je suis d'accord, mais ils sont la plupart du temps justes et objectifs, même s'il y a comme partout d'énormes débilités (que certains défendront comme d'hab).

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 août 2012 à 01:04:34

BHL :content:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 août 2012 à 01:05:31

moi ce qui commence à me taper sur les nerfs ce sont ces gros connards de pisse froit qui vont jeter tout le travail de bachar à la poubelle

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment